[Déception] - Armure de royaume

Répondre
Partager Rechercher
Ouin... Je voulais vous dire que j'étais très déçue par l'armure de royaume (enfin le plastron) :
. elle est très onéreuse,
. elle est longue à fabriquer (3 étoiles de radiance),
. graphiquement, elle n'apporte rien de nouveau,
. ses propriétés sont faibles par rapport à l'investissement (défense de base de 80),
. le renfort bleu (celui que j'ai appliqué) est très limité (+20).

Bref, une vrai déception Je ne m'en remets pas !

Arwen
c clair que je la kiffe moi mon armure

http://perso.wanadoo.fr/korma/News/Dwl/basombre1.jpg

http://perso.wanadoo.fr/korma/News/Dwl/basombre2.jpg

elles sont un peu sombre (montez votre lumiere ) et g pas screené le haut !!

sinon g ca comme lien ou yen a bcp !!

http://www.fallenkingdoms.com/forum/...TOKEN=42418687

pour ma part, je porte le bas qui est top (75 Ar) meme si on trouve pareil en loot (mais faut du cul) il est bcp plus bo !!

ps: nok si tu veux mettre mes screen juste en lien ca me pose pas de prob si c mieux pour le forum !!

++
Citation :
Provient du message de Arwen Halliwell
Je me suis renseignée et je n'ai jamais rien lu de tel... Un lien à me communiquer ? Tu parles du look, mais personnellement, en dehors de sa couleur, je ne vois aucun changement...
Bin les stats exactes de l'armure ont déjà été données plusieurs fois sur ces fora, tu n'as certainement pas assez bien cherché

Mais sinon oui tu as raison vu l'investissement (aussi bien en temps qu'en or) qu'il faut pour faire cette armure elle est décevante
Citation :
Provient du message de Khàmul
c clair que je la kiffe moi mon armure

http://perso.wanadoo.fr/korma/News/Dwl/basombre1.jpg

http://perso.wanadoo.fr/korma/News/Dwl/basombre2.jpg

elles sont un peu sombre (montez votre lumiere ) et g pas screené le haut !!

sinon g ca comme lien ou yen a bcp !!

http://www.fallenkingdoms.com/forum/...TOKEN=42418687

pour ma part, je porte le bas qui est top (75 Ar) meme si on trouve pareil en loot (mais faut du cul) il est bcp plus bo !!

ps: nok si tu veux mettre mes screen juste en lien ca me pose pas de prob si c mieux pour le forum !!

++
Je ne comprends pas... le look de l'armure change quand elle est complète ? Je n'ai que le plastron et il ressemble à tous les autres chez moi...

[Nok : Edit pour remplacer les images quotés par des liens]
Citation :
Provient du message de -Nok-
Bin les stats exactes de l'armure ont déjà été données plusieurs fois sur ces fora, tu n'as certainement pas assez bien cherché

Mais sinon oui tu as raison vu l'investissement (aussi bien en temps qu'en or) qu'il faut pour faire cette armure elle est décevante
Ben si j'ai cherché pourtant... Mais j'ai du mal car le moteur de recherche ne fonctionne qu'une fois sur 10...
pff Arwen

ça fait depuis le 3 aout que j'ai posté les stats après avoir fini toute l'armure et l'étoile des héros (mais non je me la pète pas, j'aime juste me rappeler que j'ai jeté 750 000 pos par la fenètre et que j'ai meme plus de koua me payer un t3... )

sinon le look est simpa et les casques ont un new design (deux pics pour les lulu, on dirai un lapin qd je le met) sinon, le plastron et le kilt sont plutot pas mal (surtout le kilt, avec ses 75 d'ar, maius tyty est mieux pour le plastron je trouve); Pour en revenir au look, je me trouve booo en full armure de royaume, pis ya marqué "porté uniquemene tpar les membre les plus éminent de l'ordre de Dereth" dessus (hahahha) alors bon, ça fait toujours plaisir
Citation :
Je ne comprends pas... le look de l'armure change quand elle est complète ? Je n'ai que le plastron et il ressemble à tous les autres chez moi...
le plastron ombre tumy est un peu moins "ombre" que le bas mais si tu es pas en resolution basse tu verras de nombreuses runes (une en face vers le nombril ... bcp sur la laniere qui tiens l'epaulette) et surtout une couleur pas du tout ecrasée !! (alors que mon haut artefon en bleu foncé parait tres fade a cote de clui de royaume !!)

enfin on aime ou on aime pas

++
C'est clair que le plastron serait bcp plus util avec des roulettes, j m en servirais comme caddie pour aller faire mes courses.

80 + 20 avec renfort bleu ca donne du 100 de resistance.
a coté de ca plastron de roi antique artefon : 90 + 9 amelioration T3 ca donne 99 de resistance et en plus artefon a des pouvoir greffés dessus.

Personellement pour donner de l attrait a l armure, j aurais mis plusieurs recette : 1 recette avec 1 renfort, 1 recette avec 2 renforts 1 recette avec 3 renforts pour chaque morceau car apres tout l armure tyran a bien 2 ou 3 pouvoir sur chacun de ses bouts.
Apres les renfort tu mets ce que tu veux.
3 bleu si tu veux de la mega defense ou 1 bleu 1 violet 1 jaune.
si tu veux des ptits bonus en tout.
Ca aurait fait des customizations sympatique comme tout.
Il manque peut etre d idee chez turbine...

A part les jambieres qui monte a 75 de resistance avec renfort bleu tous les autres morceaux sont bons a prendre la pousiere ds un coin de votre inventaire

Peut etre que part la suite cette armure sera encore upgradable ce qui serait pas mal du tout. Genre une quete qui te donne une recette pour placer un autre effet sur une armure royaume deja renforcée. Un peu comme la serie de quete du reliquaire-priath-icefire-rytherian qui reste a mon avis une des quetes les mieux pensées de part son suivi (tu as obtenu un objet de quete qui te sert a faire d'autre quetes).
En fait cette armure n est pas totalement nulle.

Par contre elle est bien trop chère pour ce qu elle apporte.

Reste que les jambières sont tout à fait valables (75 ar avec le renfort bleu) , je conseillerai donc a tous de faire au moins cette pièce d armure.

Coté skin je trouve par contre que l armure ordre est bien fade comparée aux deux autres...dommage. Ceci dit c est une question de goût.

Il est par ailleurs certain que la meilleure armure du jeu reste la tyty (en tout cas plastron et gants).
disons que j'ai un bas loot+amelio a 74 donc c clair que dans c cas là vaut mieu pas la faire (temps argent)

Citation :
Il est par ailleurs certain que la meilleure armure du jeu reste la tyty (en tout cas plastron et gants).
je te renvoie ici
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=226710
... du moins (surtout) pour le plastron
plastron tyty va me donner buff 100 de santé ... 50 mana + buff maitre def ...
un plastron de spec pour mago va me donner 60 de mana en moins a chaque coups !! avec une Ar de +6, avec un peu de chance, par rapport a tyty !!

et pour un mago, d'avoir 100 de + en santé ca va pas bcp changé je trouve !! par contre compte le nombre de skill que tu vas faire en + !!

c simple mon portegriffe a 1200 de santé (ce qui est loin d'etre le max) ben il creve rarement !! de toute facon si un def ou melee tumy arrive a moi je risque de crever tres vite des coups au dessus de l'armure dc c pas les 100 de + !!

par contre si le plastron de spec portegriffe diminué la mana ... je peux dire que je ferai tres tres tres mal !! meme a un def !!

mais heureusement on a pas tous les meme gouts ca nous fait un poil (pas bcp) de diversité

++
je conseille à toutes les personnes qui font radiance de faire à la limite l'étoile des héros mais d'attendre avant de faire une pièce d'armure, car si il y a pas d'augmentation de celle-ci ou de quetes pour l'augmenter il s'agira en effet de la plus nulle armure au monde en terme de temps/difficulté/qualité/or
Citation :
Provient du message de Eclesis
je conseille à toutes les personnes qui font radiance de faire à la limite l'étoile des héros mais d'attendre avant de faire une pièce d'armure, car si il y a pas d'augmentation de celle-ci ou de quetes pour l'augmenter il s'agira en effet de la plus nulle armure au monde en terme de temps/difficulté/qualité/or
C'est exactement ce que je pense. Personnellement, j'ai arrêté les temples.
Citation :
Provient du message de Khàmul
un plastron de spec pour mago va me donner 60 de mana en moins a chaque coups !! avec une Ar de +6, avec un peu de chance, par rapport a tyty !...et pour un mago, d'avoir 100 de + en santé ca va pas bcp changé je trouve !!
=> He he he ce n'est certainement pas moi qui vais te dire le contraire !
C'est ici qu'on remarque que quoi qu'il se passe y en a toujours pour se plaindre ^^

Pq faire l'armure :

- pcq elle est jolie ( je viens de voir la domi elle est sympa aussi )
- pcq vous vous plaignez de vous ennuyez ( avant tlm rallait du peu de quete ou que ce soit trop rapide , maintenant c'est trop long )
- ca justifiera enfin les prix abussif des gripsous de dereth ( enfin une utilité a vendre sa langue tyty a 200k po *mouarf*)
- Comme ca tu pourras frimer devant tout tes coupains de cragstone :bouffon:

A force de vous plaindre et de jamais etre content vous pensez pas que vous vous etes trompé de jeu ?
Citation :
Provient du message de Sepharim
(...)

A force de vous plaindre et de jamais etre content vous pensez pas que vous vous etes trompé de jeu ? [/i]
Argument classique de quelqu'un qui ne s'est pas donné la peine de lire la moitié du post.

Pour résumer, puisque tu as râté quelques épisodes : les qualités de l'armure ne sont pas du tout en phase avec l'investissement requis en temps et en argent... Tout simplement.
La meilleure preuve c'est que très rares sont les personnes qui la portent.

Quant à la frime, c'est pas mon style IG ni IRL. La R16 kitée à mort pour aller faire le kéké sur le parking de Carrefour, tu peux te la garder. Je préfère les teintures qui apportent un véritable avantage sans être trop onéreuses.
Citation :
La meilleure preuve c'est que très rares sont les personnes qui la portent
moi je la porte tout le temps avec 2 perso

Citation :
Je préfère les teintures qui apportent un véritable avantage sans être trop onéreuses
teinture ... moue ... toute les teintures sombres sont pour moi vraiment tres mal faites (elle ecrase bcp de relief)

ils auraient pu creer une recette double teinture (genre plante pour le metal et plante pour le cuir/tissu, ca aurait donné des armures moins unis !! .... allé voir la maitresse de l'ombre a Ikeras ... elle est trop belle en noir et rouge ... mais non j'm pas les couleurs de Nice)


++
Citation :
Provient du message de Khàmul
moi je la porte tout le temps avec 2 perso



teinture ... moue ... toute les teintures sombres sont pour moi vraiment tres mal faites (elle ecrase bcp de relief)

ils auraient pu creer une recette double teinture (genre plante pour le metal et plante pour le cuir/tissu, ca aurait donné des armures moins unis !! .... allé voir la maitresse de l'ombre a Ikeras ... elle est trop belle en noir et rouge ... mais non j'm pas les couleurs de Nice)


++
Tu la portes peut être, certes, mais c'est très loin d'être la majorité des joueurs lvl45+ et pourtant de nombreux joueurs l'ont faite en partie cette quête.

En ce qui concerne les teintures, certaines couleurs se prêtent mieux à certaines catégories d'armure, c'est tout à fait vrai.
Citation :
allé voir la maitresse de l'ombre a Ikeras ... elle est trop belle en noir et rouge ... mais non j'm pas les couleurs de Nice)
Moi je prefere les couleurs de Toulouse!
:bouffon:
http://amg.sytes.net/panneaux/pano83964.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés