JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 91 (sites) | 1048 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Lisangard
Comte / Comtesse

[ESTI] Ceinture volk

Bonjour,

Je me permets de poster ici car je ne suis pas expert des ceintures volkorne. Je vois des NP partir à 25M régulièrement, et j'ai ça que je viens de passer. Vu qu'il manque une pa sa, combien je peux la mettre hdv ?

J'avais le 346/99/39 avec 30 de puit, les 3 ra vi ont EC.... et j'ai passé une 4eme ra vi qui a fait sauter 1 de force et 2 de sasa... J'ai un peu le seum.

Je suis sur Julith si jamais quelqu'un la veut, mais je poste en interserveur vraiment juste pour une esti, ça va partir hdv je pense.

Bonne journée et merci !

EDIT : ajout d'une autre ceinture.

Dernière modification par Lisangard ; 17/08/2019 à 16h51.
Swing-Swang
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Lisangard
Bonjour,

Je me permets de poster ici car je ne suis pas expert des ceintures volkorne. Je vois des NP partir à 25M régulièrement, et j'ai ça que je viens de passer. Vu qu'il manque une pa sa, combien je peux la mettre hdv ?

J'avais le 346/99/39 avec 30 de puit, les 3 ra vi ont EC.... et j'ai passé une 4eme ra vi qui a fait sauter 1 de force et 2 de sasa... J'ai un peu le seum.

Je suis sur Julith si jamais quelqu'un la veut, mais je poste en interserveur vraiment juste pour une esti, ça va partir hdv je pense.

Bonne journée et merci !
Yo poto la mienne en meilleur jet toujours pas parti à 15m hdv...
Lisangard
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Swing-Swang
Yo poto la mienne en meilleur jet toujours pas parti à 15m hdv...
J'ai pas vu la tienne, par contre y'a la même que moi avec 1 hp de plus à 11M5... J'vais la mettre 11M hein
krumph
Page

J'en ai mis une 398/99/38 à 9m sur meriana, je verrais ce soir si elle est partit, vous pensez que ca vaut plus ?
Ti-keuf
Dauphin / Dauphine

Oui ce genre de jet peut partir à 15M Krum, pour la tienne 10/12M semble correct Lis
Lisangard