JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1028 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Kama - Choco
Kama - Choco
Empereur
 
Avatar de Kama - Choco
 

hib : Le duo

salut

dsl je sais que ya deja eu des post sur sa mes en recherche il fau 4 lettre et duo c'est que 3

avec mon frere on a pensé a faire un duo sur hib mais on en a parler pas mal de tente et on hésite sur les classes
on a pensé a sa :
2 enchanteurs mais le problème va etre le mana a la fin des combat
le truc classic 1 au cac et un healeur derriere qui buff
avez vous d'autre idee a nous proposer ?

merci d'avance
kidnapskeen
Alpha & Oméga
 
2 enchant lune
Avatar de Alfinor
Alfinor
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alfinor
 
Un chanteur lune + un empathe lune.
Un ranger + Un ranger


Sinon on a le quatuor ultime je pense :
Chanteur lune + eldritch lune + empathe lune + druide : pull au pet , aura , pbaoe eld , soin sur le pet , et regen mana de l'empathe.
Avatar de Asapic
Asapic
Alpha & Oméga
 
Avatar de Asapic
 
2 rangers ! seul pb, les sous de l'equipement. sinon pas de downtime à part pour l'endu tous les 4-5 mobs
Avatar de Typhon Krazilec
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Typhon Krazilec
 
Enchant lune + empathe lune
C'est le pet qui castagne, l'enchant mets le bouclier de dommages et l'empathe le regen mana et heal le pet de temps en temps. Il peut même mettre un ptit dot si ca le chante ^^
Avec ça, ils se font des oranges par 5 sans trop de risques
Avatar de Alfinor
Alfinor
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alfinor
 
Sinon a haut lvl (40+) le duo empathe moon/empathie + faucheur est pas mal ; testé et approuvé.

Méthode :

Le faucheur pull du rouge au drain de vie , au moment ou le mob arrive au cac , l'empathe le stun puis dot. Pendant ce temps le faucheur stick le mob , straffe pour se trouver de coté puis entame son style de flanc sur Pbaoe ...

ps : on peux remplacer l'empathe par n'importe quelle autre mago a mon avis , mais en cas de resistance celui ci peut healer le faucheur ce qui n'est pas négligeable.
Avatar de chrom
chrom
Empereur / Impératrice
 
Avatar de chrom
 
un duo de senti, au début pas top mais une fois la bubulle présente un vrai bonheur (en intercalant les bulles).
Ou alors empathe moon et ranger : le ranger pull stun de l empathe dot dot restun, avec ça on fait orange rouge tranquille

PS: l empathe moon duote très bien avec pas mal de classe grace a son heal en ligne de base
Avatar de Selenn
Selenn
Impératrice
 
Avatar de Selenn
 
Enchanteur & Empathe moon

J'ai testé... lvl 20 en un rien de temps... rouge facile... chain non stop...

Le mieux, c'est encore que l'enchanteur reste spé enchantement jusqu'au lvl 20... et qu'il se respé une fois lvl 20 (c les plus chiants les 20 premiers lvl, donc autant se faciliter la tache )
__________________
"Il faut rire avant d'être heureux... De peur de mourir sans avoir ri"
Avatar de <Tiviti / Sethx >
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga
 
Avatar de <Tiviti / Sethx >
 
2 ranger pour les début c'est ultime mais pour monté lvl 50 avec c'est l'horreur
Avatar de Kama - Choco
Kama - Choco
Empereur
 
Avatar de Kama - Choco
 
sa ya est c bon on a decider de faire empathe lune et enchenteur et pour le moment c vraiment tres bien merci a tous pour vos reponce
Avatar de Andromalius
Andromalius
Bagnard
 
Avatar de Andromalius
 
enchant moon+empathe sun/moon. (debuff chaleur powaa)
hazabot
Empereur / Impératrice
 
empathe moon plus shaman augmentation

hein koi je joue sur le PvP ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite