Makem Bah/Anna Tommy AV

 
Partager Rechercher
En même temps je pense pas que grand monde joue encore à Krosmaster depuis que les recompenses n'ont plus d'utilité, et le peu de joueurs restants ont probablement déjà toutes les figurines dont ils ont besoin
Citation :
Publié par Avatack
Les figurines krosmaster sont trouvable en énorme quantité, seul les terminatot sont rares et peuvent ce vendre cher.
Les Terminatot ne sont pas les seules rares non, certes c'est les plus 'prisées', mais le comte harebourg par exemple où tant d'autres restent très rare

@Zho, à vérifier mais il me semble qu'il n'est plus possible d'envoyer ou de récupérer des figurines sur le jeu, d'où l'aspect collector pour les plus rares
Citation :
Publié par Zho
Du coup, commun + inutilisable, y a vraiment aucun intérêt
Elles ne sont pas toutes communes.. Les Terminatot existent qu'en très peu d'exemplaires, elles étaient gagnées en tournois, d'autres étaient obtenable via conventions ou offres de partenaires (fnac..), certains ex joueurs de krosmaster doivent en savoir bien plus et classer leurs ordre de rareté (Yvon)
Citation :
Publié par Avatack
Pourtant entre ton comte harebourg qui est trouvable et les terminatot, y'a une dif de facil 10M donc bon si vous voulez
Ai-je dis le contraire ? Celle que j'ai nommée ou même d'autres, (Skale ? Merkator ? et j'en passe j'suis loin d'être incollable) n'ont certainement pas la même valeur que celles link plus haut par Sponda par exemple, et j'en serais le premier acquéreur si j'en voyais sur mon serveur, c'est le style de collection que j'adore et je suis sûrement pas le seul

Faut éviter de toutes les mettre dans la même catégorie sous prétexte qu'elles sont useless, surtout quand on a l'air d'en savoir si peu sur le sujet
Citation :
Publié par Naelit
Elles ne sont pas toutes communes..
Je parlais des 2 que vends l'OP, je sais que certaines sont rares, mais c'est pas du tout le cas de ces 2 là
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés