Cette RA est excellente, encore faut-il la comprendre dans son intégralitée.
Les 3%, dépendent de la qualité de l'arme, de son dps réel, des points en hache sénestre et hache (ou marteau/épée) puisque ça influence les bonus des combos et les dégâts standards.
En bref un zerk peux avoir 2pts main gauche et 5pts main droite si il a un équipement moyen, mais en fait il peux aussi avoir 10 pts main gauche et 18 pts main droite, voire plus. ET sur les bonus de combos, les 3% sont loin d'être inutile.
Ensuite, c'est une RA qui devient vraiment sympa au niveau 3 (+9% dégâts) et lorsque l'équipement+skills suivent, on a rien sans rien.
Comme dit plus haut, 3% de 100pts de dégäts, c'est 3pts de dégâts. Sur une claque à 400 pts de dégâts, le bonus de 3% devient 12pts. Maintenant si le bonus est de 9%, le bonus devient 36 pts de dégâts.
Cette RA sert en fait surtout, à contrecarrer les résistances des armures d'en face en réduisant leurs dégâts absorbés, simplement en faisant quelques points de dégâts en plus par coup. Au niveau 5 (15% de dégâts globaux), c'est plus du tout négligeable.
Testé et vérifié. Ou alors j'ai eu beaucoup de chance et j'ai la RA qui est buggé gébé chez moi.
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It's a GAME dude, the moment it becomes a JOB it's no longer a GAME.
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