Ignore List?

Répondre
Partager Rechercher
Excusez mon "ignorance" ^^ mais, ne l'ayant jamais utilisé, je ne sais pas ce qu'est cette ignore list, d'après une remarque de Bezoar sur un autre post, j'en déduis que dans un post, quelqu'un qui est sur "ignore list" ne sera pas lisible pour celui qui l'a ainsi ignoré?

Ben dites donc, c'est radical comme truc^^
Mais alors, ce sujet n'apparaîtra pas pour ceux qui m'ont mis dans leur "ignore list"?
Mince alors, si jamais tout le monde me met dans son ignore list, mes interventions ne seront lues par personne et je me retrouverai seul sur ce forum, c'est angoissant, vraiment, rassurez moi, c'est pas ça?!
__________________
ZZO

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Merci pour la réponse... Je trouve ça super... radical... je suis encore sous le choc... au niveau communication, ça me gêne un peu... vous allez me répondre, insultes etc... mais bon, c'est vraiment radical, je ne trouve pas d'autre mot,... bon, je vais me retirer pour méditer...
__________________
ZZO

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
je viens de tester la fonction d'ignorer sur zigzagouille () et le son post apparait avec un petit décalage par rapport aux autres posts.

Bug de Vb ? ou du navigateur ? (J'ai IE)


Joy : Si, il y a un lien pour lire le message.
C'est clair que c'est radical. De toute façon, je ne l'utilise pas. Franchement, je vois pas l'intérêt, nous sommes sur un forum, sur internet... Je m'en fous pas mal de ce que disent les gens, et si j'aime pas leurs messages à la limite j'évite de les lire, et encore.
Citation :
Provient du message de Drags
C'est clair que c'est radical. De toute façon, je ne l'utilise pas. Franchement, je vois pas l'intérêt, nous sommes sur un forum, sur internet... Je m'en fous pas mal de ce que disent les gens, et si j'aime pas leurs messages à la limite j'évite de les lire, et encore.
J'en ai trouvé l'utilité personnellement :]

Voir des messages d'une personne me faisait très très mal au coeur, peu importait le contenu..
Citation :
Provient du message de Sarto Ezeil
Je peux savoir ce qui justifie ce ""?
Si si, ça m'intéresse de savoir ce que j'ai fait pour que tu te permettes de mettre le smiley intitulé "sarcastique".

D'autant plus que tu ne réponds pas à la question...
Les modérateurs n'ont pas toujours été modérateurs. J'ai déjà eu une IL (que j'ai vidé il y a peu, mais ce n'étaient que des comptes bannis depuis longtemps)

Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
Je peux savoir ce qui justifie ce ""?
Si si, ça m'intéresse de savoir ce que j'ai fait pour que tu te permettes de mettre le smiley intitulé "sarcastique".
Non.

Edit : J'en profite pour rajouter que tu aurais pu utiliser la messagerie privée, je t'aurais peut être répondu. Mais puisque tu preferes poster sur le forum pour me poser la question, je n'y répondrais jamais.
Citation :
Provient du message de Sarto Ezeil
Edit : J'en profite pour rajouter que tu aurais pu utiliser la messagerie privée, je t'aurais peut être répondu. Mais puisque tu preferes poster sur le forum pour me poser la question, je n'y répondrais jamais.
gni ?

tu as fais une réponse smiley , libre à n'importe qui de demander publiquement ce que signifiait ce smiley (assez incompréhensible je trouve lol).

bon rainbow ne l'a certes pas demandé de la manière la plus fine qui soit, mais quand même... et moi tu peux me le dire?
A-Ah ben je suis pas le seul à rien comprendre à ce smiley

...Par contre un modérateur qui réagit comme ça je me demande comme il peut modérater sereinement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés