[S11 D1] Journée 6

 
Partager Rechercher
@Guldendrak

Je suis dispo mercredi, dimanche, lundi et mardi soir.
Je sais que tu as un match à jouer avant.
J'attends donc de tes nouvelles dans les prochains jours.

Ps: essaye de sauver quelques joueurs que je puisse avoir des gars à tuer.
Citation :
Publié par Pedr'O
@Guldendrak

Je suis dispo mercredi, dimanche, lundi et mardi soir.
Je sais que tu as un match à jouer avant.
J'attends donc de tes nouvelles dans les prochains jours.

Ps: essaye de sauver quelques joueurs que je puisse avoir des gars à tuer.
Dimanche ou mardi 21H, ça pourrait le faire si Mordecain arrive à se positionner sur mes propositions à son attention ^^
@Mordecaïn la fillette,
Je suis dispo vendredi lorsque tu le souhaites. Samedi et dimanche lorsque tu le souhaites. Lundi et mardi lorsque tu le souhaites. Ce n'est pas beau ça.
La date m'importe peu, ce que je veux c'est te battre ! C'est pour moi le match le plus important de la saison ! Je vais y mettre tout mon cœur !
Je veux juste t'empêcher de gagner le titre ! Je veux t'ennuyer, je souhaite vivement que tu perdes !

Des bisous (d'une hypocrisie sans nom) et à bientôt.

Dernière modification par Smaugounet ; 19/02/2019 à 16h33.
Citation :
Publié par Smaugounet
@Mordecaïn la fillette,
Je suis dispo vendredi lorsque tu le souhaites. Samedi et dimanche lorsque tu le souhaites. Lundi et mardi lorsque tu le souhaites. Ce n'est pas beau ça.
La date m'importe peu, ce que je veux c'est te battre ! C'est pour moi le match le plus important de la saison ! Je vais y mettre tout mon cœur !
Je veux juste t'empêcher de gagner le titre ! Je veux t'ennuyer, je souhaite vivement que tu perdes !

Des bisous (d'une hypocrisie sans nom) et à bientôt.
Alors vendu dimanche en début d'aprem pour valider mon titre, dans les 14h 14h30 ça te convient ?
Bas bon courage pour me battre, nombreux sont ceux qui ont essayé et bien peu sont ceux qui y sont arrivés J'en doute pas mais je vais te rappeler au souvenir d'un joli 5-1 (ou étais-ce 6-1 ? ma mémoire me fais défaut ) et te vaincre sur le même score avec des nains ça serait encore plus beau

A bientôt et plein de gros bisous hypocrites pleins de barbes biéreuses

Dernière modification par Mordecaïn ; 20/02/2019 à 20h38.
Dans mes souvenirs, je m'étais pris 5-0. En tout cas c'était mémorable.
Ça marche pour dimanche 14h-14h30. Tu me rediras pour l'heure exact afin que je ne te fasse pas patienter.


@Sigmo: Je me suis trompé !!!!Je n'avais intégrer le fait que la J7, c'est la semaine prochaine.... En disponible j'ai: dimanche soir, lundi, mardi, mercredi jeudi strictement quand tu veux. vendredi (de préférence le matin).

Dernière modification par Smaugounet ; 20/02/2019 à 21h56.
Citation :
Publié par Smaugounet
Dans mes souvenirs, je m'étais pris 5-0. En tout cas c'était mémorable.
Ça marche pour dimanche 14h-14h30. Tu me rediras pour l'heure exact afin que je ne te fasse pas patienter.


@Sigmo: Je me suis trompé !!!!Je n'avais intégrer le fait que la J7, c'est la semaine prochaine.... En disponible j'ai: dimanche soir, lundi, mardi, mercredi jeudi strictement quand tu veux. vendredi (de préférence le matin)
Et demain ça le sera aussi
Tkt pas au pire je t'attendrais mais disons 14h alors
Citation :
Publié par Fier de Hache
Entendu.
Ok vendu, juste pour info ma compagne ne sera pas chez moi donc je vais chatter a mort . Et je risque d etre un petit peu en retard si mon fils ne se couche pas direct .
Citation :
Publié par HaMoK
Ok vendu, juste pour info ma compagne ne sera pas chez moi donc je vais chatter a mort . Et je risque d etre un petit peu en retard si mon fils ne se couche pas direct .
Super.
Citation :
Publié par Mordecaïn
je n'ai qu'un mot : 67% de passage d'armure sur des nains !!! et 75% de blessure ^^
match équilibré, 1 mi-temps de chaque coté niveau dés mais smaug a su tirer profit de son petit avantage !!
bien joué a tous les 2

d ailleurs @Smaugounet ça te dirai de remplacer @Mordecaïn a la vorace ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés