Masque d'anerice 3 % Terre

 
Partager Rechercher
hello j'en ai fais un du meme genre ! je l'ai mis en hdv a 15m car je n'etais pas pressé , il est parti avec un peu de temps bien que je pense que ce soit legerement surestimé , bon jeu !
Cool
merci donc pas tenté plus de 20 m? malgrès le 500 vita 12 esquives ?? très difficile en succes po en 3 % ! merci pour vos estis je mettrai ça en hdv a 17 - 18 m je penses pas préssé non plus
Citation :
Publié par theflowflow
merci donc pas tenté plus de 20 m? malgrès le 500 vita 12 esquives ?? très difficile en succes po en 3 % ! merci pour vos estis je mettrai ça en hdv a 17 - 18 m je penses pas préssé non plus
Tente les 20m tu perds rien, tu pourras bien tomber sur un intéressé ^^ Perso j'en avais vendu un 35m mais cela fait plusieurs mois, peu après la sortie dla coiff
https://forums.jeuxonline.info/showt...light=anrice+3
Citation :
Publié par squelette-malsain
Perso même avis que maxo 25M mini
Vu la difficulté ce serait un bon prix mais c'est presque plus joué malheureusement...
Citation :
Publié par Dynamyk
Vu la difficulté ce serait un bon prix mais c'est presque plus joué malheureusement...
La métha qui change sans cesse mais perso je joue encore assez régulièrement la cape et la coif anérice sur certaine classe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés