JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 91 (sites) | 1048 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Lisangard
Comte / Comtesse

[ESTI] Ceinture volk

Bonjour,

Je me permets de poster ici car je ne suis pas expert des ceintures volkorne. Je vois des NP partir à 25M régulièrement, et j'ai ça que je viens de passer. Vu qu'il manque une pa sa, combien je peux la mettre hdv ?

J'avais le 346/99/39 avec 30 de puit, les 3 ra vi ont EC.... et j'ai passé une 4eme ra vi qui a fait sauter 1 de force et 2 de sasa... J'ai un peu le seum.

Je suis sur Julith si jamais quelqu'un la veut, mais je poste en interserveur vraiment juste pour une esti, ça va partir hdv je pense.

Bonne journée et merci !

EDIT : ajout d'une autre ceinture.

Dernière modification par Lisangard ; 17/08/2019 à 16h51.
Swing-Swang
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Lisangard
Bonjour,

Je me permets de poster ici car je ne suis pas expert des ceintures volkorne. Je vois des NP partir à 25M régulièrement, et j'ai ça que je viens de passer. Vu qu'il manque une pa sa, combien je peux la mettre hdv ?

J'avais le 346/99/39 avec 30 de puit, les 3 ra vi ont EC.... et j'ai passé une 4eme ra vi qui a fait sauter 1 de force et 2 de sasa... J'ai un peu le seum.

Je suis sur Julith si jamais quelqu'un la veut, mais je poste en interserveur vraiment juste pour une esti, ça va partir hdv je pense.

Bonne journée et merci !
Yo poto la mienne en meilleur jet toujours pas parti à 15m hdv...
Lisangard
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Swing-Swang
Yo poto la mienne en meilleur jet toujours pas parti à 15m hdv...
J'ai pas vu la tienne, par contre y'a la même que moi avec 1 hp de plus à 11M5... J'vais la mettre 11M hein
krumph
Page

J'en ai mis une 398/99/38 à 9m sur meriana, je verrais ce soir si elle est partit, vous pensez que ca vaut plus ?
Ti-keuf
Dauphin / Dauphine

Oui ce genre de jet peut partir à 15M Krum, pour la tienne 10/12M semble correct Lis
Lisangard
Comte / Comtesse

Du coup je comprend pas les ventes à 25M aha
Miss-Shigekax

Aventurière de légende

Déesse souveraine

Citation :
Publié par krumph
J'en ai mis une 398/99/38 à 9m sur meriana, je verrais ce soir si elle est partit, vous pensez que ca vaut plus ?
Si quelqu'un de Meriana voit ton message oui

Perso j'en ai chopé à plusieurs reprises à ce genre de prix mais ça part sans problème à 15M.

(Donc oui 11/12M pour celle du poste)
Lisangard
Comte / Comtesse

Merci à tous
krumph
Page

Partie a 9m je suis con mais bon.. Merci de vos retour
Dynamyk
Ange

Citation :
Publié par krumph
Partie a 9m je suis con mais bon.. Merci de vos retour
La perte n’est pas non plus énormissime, mais oui c’est un peu dommage
Les ventes à 25m, je ne vois pas desquelles tu parles. Mais après un jet vraiment quasi parfait peut vite monter je pense.
Ti-keuf
Dauphin / Dauphine

A la sortie j’en avais vendu quelques une avec des jets un poil supérieur ( 395/99/38 mini) a 25M, ajd le prix de craft a diminué de moitié donc on en voit plus trop dans ces prix là sauf les perfs vers 30/40
Lisangard
Comte / Comtesse

Mes références etaient effectivement les anciennes ventes de Titi, et aussi un achat recent d'un de mes clients d'une ceinture tres propre (400/99/38 je crois) a 25M récemment. La mienne est bien evidemment en dessous
Lisangard
Comte / Comtesse

Ceinture vendue 11M hdv.

Une esti pour celle là ? Je up ce post ça évitera d'en faire un autre.
-Maxo-
Légende

Yo Lisan !

Pour te donner un ordre d'idée de prix, j'en ai acheté 3 en tout, une 396/97/38, une 398/98/38 et une 399/99/40 pour un prix allant de 10 a 14m du coup tente un peu plus selon ce que tu as HDV, j'avais acheté 2 TBJ a Ti pour 40m je crois ya pas mal de temps mais ça a bien baissé
Lisangard
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par -Maxo-
Yo Lisan !

Pour te donner un ordre d'idée de prix, j'en ai acheté 3 en tout, une 396/97/38, une 398/98/38 et une 399/99/40 pour un prix allant de 10 a 14m du coup tente un peu plus selon ce que tu as HDV, j'avais acheté 2 TBJ a Ti pour 40m je crois ya pas mal de temps mais ça a bien baissé
Ca roule merci Maxo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite