[Carnac] A genou devan midgard !!!!!!

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Euphario
GG ! (2h40 en pleine semaine )

Vala vous avez DF, les 6 reliques, plus personne va sur emain...donc vous avez plus rien à faire en RvR ! Ennuiez vous bien avec vos 50 dans Tusca.
C'est pas un serveur bisounours à ce que je sache Carnac...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Bah m'enfin
J'esperais au moins trouver Qques gars ds le RK pres a nous donner du fil a retordre :/
Sachant quon etait 18 , un ptit Doteur et on etait vrmt mal mdr
Meme qd on etait sur le chemin du retour, j'esperai un groupe d'hib a notre Muraille , bah meme pas

M'enfin , au moins on a pu de gros gardes a notre RK , a va tet remotiver ALb et hib qui j'espere viendront nous boter le cul mechement

m'enfin
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
C'est pas un serveur bisounours à ce que je sache Carnac...
Nan mais le serveur s'appelle Carnac pas Midgard jusqu'à preuve du contraire. Mais vous faites ce que vous voulez, on a pas les moyens de vous en empêcher... (erf c frustrant )

@Cerns : ravi de l'entendre, je croyais qu'emain était désert, profite bien des reliques vous les garderez longtemps.

J'éspère que vous avez un peu défendu les hibs, j'étais pas connecté ce soir. (p.s. : on dirait pas )
Citation :
Provient du message de Euphario
GG ! (2h40 en pleine semaine )

Vala vous avez DF, les 6 reliques, plus personne va sur emain...donc vous avez plus rien à faire en RvR ! Ennuiez vous bien avec vos 50 dans Tusca.
stop pleurer va recup tes reliques !
pis quoi 2h40 en pleine semaine ? tu te couche a quelle heure toi?
han le bisounours ! pfff quand on need 15h de sommeil par nuit on joue pas a daoc!

edit : non les hibs on pas defendu, a notre grand malheur, car au debut on etais parti les empecher d'avoir DF et se venger de la prise de Bled, mais ils nous on laissé aller plus loin que les projets initiaux ..
Citation :
Provient du message de Chisa
stop pleurer va recup tes reliques !
j'espere pas maintenant ... c super un monde sans reliques, pas de sorties gachées.. ect.. ca va devenir votre calvaire mais j'espere ke vous allez les garder longtemps du moins le temps ke g la full galla pour pouvoir log mon ombre dans le rk et allez reroll empathe moon afin de remplacer l'ombre apres hein
Citation :
Provient du message de Chisa
stop pleurer va recup tes reliques !
pis quoi 2h40 en pleine semaine ? tu te couche a quelle heure toi?
han le bisounours ! pfff quand on need 15h de sommeil par nuit on joue pas a daoc!
Attends vous nous prenez pour des idiots : "va recup tes reliques". A quoi ça sert si on voit au lever du lit sur JoL "GG Mid pour la prise RK", franchement ? En plus rien que pour vous embêter (cause monopole du RvR) il n'y aura aucun raid sur vos reliquaires, pour qu'il n'y ait pas d'action, voilà.

(au fait y a qui bossent cette semaine, moi pas, mais y en a pas mal...)

"ah nan les hibs ont pas défendu, à notre grand malheur" Si tu veux voir du Hib en défense t'as plus de chance à 20h qu'à 2h30.
Citation :
Provient du message de Euphario
Attends vous nous prenez pour des idiots : "va recup tes reliques". A quoi ça sert si on voit au lever du lit sur JoL "GG Mid pour la prise RK", franchement ? En plus rien que pour vous embêter (cause monopole du RvR) il n'y aura aucun raid sur vos reliquaires, pour qu'il n'y ait pas d'action, voilà.

(au fait y a qui bossent cette semaine, moi pas, mais y en a pas mal...)
bah moi aussi je bosses demain, mais il es que 3h et quart il est pas tard

ps : raf de la rk on etais venu chercher du n' hib et frustrés de s'nnuyer on est reparti avec une rk

pps : attaquez la rk force, moi je la defend pas, par contre, touchez a nos rk mana, et vous subirez ma colère..

ppps : toucher a bledmeer cay mal, on prend Bled, on perd une relique, souvenez vous en !
A genoux devant Midgard : jamais ! :bouffon:

Après question performance chacun appréhende ça comme il le veut... c'est un jeu après tout

Sur ce à bientôt sur les champs de bataille (espérons) car le cassage de PNJ c'est bien les belles bastons entre PJ c'est mieux
Nan sérieusement la situation est bloquée là, Mid ne peux plus rien faire (y a que 6 reliques), Alb et Hib vont pas bouger avant un bon bout de temps. Enfin bref c'est dommage ce jeu à sens unique ça retire de l'intérêt à ce serveur...
Emain c'est pas du RvR, c'est une sorte de FPS de masse online. Le seul truc que tu gagnes c'est des RP, t'as rien à défendre, rien à attaquer...Et puis s'il y a des bus mid, avec les +20% en mana et force...enfin bref, c'est bloqué.

<va faire une pause carnac>
Citation :
Provient du message de Euphario
Emain c'est pas du RvR, c'est une sorte de FPS de masse online. Le seul truc que tu gagnes c'est des RP, t'as rien à défendre, rien à attaquer...Et puis s'il y a des bus mid, avec les +20% en mana et force...enfin bref, c'est bloqué.
C'est ta vision des choses , certes on va avoir du mal mais il y a un proverbe qui dit "Quand on veut on peut" à nous de mettre tous les moyens possibles pour récupérer nos reliques ce n'est pas en étant négatif qu'on va aller de l'avant.



PS : Je suis peut être trop naïf qui sait
Moi pendant ce temps, je suis retourner pour causer sur Orcanie et j'ai trouvé une tite place pour grouper sur emain.
résultat, premier fight, un mini groupe hib, 2 secondes, ensuite petit lag, on croise 1 fg alb qui descend des levian et 3,5 qui remontent du moulin, heureusement pour nous, un groupes mid (6+1 ld qui re pdt le combat) passe par la et on s'assist sur ce petit lot.
Resultat chiffré des log = 38 alb down, 2 mid down
désolé de la contre performance
cela dit, c'est toujours ubber de voir 1 sicaire gardien se frotter a un Guerrier 3L et de voir que ce premier ne touche ce dernier qu'une fois et qu'au final, ce n'est que le dot qui touche le sus nommé guerrier en degat, parce que toucher a 40 en off hand, c'est naze
Sinon, toujours marant le pop de 6 sicaires + 1 menos sur 3 mid et qui au final, finissent qu'a une seule debout, les sics.

Nerf Midgard.


P.S. a quoi bon aller récuperer des reliques qu'on est pas a meme de defendre ?
D'abord pacifier sa ZF, changer les habitudes de jeux de BEAUCOUP de joueurs (stop go emain et prendre crauchon quand le quota arrive pas) et peut etre, ca deviendra quelque chose ce serveur ...

aller, bounuit
:baille:
Citation :
Provient du message de Cern
Je te rassure Euphario j'ais passé une apres midi rvr tres sympa a faire du groupe vs groupe contre des hibs et me suis pas ennuyé un instant
/agree et suis hib...

C est vrai qu on a pas mal brouté aujourd hui mais fallait bien vous vengé

Citation :
Provient du message de Ebus
P.S. a quoi bon aller récuperer des reliques qu'on est pas a meme de defendre ?
J ai pas bien compris si tu parlais d orca ou de Carnac là, mais si tu parlais de Carnac sa me desole un peu vu l heure ou sont tombées toutes les reliques...ok c est une guerre pas d heure np la dessus mais vener pas vous plaindre qu on defend pas..

[Edit] : Dslé Ebus j avais zappé que tu etais luri et non Mid ^^ ( retire son paragraphe )
Citation :
<va faire une pause carnac>
$

En gros tu perds t''arretes super tu fais parti des gens qui ont rien a faire sur ce serveur ou meme qui on rien a faire dans aucun jeu si tu t'amuse que en gagnant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés