[ACHAT] Passage Archevêque Erazal

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Comme le titre l'indique, je cherche une personne apte à me faire passer l'Archevêque Erazal afin de venir à bout de mes quêtes d'alignement.
Deux personnages sont concernés, un éniripsa (roxx) et un iop (eau).
Bien que certains puissent être dubitatifs quant à l'utilité d'un tel post sur ce forum, le serveur Merkator regorge de tant de gens peu scrupuleux que je préfère prendre mes précautions.
Le tarif est à voir avec la team, mais je me base sur un prix de 2m5/perso, soit 5m au total.

Merci d'avance,

/w Valadriel
Citation :
Publié par Valkyriaz
Bonsoir à tous,

Comme le titre l'indique, je cherche une personne apte à me faire passer l'Archevêque Erazal afin de venir à bout de mes quêtes d'alignement.
Deux personnages sont concernés, un éniripsa (roxx) et un iop (eau).
Bien que certains puissent être dubitatifs quant à l'utilité d'un tel post sur ce forum, le serveur Merkator regorge de tant de gens peu scrupuleux que je préfère prendre mes précautions.
Le tarif est à voir avec la team, mais je me base sur un prix de 2m5/perso, soit 5m au total.

Merci d'avance,

/w Valadriel
Prix tres correct par contre déjà qu’un iop n’est pas terrible pour erazal, un iop eau c’est la catastrophe
Mieux vaudrait terre ou feu.
Enfin bref, si j’etais sur merka j’aurais dit oui, bonne recherche
Citation :
Publié par Dynamyk
Prix tres correct par contre déjà qu’un iop n’est pas terrible pour erazal, un iop eau c’est la catastrophe
Mieux vaudrait terre ou feu.
Enfin bref, si j’etais sur merka j’aurais dit oui, bonne recherche
Iop eau ou terre, avec la technique roublard elio ne change rien vu que le perso ne tape pas.
C'est bien payé tu devrais trouver rapidement
Après ça reste Erazal, il n'y a pas besoin d'une compo spécifique pour le gérer, il faut juste un minimum de préparation.

J'ai 2 amis qui sont à la quête 87 je crois (on a fait Qu'tan hier donc ça doit être ça). Dans quelques jours ils y seront aussi normalement donc on pourra sûrement te prendre avec nous (gratuitement) si tu n'as pas trouvé d'ici là !
Merci à tous pour votre participation à ce sujet et pour vos propositions (en particulier Kra(bru) et squelette-malsain). Mes deux personnages viennent avec succès de passer l'Archevêque grâce à Amycos qui a fait du bon boulot ; ce topic peut donc être clos.

Bonne journée à tous !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés