[ACHAT] Astrocoiffe

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clementrichou
C'est de l'offre en or, comme tous les achats d'astrocoiffe ici imo
Du tout y'a eu 4 vente entre 100 / 110m y'a 2 semaines sur pandore, 1 sur brumen y'a 1 semaine a 110 c'est juste le prix de cette coiffe, ceux qui la vendent plus cher n'arrive quasiment pas a la vendre donc ^^
Citation :
Publié par (inter) Lucifer
Du tout y'a eu 4 vente entre 100 / 110m y'a 2 semaines sur pandore, 1 sur brumen y'a 1 semaine a 110 c'est juste le prix de cette coiffe, ceux qui la vendent plus cher n'arrive quasiment pas a la vendre donc ^^
https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=astrocoiff
https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=astrocoiff

C'est vrai qu'à 130-145m ça part pas
Citation :
Publié par (inter) Lucifer
la 2 eme à été retiré du mode marchand et vendu à karpuz pour 110m, renseigne toi un peu
Dans tous les cas, une vente à 145M suffit à me faire dire que c'est pas trop le prix, et Karpuz revend très souvent ces items.
Citation :
Publié par clementrichou
Dans tous les cas, une vente à 145M suffit à me faire dire que c'est pas trop le prix
c'est pas parce qu'il y a une vente que c'est forcément le prix mdr y'en a eu 5 a 110m et moins en 1 mois c'est donc le prix actuel c'est pas une seule vente qui définit le prix d'un item, mais bon c'est pas grave je t'excuse gros
Message supprimé par son auteur.
j'ai eu une proposition à 150m et j'ai refusé. Je ne pense plus que le prix soit 110m. J'ai mit un screen d'une astrocoiffe à 133m sur jol dans le post de quelqu'un qui en cherchait un et ça prit le temps que le posteur se co sur le serveur pour aller voir le marchand pour que l'astrocoiffe parte. Comme pour le sakananas, il ne coûte plus 100m. Les prix ont monté ses derniers mois.

Dernière modification par waaeni ; 11/08/2019 à 15h54.
Citation :
Publié par haumme
il va finir par les bradé comme d'hab tqt, 110 c'est le prix
le connaissant depuis 3ans, il est vraiment dur en affaire tant qu'il a du kamas sur lui il bradera pas
sinon j'estime l'astrocoiffe dans les 110/130 en vrai
Karpuz les vendras surement à 150-200m/u car il prends son temps et que y'a toujours un mec qui achète au prix fort car il a la flemme de chercher ou autre , mais moi j'suis pas si pressé et à 110m j'pense que j'peux encore facilement en trouver donc voilaaa
110m cela me semble correct c'est le prix auquel je l'ai acheté, je te souhaite bonne chance pour en trouver une et la porter fièrement qui sait tu en trouvera peu-être une en hdv ? (comme mon cas )
Citation :
Publié par ---julien---
110m cela me semble correct c'est le prix auquel je l'ai acheté, je te souhaite bonne chance pour en trouver une et la porter fièrement qui sait tu en trouvera peu-être une en hdv ? (comme mon cas )
Merci merci, mais bon vu que qu'il y en a 5 à 200m et plusieurs sur des personnes qui ne les vendent pas, ça va être sans doute un peu dur pour le moment à trouvé mais bon si un vendeur passe par ici je suis chaud !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés