[Broc] Résigné?

Répondre
Partager Rechercher
Quand je groupe sur Albion le mot avant le départ c'est on vas rip.

et quand je groupe sur Hibernia le mot avant le départ c'est on vas roxer du alb.

Le fait que tout le monde parte perdant casse le moral des troupes et le fait que les hibs partent vainqueur ça dope leur victoire.

D'aprés vous cette résignation générale est elle la cause des défaites albionaises.
emain c mal
vien a odin la on est tous contents de faire du skie

mias c vrai ke kan je prend le collier hib et ke par malheur j arive sur le tp emain
bah je me dit pk je vien ici or ke je sais keje vais donner mes rps avant la mga
Citation :
Provienst du message de Aween | Ciguatoxine
c'est plus moi qui joue ptite pause en ce moment
bas ton perso vien de tombé dans ma liste noir se matin

@Lali je vois pas ou il y a un débat stop allé a emain stou
a emai souvent les albionais s'arrête a la amg donc en finale ils se retrouvent souvent a leur tp, leur moral baisse car ils savent bien qu'ils vont faire que ça ( c'est pour ça que j'y vais très rarement je trouve pas très excitant ) qu'alors a odin on s'arrete pas qu'a la amg on prend des fort et même beaucoup se week-end et merci au mid qui rapplique on s'amuse drôlement
Citation :
Provient du message de nerzul
bas ton perso vien de tombé dans ma liste noir se matin

@Lali je vois pas ou il y a un débat stop allé a emain stou
btw j'avai as suicide jai prefer taper le tank que toi apres si tu te met pour pbaoe je vai pas me laisser faire non plus


enfin apres mon ex aceuil que je t'ai fait sur hib je t'aurai cru moins rancunier




j'ai pas peur je joue 1 h / semaine sur bro na
La motivation est et sera toujours un élément clef d'une bataille. Hors il est clair que dans l'esprit de nombreux joueurs, une confrontation hib vs alb, à Emain notamment, vas forcement tourner à l'avantage d'hib.

Pour ma part ce qui me permet de me dire que je vais "facilement" wippez les alb d'Emain, c'est qu'ils sont beaucoup trop statiques. En effet, les albs passent très peu la muraille et la campe fréquement ce qui, et d'une n'est absolument pas un objectif RvR ( seul le royaume défenseur à un intérêt à camper les murailles sur sa ZF ), et de 2 il est plus facile de gagner une bataille lorsque l'on est en mouvement et que l'enemi est dispersé autour de la muraille.

Je pense que le jour ou les nombreux groupes alb que l'ont voit régulièrement à Emain se décideront à aller se promener plus en profondeur dans la ZF hibernienne, pour tendre des embuscades aux groupes hiberniens, les albs gagneront beaucoup plus de batailles.

En plus il n'y a pas vraiment d'excuse à ne pas aller plus en profondeur dans la ZF hib, cette dernière étant de loin la plus facile à traverser de part la morphologie du terrain, le peu d'aggro sur la route et le fait que le chemin Emain->DL ou Emain->DC soit continu.
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
/agree sur le fait qu une embuscade aux gorges est bien plus rentable (mais un Alb te reponds souvent: "mais non faut rester avec la masse")
Je vois souvent des Mid faire le tour par vallée 2 en evitant la mga pour y aller mais pour alb ca fait longtemps qu'on y rencontre plus que des fufu.
Menfin le plus simple reste quand meme d'aller sur Odin
lathi comme ta du le voir tout les bons joueurs albions sont en partie tous partis de broc donc quand tu fais un groupe a l'arache au tp emain et que tu part sans clerc ca aide pas a avoir une penser positive et la plus part du temps on wipe ou rip

le probleme aussi c'est que certain groupe "fixe" tue facilement1 à 2 groupe albion et ca donne pas le morale ( rien qu'a voir que un albion peut faire 0 de degats à cause des ra ca aide pas non plus pour le morale

enfin bon le jeux est fais ainsi plustot ce server on va dire faudra faire avec ou partir
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Euh, t'es conscient de ce que tu dis et de ce que ça implique ?
vi tout les bon joueurs, bcq sont allez sur orca hib ou voir hib broc en rerollant

ils en reste certes mais quand tu voit que chaque jour, des 50 decouvrir que garder un mago est plus important que aller crever sur le pbae ben voila triste constat mais je rencontre ca tout les jours

je invite a venir sur albion et a voir par toi meme

ps : ils en restent, je dirait pas le contraire mais bcq sont decourager meme si on essaye de pas baisser les bras et de trouver des solutions a ces problèmes
Citation :
Provient du message de wicardo
le probleme aussi c'est que certain groupe "fixe" tue facilement1 à 2 groupe albion et ca donne pas le moral
Heu c'est une obsession ou bien ? A ma connaissance il n'y pas de groupe fixe sur Hib/Broc, à la limite peut-être un, mais je suis même pas sure ...
__________________
http://www.userbars.com/48925/527278/697-2319-36333.png
http://www.userbars.com/48925/349427/68-8083-steelersbiglogozg3.png
http://www.userbars.com/48925/393183/5-9308-mbpu.jpg
http://www.userbars.com/48925/514400/20-8061-machester.png
http://www.userbars.com/i/615190.png
Citation :
Provient du message de Liiawe Gileithel
Heu c'est une obsession ou bien ? A ma connaissance il n'y pas de groupe fixe sur Hib/Broc, à la limite peut-être un, mais je suis même pas sure ...

Ben merde alors, on se fait exploser par des groupes hibs qui sont composés au départ aussi ?

Bon....

Vous me conseillez quoi comme classe sur U.... pardon sur Hibernia ?

commence à chercher pour pourvoir deleter ses sous-persos... pardon ses albionnais
Citation :
Provient du message de Liiawe Gileithel
Heu c'est une obsession ou bien ? A ma connaissance il n'y pas de groupe fixe sur Hib/Broc, à la limite peut-être un, mais je suis même pas sure ...
j'ai mis fixe entre guillemet car oui tu as raison pas de groupe fixe mais il y a comme meme une base de groupe qui est tjs la meme
Il n'y pas vraiment de groupe fixes sur hib, mais plutôt des groupes ( et parfois mini-bus ) guildes tels que HOM ou Wars pour les mids ou tempests et autres sur hib ....

C'est vrai que des gp guilde alb on en voit pas des masses.

C'est clair qu'un gp guilde a beaucoup plus de cohésion qu'un groupe fait à l'arrachée sur un TP.
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Citation :
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
Il n'y pas vraiment de groupe fixes sur hib, mais plutôt des groupes ( et parfois mini-bus ) guildes tels que HOM ou Wars pour les mids ou tempests et autres sur hib ....

C'est vrai que des gp guilde alb on en voit pas des masses.

C'est clair qu'un gp guilde a beaucoup plus de cohésion qu'un groupe fait à l'arrachée sur un TP.
Bah hier on avait un groupe guilde et on s'est fait whipé partout ^^ ( on avait 2 clercs , 1 ménes , 1 thauma feu, un ma shield, un sicaire, un merco, un palouf).

Comme tout groupe guilde, les rangs rvr étaient assez hétéroclites ( entre le rang 4 et 7, donc bon ni ubber roxxor, ni nouveaux en rvr)


Un coup tu tombes sur HW sur un groupe rang 7 +, un coup tu vas sur mid tu te prends une masse, et emain tu essayes même pas si tu ne veux pas faire yoyo tp- mumu.

Bref en gros tu déco rapidement ^^ ou tu retournes au pve ^^.
1 ) je pratique trés peu le farmage emain depuis la sortie de SI. Et même avant je participais a la reprise fort entre midi et deux tous les jours.

2 ) Je vais reformuler.

- dans un premier temps les albs montent a emain pour trouver du monde car tout les joueurs en manque de groupe attendent la bas. Apres 2 à 3 heures d'attente un groupe se forme et descend du TP là sors un groupe du cimetière alb dead
Masse hib go Mid OK

Ils arrivent a odin il descendent du tp arrivent a mga et rip sur des mids
Masse mid go HW OK

il montent a HW tuent un groupe de 3 personnes puis 2 soloteurs et un archer et finalement apres avoir tourné 10 ans suicide tp
Bon je déco ++

3 h du mat le groupe est reformé a emain il descendent du tp et rip sur les canadian bekon florizarre and sie
Ils reviennent 2 fois puis le groupe casse et là dodo.

Journée de l'ensemble des albs que je connais pas top.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés