[Question de goût] Quel sont les 3 plus jolies noms que vous ayez vue dans T4C ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elzeo ||| Matrode
T même pas mis Zoubla et Xl spece d'ingrat !


1) Zoubla
2) Xl
3) BOUBOULE PHAILLAINNIE
Yeah!

-julie69
-Zezette
-Dodue-le-bébé-dragon---

Sérieusement :

-Sybela
-Millenia
-Princesse Secoia

Y a trop de beau nom parce que la on vient de citer TitPlume et Secoia et c vrai que c joli...

Ce qui a c que j'ai des trou de mémoire alors je me souviens pas de tlm


Sur Feyd on était les pro des noms
Allen Shezar Fore FraGus Pos et Talisman Wytt LOB COB SGM c'est des noms très virils aussi.

@Marine : Nan ces noms viennent de Baazul, c'était même une guilde dont le slogan très connu fut repris par Ellian, je cite : 1 jour je te croiseré é je te killeré. Et supermenteur c'était le jouet de Angels Heart -AKS Oengus Shane
Citation :
Provient du message de Saskia Willer
J'aime beaucoup mon nom
J'aime en fait tous les noms en "a"
-Kylia
-Sybela
-Lyanna
-Illyana
-Julianna
-Maeva
-Mystra


sinon j'aime beaucoup Aelys
Moi c'est l'inverse j'aime pas les nom feminins finissant en "a" c'est pas assez originale j'trouve
-Milian
-Laya
-The Psy et Kopath (2 Joueurs différents, j'ai adoré le concept prénom à 2, ça fait puzzle )
-Darlana

etc...
-Tricéro Layn
-Jahr Colène Cro
-Urian Kart Kaiser


Les deux premiers étant des porteurs qui ont chacun engendré une petite histoire personnelle. Le dernier, parce que je trouve le nom bien trouvé et bien adapté au personnage.
Des personnages de Quies :
Aël d'Ombrelune
Brume
Kikyan

Sinon les noms de mes propres personnages.

Et puis ceux de tout plein d'autres Quiessiens encore : Aidan de Beleri, Alan Kardec, Anthoel Rakar, Barkive Opensky (bien que je n'aime généralement pas les noms anglais dans un contexte francophone), Dalusa, Eowyn Skaya, Elkann Castaka, Kian Avallach, Ksenia, Leirn Crucis, Lerrys Kalger, Osvalt Ketiran, Rohlandius, Saylene & Isandiel Hyluan, Suldrun de Lyr, Ylvin Aquariel...

Le nom qui m'avait fait le plus rire : Voleur Aladeko
hum..le seul qui me vienne a l'esprit est: Athkins


..non, non, c'est pas du tout pke ct le nom de ma famille sur Demios, j'ai pas choisi cette famille pour ca (en fait jai pas choisi du tout n'est ce pas Bert mais jai pas regretté )

sérieux, je trouve ca trop joli, j'ai trop hésité a faire un perso avec ce nom de famille quand j'ai changé de serveur, apres goa...


Cyrielle/Thorkas
Noob à jamais
Citation :
Provient du message de Prophetia Astrae
100% d'accord, suffit de voir le mien, Prophetia
Bon d'accord je sors...
Arg! non elle ne vient pas de Feyd

Edit: Oé je sais que tu viens de Feyd mais fallait pas que tout le monde le sache, surtout quand tu fais des blagues pourries
Beth Alustriel (Normal, c'est mon nouveau)

En y repensant Urian Kart Kaiser, je sais pas mais j'aime bien dire ce nom à haute voix..

Morgan (Qui se lit comme avec un "e" au bout) Peut-être parce que j'adore ce prénom irl pour un garçon.
Citation :
Provient du message de Cassandre---
-Tricéro Layn
-Jahr Colène Cro
-Urian Kart Kaiser


Les deux premiers étant des porteurs qui ont chacun engendré une petite histoire personnelle. Le dernier, parce que je trouve le nom bien trouvé et bien adapté au personnage.
La fin est proche, un compliment.
Citation :
Provient du message de Boubou Ex-Feydien
Arg! non elle ne vient pas de Feyd
Ben si Boubou je viens de Feyd regarde la signature
__________________
~ Océane ~
Neidia Paladine de Marr
Tank en mousseline et talons aiguilles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés