JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 196 (sites) | 540 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Z1: Battle Royale
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] H1Z1 change de nom – et d'équipe de développement

Uther a publié le 24 septembre 2018 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
Après moult refontes, H1Z1 s'apprête à en accueillir une de plus : le jeu va être rebaptisé Z1: Battle Royale et bénéficie d'une nouvelle équipe de développement (au sein du studio NantG Mobile).

Depuis son lancement d'abord dans le cadre d'un accès anticipé, puis en version commerciale, H1Z1 a connu une exploitation chaotique -- jusqu'à être scindé en deux jeux distincts (le shooter H1Z1 et le MMO Just Survive, avant que ce dernier ne soit abandonné récemment), faire l'objet... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ludovick
Dieu supérieur

Avec les mêmes ambitions je suppose
Borgrulf
Dieu souverain

Ils essayent toutes les techniques possible pour ne pas sombrer.
devilien
Duc / Duchesse

— Chef chef, tous les joueurs désertent notre jeu c'est la merde.
— Hum hum. J'ai LA solution! Nous allons changer de nom.

Uny
Prince

C'est vraiment un gag ce jeu.
Coolbreeze
Alpha & Oméga

Ce jeu est un excellent argument en faveur de l'euthanasie... Des fois faut vraiment pas s'acharner quoi...
kalean
Alpha & Oméga

je trouve cet article plus complet : https://tagn.wordpress.com/tag/nantg-mobile/
Eronir
Alpha & Oméga

Je pense qu'au contraire c'est en passe d'être le jeu le plus rentable de l'histoire...

Y'a encore des milliers de joueurs qui y jouent mal grès la daube pas finie que c'est. Le jeu à eu 1/4 de son dev et il tourne dessus depuis 4ans.

Ils ont raison d'insister, ça leur coûte que dalle, ils ont rien à dev depuis le lancement et ça doit leur rapporter gros.
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 25/09/2018 à 10h15.
Urleur
Dieu / Déesse créateur/trice

au départ sur la papier oui mais parès l'appât du gain se fait plus fort... résultat un beau gâchis, personne n'en veut de ce ..... machin.
Niark [FEDAA]
Alpha & Oméga

Citation :
Les équipes de NantG Mobile (quatre développeurs à plein temps, et sept à huit de plus à temps partiel)
Ah ouais quand même. Ils vont au moins quadrupler les effectifs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Z1: Battle Royale RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite