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il y en aura peu au début, les testeurs sont emballés, enfin pas tous comme d'hab
ici le test réalisé par PhlyDaily
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23/08/2018, 21h32 |
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[Actu]Les hélicos débarquent dans la prochaine maj 1.81
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Citation :
Les cheaters tu ne les vois même pas, tu ne te rendrais même pas compte qu'il y en a dans ta partie tellement tu as l'air de gérer en jeu, et en plus tu as ce topic qui relate une partie des mecs qui se font ban et même là tu ne comprends pas qu'il y en a beaucoup : https://forum.warthunder.com/index.p...ations/&page=2 273 en un mois cet été, et il y en a qui passent entre les mailles du filet. Pour le nombre de joueurs, il n'a jamais décollé, 20 millions de comptes ouverts, un pool de joueurs actifs qui tourne autour des 100000 et quelques. Joli turn-over hein ? Ce jeu ne vit que sur le farm de nouveaux joueurs qui font l'erreur de mettre trop vite de l'argent dans du contenu premium (en plus de ceux qui ne peuvent pas se retenir d'acheter, mais eux c'est une pathologie), quel qu'il soit, et qui abandonnent aux environs du lvl 15-30 une fois que la réalité du terrain leur apparaît alors qu'ils commencent à mieux comprendre ce qu'il se passe : Matchmaking pourri. Système de battlerating lamentable. Cartes ratées et bien trop petites. Studio qui s'éparpille dans tous les domaines et ne finit jamais rien. Netcode infect. Modes de jeu inintéressants et sans aucun travail sérieux. Grind infini. Au lieu de bosser sur ces points, on nous sort des bateaux qui n'ont rien à faire là et des hélicos. Et on change le canon d'un Leopard 1 pour le passer en 120mm, et hop, plot twitst, ça fait un premium à 60 euros. Cher pour quelques pixels au bout de la tourelle. C'est d'une honnêteté à toute épreuve hein ? Dernière modification par Leandrys ; 06/09/2018 à 06h36. |
06/09/2018, 00h55 |
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Vous savez les histoires d'amour commencent pour moins que ca.
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06/09/2018, 19h48 |
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Un argument d'autorité n'est pas un argument.
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11/09/2018, 10h29 |
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Scrooge McDuck |
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il y a du boulot sur le modèle de vol hélico pour toutes les raisons que Magz donne dans sa vidéo, pour le moment c'est pas encore ça
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11/09/2018, 16h07 |
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Citation :
Regarde donc les stats de F2P et tu verras que d'avoir un faible ratio c'est typique des F2P. Prenons l'exemple de World Of Tank 7% d'actif par week pour le serveur RU 3% pour le UE 1.5% pour le serveur US http://wot-news.com/stat/server/us/norm/en note : après pour tes autres argument aucune idées de si il sont valide ou non mais en tout cas celui que j'ai quoté ne l'est pas. Dernière modification par ZopekTheDude ; 11/09/2018 à 17h50. |
11/09/2018, 17h40 |
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Qyoon a raison de dire que je suis trop agressif, c'est ce qui arrive quand on crache à la gueule de ses joueurs les plus fidèles, quand on les déçoit pour la 200éme fois d'affilée, quand on les trompe, quand on leur ment, malgré tout je continue à y jouer un peu, attendant un mode de jeu qui est tout simplement à l'abandon depuis des mois maintenant (je suis BT sur le world war mode, plus rien ne bouge depuis un bail alors que c'était censé être une priorité), il dit les choses bien mieux que moi mais malgré tout cela reste dans le même domaine, le jeu est une déception monumentale au bout de 6 ans maintenant.
Ils sont partis dans tous les sens sans jamais rien finir, tout est en vrac, le netcode déjà basé sur un concept trop ambitieux subit des downgrades serveurs assez impressionnants, on ne comprend pas ce qu'il se passe avec le travail sur les modes de jeu qui devaient arriver, il y a bien d'autres choses qui ont déjà été dites, mais celle qui me choque finalement le plus, c'est de voir combien on est passé de cela : https://www.gamesindustry.biz/articl...-bastards-here A à peine quelques jours plus tard à la 1.37 https://warthunder.com/en/news/370--en qui a été le début de la transition du studio vers un modèle d'une agressivité formidable sur le plan économique, au détriment de la qualité du travail fourni qui fut totalement bâclé à l'époque. C'était aussi la première update qui a changé les choses sur le plan du grind pour voir celui-ci littéralement exploser, à l'époque on a commencé à voir les amis dans la liste disparaître pour ne plus jamais revenir, c'est là que le turn-over qu'on connaît aujourd'hui, cette vague constante de nouveaux comptes qui arrêtent le jeu avant les premiers niveaux un minimum significatifs, s'est installé pour ne plus partir. Désormais, on a droit à cela : https://store.gaijin.net/story.php?t...r_Leopard-Pack Une modification du canon pour 60 balles. C'est aussi ça war thunder. Surtout cela en fait. Allez, je vous laisse, je me prépare mentalement à la release des hélicos, ça va être intense, et parfaitement équilibré, j'ai pleinement confiance en eux sur ce plan, comme toujours. Ils font tellement du boulot convaincant depuis des années, aucune raison pour que cette release n'ait pas les mêmes conséquences que celles du genre dans le passé, 'member IT1 et compagnie. :') @ Zopek : WoT est un jeu lui aussi sur la pente descendante et il affiche quand même un turn over 2 à 3 fois inférieur à celui de WT, je pense que tu aurais voulu choisir un exemple abondant davantage dans ton sens que celui là à l'origine, mais c'est raté. |
12/09/2018, 06h53 |
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Je n'ai pas ce soucis mais de toute manière le mm n'ayant pas changé.
je compte désinstaller le jeu a nouveau et attendre la maj suivante. |
21/09/2018, 22h55 |
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Je joue avec les bateaux c'est fun pour le moment ^^
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24/09/2018, 19h55 |
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