[Actu] La mise à jour Wild Appalachia de Fallout 76 est déployée

Répondre
Partager Rechercher
Bon, donc sur ce, je me suis remis à F76 que j'avais mit de côté après l'avoir bien poncé les deux premiers mois.

Bilan :
J'ai bien aimé cette nouvelle mission, on doit résoudre une énigme pour trouver le point de départ de la quête, et la récompense (les plans d'une distillerie) était sympa. Le tout se boucle assez vite, (ce n'est qu'une quête secondaire) mais le plus important c'est que d'autres viendront dans le mois alors c'était le bon moment pour s'y remettre.

Changement notable depuis mes dernières connexions :
- Les joueurs ont (enfin) tendance à lancer un peu plus les bombes sur la zone HL, et la reine des sulfuries est moins difficile à tuer vu qu'il y a beaucoup plus de joueurs haut niveau, ce qui fait qu'on peut mieux farmer les plans ultracites. Ca reste un event intéressant au niveau difficulté/récompenses.

Donc je m'y remet pour de bon.

@ZopekTheDude :
Désolé, je ne lis pas les courriers non sollicités, ça part directement à la poubelle.
Oui les bombes tombent plus souvent sur la zone de la reine des Sulfuries. Je dirais environ une fois sur 2 (de ce que j'ai vu pour l'instant).

Les respec sont là, mais seulement à partir du niveau 50 : en gagnant un niveau on a le choix entre choisir une carte OU redistribuer un point de SPECIAL.

Effectivement pouvoir acheter un point de respec dans la boutique ce serait une bonne idée. Perso, je ne trouve pas passionnant non plus les items de la boutique d'atomes... je serai pas contre quelque chose qui ne soit pas 100% cosmétique, mais ça a déjà crié au scandale pay 2 win pour moins que ça alors que c'est facile de gagner des atomes ingame...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés