JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 518 (sites) | 617 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Fallout 76
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] La mise à jour Wild Appalachia de Fallout 76 est déployée

Uther a publié le 14 mars 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Le lancement de Fallout 76 a été plutôt chaotique, mais Bethesda s'emploie à redresser la barre : Wild Appalachia de Fallout 76 est déployée, avec son lot de nouveaux contenus et fonctionnalités.

En novembre dernier, le lancement de Fallout 76 ne s’est pas fait sans heurt : les premiers joueurs étaient confrontés à des bugs et l’expérience de jeu n’était pas tout à fait au niveau des attentes des adeptes de la licence. Depuis, le jeu a néanmoins fait l’objet... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Erradius
Grand duc / Grande duchesse

Le trailer m'a donné envie de m'y mettre (puis à 11€, le risque était minime). Bon, ok, y a des erreurs monumentales de Game Design/UX (je ressors d'Anthem, j'ai l'habitude), mais néanmoins, l'aventure et la découverte reste plaisante en groupe !
DaalZ
Dieu / Déesse souverain(e)

Je m'attendais à ce genre de mise à jour plus tôt, mais le "départ chaotique" a fait que la priorité du studio était la correction de bug et d'exploits.
Mais je suis content de voir que le jeu intéresse quelqu'un malgré le déferlement de haine auquel il a eu droit.
thylkerisis
Alpha & Oméga

Redresser la barre ? La première mise à jour de contenu quasiment 4 mois après la sortie du jeu. Il n'y plus personne à la barre surtout.
Urleur
Alpha & Oméga

que de temps perdu, quel gâchis !
DaalZ

Citation :
Publié par thylkerisis
Redresser la barre ? La première mise à jour de contenu quasiment 4 mois après la sortie du jeu. Il n'y plus personne à la barre surtout.
4 mois pour avoir une mise à jour de contenu gratuite sur un jeu qui a déjà une bonne longévité... c'est plutôt dans les normes.
De mon côté, j'aurai aimé avoir cette MàJ 2-3 mois après la sortie mais c'est parce que dans mon cas, j'avais déjà 200 heures dessus au bout de 2 mois, donc plus grand chose à visiter.

(en comparaison, si on prend Destiny 2, j'avais plus rien à faire dessus en 15 jours et la première MàJ payante est venue 3 mois après...)

ZopekTheDude
Dauphin / Dauphine

Citation :
The amount of ammo that Reddit user Glorf12 collected during his 900 hours of playtime in Fallout 76 made Bethesda decide to ban the player, thinking he obtained it through cheating. The player was still banned at the time of writing.

MERCI BETHESDA ON VOUS AIME ! ! ! 1 1 1 !
DaalZ

Je me demandais combien de temps il allait se passer avant de voir le premier troll complètement HS.
ZopekTheDude
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par DaalZ
Je me demandais combien de temps il allait se passer avant de voir le premier troll complètement HS.
JOL a mal fait son boulot, c'est clairement le genre de news importante qui mérite une tribune.

Si y'avait déjà eu une actu dessus j'aurais pas aggro
DaalZ

"JOL a mal fait son boulot, c'est clairement le genre de news importante qui mérite une tribune."

N'importe quoi, une actu JOL sur un ban présumé injustifié... Ca reste une non-info pompée sur les réseaux sociaux, sachant que des problèmes de ce genre je peux t'en trouver un peu partout sur le web venant de la part de tous les studios qui ont une politique représsive... en deux secondes j'ai déjà trouvé le cas d'un ban injustifié sur BnS d'un gars qui avait installé une copie légale de windows... je vois pas pourquoi JOL ferait des news là dessus, ce serait ridicule.

Si tu veux pas être HS, tu devrais créer le thread "Posts haineux contre Bethesda pour détruire F76"

.

Dernière modification par DaalZ ; 15/03/2019 à 11h29.
ZopekTheDude
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par DaalZ
N'importe quoi, une actu JOL sur un ban présumé injustifié... .
Si t'avais suivis l'actualité tu saurai que plusieurs mec on réussi à reproduire le ban sur un compte vierge juste avec les transferts en utilisant une mule.

DaalZ

et ?

Est ce que je vais troller sur les forums BnS poster des liens pour parler du cas du ban injustifié dont je viens de parler ?

Non. Ce serait complètement crétin.

Toi tu le fais sans vergogne, du haut de ton fanboyisme d'ATLAS.

LOL
ZopekTheDude
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par DaalZ
Toi tu le fais sans vergogne, du haut de ton fanboyisme d'ATLAS.
What ?? ? ? j'y es même pas joué un mois entier à Atlas

Suffit de voir tout les post que j'ai fais ou j'affichais les défauts. D’ailleurs le wipe d'atlas va dans le bon sens et corrige pas mal des problème de game design que j’énonçais. dommage cependant bien trop tard peu de chance que j'y remette les pieds l'univers de surcroit ma rebuté .

A mon avis t'as du confondre de personne.
DaalZ

Ben j'ai pas suivi la suite récente de tes messages sur les forums ATLAS mais les premières semaines t'étais bien hypé à mort par le jeu.

Bref...

Dernière modification par DaalZ ; 15/03/2019 à 13h50.
ZopekTheDude
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par DaalZ
Bref...
https://youtu.be/Pt_RBbZ0ajg?t=1119
lol

Il sont bien à la ramasse Bethesda ... ça fait peur pour starfield et TES6...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Fallout 76 RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite