[VDS] Service de powerleveling

 
Partager Rechercher
Ptdr un twitter pou son perso DOFUS, ça me flinguera toujours autant ca.

C'est pas personnel juste que ça fait lgt que j'en avais plus vu.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'avais raté l'annonce précédente tiens mais c'est très propre comme offre de fournir clefs/stuffs/participation migration.

Ca se passe comment l'interaction de la participation à la migration et la réduction avec les bonus d'xp ?
Message supprimé par son auteur.
Et donc sur ton propre serveur on paye pleins tarif ? Imagine le prix des ogrines diminue et la migration ne coute plus que 4M ? Alalala raciste va !

Plus serieusement l'offre est sympa, gros manque de personne fiable pour ce genre de chose sur certain serveur au vu des nombreux poste qui passe par ici concernant cette recherche.
Par contre tu devrais demander une caution pour le stuff sasa et proposer la vente d'un kit sagesse (de toute façon le gars devra le faire sur son serveur) s'il n'accepte pas de parcho son perso tu perds pas mal d'xp donc tu pourrais genre demander 15m5 au lieux de 15m.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Salut, bonne idée je trouve.

Seulement, tu ne crains pas que des gens de Merkator en profitent pour payer 15m sans jamais migrer derrière ? (ou le serveur est mort à tel point que personne ne peut vraiment venir de Merkator ? )
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés