Hatsu- |
Dernières publications

Pas un mec fiable, qui a arnaqué pas mal de joueurs sur Nidas et Ush (d'où son transfert suivi d'un blacklist du discord Ush). ... Lire la suite

Up ! Service toujours d'actualité, que ce soit pour les donjons Pandala 3 ou tout autres passages de ma liste. Les dj Elioc... Lire la suite

Salut, pas pour le moment, mais ça viendra peut-être par la suite :) J'ai néanmoins fait pas mal de passages Trio depuis... Lire la suite

Up ! Service toujours d'actualité ! + Ajout du donjon Torkélonia (quête Dofus Vulbis) + Ajout des donjons Pandala 3 (quê... Lire la suite

Salut, Hmmm pour les prix je m'aligne sur l'hdv, je dirais ~12 le Piloz, ~15 le Padgref, ~18 le Crustique, et enfin ~10 pou... Lire la suite

Bonjour, Je suis à la recherche des anneaux exos suivants : 667306 667305 667304 667303 Rien de fou sur les jets mai... Lire la suite

Très pro et très aimable, tout s'est bien passé. Je recommande grandement !... Lire la suite

Salut, Pourrais-tu indiquer un prix ? Je serais potentiellement intéressé. Merci !... Lire la suite

Jeux
Hatsu- joue à :
DOFUS (depuis 2011) |