[ACHAT][COMMANDE] +26 items qui sont pour la plupart des over vita

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
l'over 100 n'est pas possible il me semble avec les runes trans
Ha? J'ai pas suivis plus que ça pour ses runes pourtant les rata vi font bien +100vita, il y aurait un palier non atteignable avec ses dernières? Déception :/
Citation :
Publié par Fouduflan
Ha? J'ai pas suivis plus que ça pour ses runes pourtant les rata vi font bien +100vita, il y aurait un palier non atteignable avec ses dernières
J'avais entendu parler de 50 de poids max sur la ligne, à confirmer.
Citation :
Publié par clementrichou
Oui, achète un boubou du jet requis, une ra ta vi et boum ça fait des chocapic
Sauf que j'ai testé une ra ta vi tout a l'heure sur un 4f JP elle fonctionne pas, sur beta non plus, que les 75 passent.
Perso ça fonctionne sur la beta, j'ai fais ça cette après-midi pendant l'interminable attente de la maintenance ^^'

1554852507-fm100vita.png

Il n'y a que sur mon Illy et Précieux que la rune ne marche pas alors que la rune respecte théoriquement les conditions (150 Vita + 100. On ne dépasse pas le cap des 50 de poids)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Perso ça fonctionne sur la beta, j'ai fais ça cette après-midi pendant l'interminable attente de la maintenance ^^'

1554852507-fm100vita.png

Il n'y a que sur mon Illy et Précieux que la rune ne marche pas alors que la rune respecte théoriquement les conditions (150 Vita + 100. On ne dépasse pas le cap des 50 de poids)
Sur offici tout a l'heure j'ai testé la ra ta vi sur un 4f perf pas marché, idem sur une coiffe padgref perf pas passée
Citation :
Publié par Fouduflan
Ha? J'ai pas suivis plus que ça pour ses runes pourtant les rata vi font bien +100vita, il y aurait un palier non atteignable avec ses dernières? Déception :/
De ce que j'ai comprit les Rata Vi (+100 vitalité ) auraient un poids de 80 selon plusieurs test sur beta , du coup tu ne peux pas les passer sur un item avec + de 100 vita deja dessus (105 pour etre précis) !
Comme expliqué plus haut les rata vi ont un poids de 80, donc il ne faut pas que le jet de base en vita ne dépasse les 105 vita (21 de puits) donc, ça ne ferait qu'une coiffe padgref 205 vita.
Citation :
Publié par clementrichou
Tu pourras donc choper une coiffe padgref 250 vita archi clean
Citation :
Publié par Teywilo
Comme expliqué plus haut les rata vi ont un poids de 80, donc il ne faut pas que le jet de base en vita ne dépasse les 105 vita (21 de puits) donc, ça ne ferait qu'une coiffe padgref 205 vita.
Mais sans oublié aussi que les les runes +50 vitalité ( j'ai oublié leur nom ) ne pèsent quant à elles que 40 de puit du coup elles pourront être mise sur un item avec 200 de vitalité de base au maximum ( #casque dragoeuf ) pour aller chercher le 250 vitalité !
Citation :
Publié par Dr-prot
Mais sans oublié aussi que les les runes +50 vitalité ( j'ai oublié leur nom ) ne pèsent quant à elles que 40 de puit du coup elles pourront être mise sur un item avec 200 de vitalité de base au maximum ( #casque dragoeuf ) pour aller chercher le 250 vitalité !
j'ai testé sur beta sur un casque drag on peut mettre une rune 75 vita donc on peut aller a 275 max
i testcradrag200vita.PNG (le max de la coiff est 200 donc 275 avec la rune 75)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés