[Ys] est ce que ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Colsk
Relis moi je ne fais aucun proces d'intention à Albion loin de la.
Je dis juste que si vous aviez voulu attaquer la relique vous pouviez le faire sans soucis dans les horaires et dans les memes conditions alors je pose juste la question quel interet d'attendre 1 heure du matin ou deux heures?
Je constate juste que à part priver un certains nombres de protagonistes non negligeable du fait qu'ils sont partis faire dodo, je ne vois pas de raison qui me paraisse valable.

Cela ne reste que mon avis et si vous avez des raisons justifiant l'attaque à 1H00 du mat autre que j'etais la ca me plaisait (ce qui est un argument purement egoiste qd meme) je suis pret à les entendre.

De plus je me suis bien amuser hier et je ne vois pas en quoi une tentative relique hors horaire m'aurait donné du plaisir supplementaire, la bataille d'ailinne m'a suffit amplement.

Bien à vous.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Explication plausible:

23H30 deux albionnais en ZF hib:

A - "Tiens ils ont plus qu'un fort"
B - "Ah vi, ce qu'ils ont pris "
A - "Oh ils pourraient prendre encore"
<B fait un /cg who et constate qu'il est blindé>

B - "Y a encore bcp de monde présent?"
Les chefs de gp "vi vi"

A sur le cc- "Ravitaillement a crauchon et on se fait un ptit reliquaire avant dodo?"
Les chefs de gp "why not"

Donc le temps de rassembler tout ce beau monde à 23h30, puisque c'est à cette heure là que la situation était identique au creneau de 0h-1h, de recharger tout le monde en belier et de faire le retour, il faut compter 30 bonnes minutes...

Ca te va comme explication?

<Toutes ressemblances avec des paroles énoncées dans le cc hier soir ne serait que pure coincidence >

Regardons la chose autrement:

Tu es en soirée, tu as repéré la ptite blonde aux yeux verts au fond (mais si regarde vieux bigleux raaaaaaaaaa, elle arrete pas de te matter en plus) et puis là, il est 23H30 et on t'annonce que la soirée termine à 0H...
Alors la forcement t'es faché après l'hote de la soirée et tu tentes de jouer la prolongation, parce que la ptite blonde, tu veux pas la laisser partir comme ca



J'arrete de boire demain promis
NANNNNNNNNNNNNNNN

le fous,vous n avez plus le droit de jouer a daoc apres minuit
zetes malade,que von dire les grosse guilde qui on envis d etre au calme a crafter et aller dormir
non messieurs dames ne leur faites pas ca
de 00h a je sais plus on ne peu plus jouer a daoc on se trouve d autre raison pour se conecter



je sors
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de morticiah
Explication plausible:

23H30 deux albionnais en ZF hib:

A - "Tiens ils ont plus qu'un fort"
B - "Ah vi, ce qu'ils ont pris "
A - "Oh ils pourraient prendre encore"
<B fait un /cg who et constate qu'il est blindé>

B - "Y a encore bcp de monde présent?"
Les chefs de gp "vi vi"

A sur le cc- "Ravitaillement a crauchon et on se fait un ptit reliquaire avant dodo?"
Les chefs de gp "why not"

Donc le temps de rassembler tout ce beau monde à 23h30, puisque c'est à cette heure là que la situation était identique au creneau de 0h-1h, de recharger tout le monde en belier et de faire le retour, il faut compter 30 bonnes minutes...

Ca te va comme explication?

<Toutes ressemblances avec des paroles énoncées dans le cc hier soir ne serait que pure coincidence >

Regardons la chose autrement:

Tu es en soirée, tu as repéré la ptite blonde aux yeux verts au fond (mais si regarde vieux bigleux raaaaaaaaaa, elle arrete pas de te matter en plus) et puis là, il est 23H30 et on t'annonce que la soirée termine à 0H...
Alors la forcement t'es faché après l'hote de la soirée et tu tentes de jouer la prolongation, parce que la ptite blonde, tu veux pas la laisser partir comme ca



J'arrete de boire demain promis
Sur un cas comme hier soir par exemple (ATTENTION je parle bien de ce genre de cas la) vous seriez revenu sur la relique et en speedant bien (ben oui qd meme) vous auriez pull les gardes à minuit dix maximum voir minuit cinq en etant gentil, je ne pense pas qu'on aurait crié au scandale etc etc, on aurait peut etre fait (enfin moi) un petit post du style : on vous attendait mais ct limite limite qd meme.
Par contre si vous etiez revenu à minuit trente, la je n'aurai pas ete d'accord.
Que vous vous magnez pr essayer une derniere fois et que le pull intervienne 5 mn apres les horaires, ca se comprend et je le comprend mais que vous arriviez 30 mn apres en prenant tout votre temps je dis non.
De plus on peut tjrs se targuer d'avoir une horloge qui est pas exactement à l'heure mais bon autant eviter.

Bref tout ca pour dire que je ne suis pas un integriste bien que je prefererai que vous fassiez ca plus tot afin de ne pas se retrouver dans cette situation et ne me dites pas que ce n'est pas faisable ;-) (strategie à privilegier de mon point de vue bien sur ;-) )

Maintenant je vous salue pour avoir respecter ces horaires et c'est tout à votre honneur, sachez le.

Colsk TaQuiN
Signataire des accords
Citation :
Bref tout ca pour dire que je ne suis pas un integriste
Non tu es fonctionnaire

"L'heure c'est l'heure, après l'heure, c'est plus l'heure"

Comme je l'ai dis precedemment, vu que les guildes attaquantes hier soir n'étaient pas signataires, il n'y aurait rien eu de scandaleux à ce qu'elles continuent leurs efforts vers le reliquaire à partir du momoent où, on l'a vu, vous avez repris vos forts jusqu'à 1h30 du matin... c'est donc que finalement il y avait du monde en défense
Citation :
Provient du message de morticiah
Non tu es fonctionnaire

"L'heure c'est l'heure, après l'heure, c'est plus l'heure"

Comme je l'ai dis precedemment, vu que les guildes attaquantes hier soir n'étaient pas signataires, il n'y aurait rien eu de scandaleux à ce qu'elles continuent leurs efforts vers le reliquaire à partir du momoent où, on l'a vu, vous avez repris vos forts jusqu'à 1h30 du matin... c'est donc que finalement il y avait du monde en défense
bah vi faites ce que vous voulez, mais viendez pas pleurer à la guerre économique après

on pourra voir combien de temps vous pourrez tenir à réparer 14 portes tous les matins plus quelques portes de reliquaires fracturées en plus

enfin non je me fait pas d'illusions , les réparations, ça sera toujours et encore aux frais des signataires...
Citation :
Provient du message de morticiah
Non tu es fonctionnaire

"L'heure c'est l'heure, après l'heure, c'est plus l'heure"

Comme je l'ai dis precedemment, vu que les guildes attaquantes hier soir n'étaient pas signataires, il n'y aurait rien eu de scandaleux à ce qu'elles continuent leurs efforts vers le reliquaire à partir du momoent où, on l'a vu, vous avez repris vos forts jusqu'à 1h30 du matin... c'est donc que finalement il y avait du monde en défense
Quite à me quoter tu aurais du prendre la derniere phrase, elle me plaisait plus et je vosu faisais un compliment en plus ;-)

Sinon nan je suis pas un fonctionnaire mais y a pas de mal à l'etre par ailleurs, ca evite serieusement les angoisses desfois ;-)

Colsk
Citation :
Provient du message de warlix
bah pour ce qui es des 14portes ca aucun rapport avec les accords
pour les porte rk ben..............
bah vi mais même en imaginant représailles, ça ne toucherait que les gens qui essaient de garder ces accords à l'ordre du jour
Mon avis sera minimime et très vite lu par certains...Les accords datent c'est vrai, les remagner serait bien enfin les horraires...

Je trouve l'idée, qu'une attaque relique puisse se faire hors horraire si il y a autant de monde sur chaque royaume, est tout à fait valable mais une uestion se pose pour moi...

Comment savoir qu'il y a autant de monde sur Hibernia, Midgard ou Albion ? Je regarde les faits évoqués, je lis 112 Hibs, 90 Albs etc...Pour le savoir ta guilde a été obligé de prendre et claim un fort puis défendre etc...Le jour où les forts ne sont pas pris, comment vous faites pour savoir qu'il y a autant d'ennemis que ds votre royaume ? ( double compte peut être...mais c'est une autre histoire )

N'oublions pas que Hibernia vous a offert de gds moment dont vous étiez fort content, jusqu'à la prise de relique...

Encore ce soir Albions ont attaqué en masse les forts Hiberniens et dans les horraires, alors pourquoi les leads n'ont pas chargé la relique ?

Voilà tant de questions qui seront sans doute détournée de leur sens ou alors avec des réponses pleines d'ironie encore et encore comme j'en lis...

@+ in game
La flexibilité des horaires, ça a été tenté et ça a toujours mal fini.

L'attaquant plaidant de sa bonne foi, le défenseur criant à l'infamie.

C'est bête et idiot les horaires: après l'heure, c'est plus l'heure.

Et c'est sans doute ce qui a fait le succès de ces accords chez la majorité (pas tous les joueurs mais les horaires ont jusqu'ici été dans leur ensemble respecté - pas de pull prévu à 6H00 du matin): la simplicité de la logique et du système.
Citation :
Provient du message de morticiah
Explication plausible:

23H30 deux albionnais en ZF hib:

A - "Tiens ils ont plus qu'un fort"
B - "Ah vi, ce qu'ils ont pris "
A - "Oh ils pourraient prendre encore"
<B fait un /cg who et constate qu'il est blindé>

B - "Y a encore bcp de monde présent?"
Les chefs de gp "vi vi"

A sur le cc- "Ravitaillement a crauchon et on se fait un ptit reliquaire avant dodo?"
Les chefs de gp "why not"

Donc le temps de rassembler tout ce beau monde à 23h30, puisque c'est à cette heure là que la situation était identique au creneau de 0h-1h, de recharger tout le monde en belier et de faire le retour, il faut compter 30 bonnes minutes...

Ca te va comme explication?

<Toutes ressemblances avec des paroles énoncées dans le cc hier soir ne serait que pure coincidence >

Regardons la chose autrement:

Tu es en soirée, tu as repéré la ptite blonde aux yeux verts au fond (mais si regarde vieux bigleux raaaaaaaaaa, elle arrete pas de te matter en plus) et puis là, il est 23H30 et on t'annonce que la soirée termine à 0H...
Alors la forcement t'es faché après l'hote de la soirée et tu tentes de jouer la prolongation, parce que la ptite blonde, tu veux pas la laisser partir comme ca



J'arrete de boire demain promis
concernant crauchon il me semble qu'a cette heure la le fort etait a midgard et qu'albion ne l'a prit que bien plus tard

ps : je dis bien il me semble car je ne joue pas avec ma montre en main ...

ps 2 : oui oui j'ai bien vu le " explication plausible " mais l'ironie du <Toutes ressemblances avec des paroles énoncées dans le cc hier soir ne serait que pure coincidence > me fait penser a un fait s'etant reelement passer hier

edit ps3 apres lecture des 3 derniers post : tu dis que hib a reprit ces fort jusqu'a 1h30 hors crauchon a été prit par albion ( en etant a midgard ) apres que hib ai reprit tout ces forts donc j'avais raison plus haut =)
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés