JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 507 (sites) | 1503 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
La Salle du Feu d'Imladris
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] GenCom : une nouvelle race jouable avec la prochaine extension du Seigneur des Anneaux Online

Kaels a publié le 3 août 2019 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
A l'occasion de la GenCom Druidsfire a pu poser quelques questions au producteur exécutif de Standing Stone Games.

En marge de la GenCom, Standing Stone Games organisait hier un rassemblement de joueurs de ses titres, le Seigneur des Anneaux Online et DDO.
A cette occasion et en attendant une interview plus formelle qui sera réalisée aujourd'hui par Druidsfire de MMO-Central il a été annoncé l'arrivée d'une nouvelle race avec l'extension de fin d'année Minas Morgul.
Il s'agira... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hallvard
Ecuyer / Ecuyère

Yes !!!
Gormoroin
Marquis / Marquise

Je suis curieux, mais en tout cas ça fait plaisir de voir les devs essayer d'innover.
Brinbrin
Roi / Reine

C'est bien , mais j'aimerai également qu'ils retravaillent les modèles de personnages et les animations aussi. les paysages et les ambiances sont toujours extraordinaires mais côté toons c'est hyper moyen.
JOL Kaels
Alpha & Oméga

Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

La naine c'est une grande innovation par contre !
LowRider04
Champion / Championne

Elles ne jaillissent pas de trous creusés dans le sol alors ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite