JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 425 (sites) | 689 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Présentation du projet KTA, une ligue PVP amateur pour DOFUS MMO

Salakiss a publié le 22 août 2018 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :

Derrière ce sigle que vous avez sans doute déjà vu ces derniers mois se cache le "Krosmoz Tournaments Arena", un projet mis en place par et pour la communauté DOFUS. Le KTA devrait voir le jour pour la rentrée 2018, en septembre, et les personnes à l'origine de ce projet prennent la parole dans cette actualité afin de vous le présenter.

Il se fait petit et discret mais, dans l'ombre, ce projet important se construit peu à peu et proposera prochainement aux joueurs... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Salakiss
Demi-dieu

Le KTA arrive bientôt sur DOFUS, les friands de PVP seront ravis !
Wees'
Ange

Toujours un plaisir de voir des joueurs impliqués, j'espère que la sauce va prendre et qu'il n'y aura pas de sensation d'asphyxie avec tous les événements pvp qui se profilent. En tout cas l'équipe derrière est solide, certains ont du mal à décrocher .

Peut-on espérer des paris-jol pour le tournoi de prestige de fin de saison ?
Shadow~death [L¿øñ$]
Oracle

Citation :
Publié par Wees'
Peut-on espérer des paris-jol pour le tournoi de prestige de fin de saison ?
Bien sûr ! Ainsi qu'également pour certains tournois majeurs en cours des saisons
4everroublard
Dauphin / Dauphine

Très beau projet *_*
Holy Water
Roi / Reine

Citation :
Publié par Salakiss
Le KTA arrive bientôt sur DOFUS, les friands de PVP seront ravis !
Je vois pas en quoi, sauf si pvp dans un MMO comme Dofus se résume à slack en -1.0 ou à attendre des procs d'arene 3v3 1v1 au zaap.
Shadow~death [L¿øñ$]
Oracle

Citation :
Publié par Holy Water
Je vois pas en quoi, sauf si pvp dans un MMO comme Dofus se résume à slack en -1.0 ou à attendre des procs d'arene 3v3 1v1 au zaap.
Bonjour,
Je comprends qu'il y a une critique négative dans ton message, mais j'ai du mal à en saisir le sens profond Tu pourrais expliciter stp ?
deltito
Légende

Citation :
Publié par Wees'
Toujours un plaisir de voir des joueurs impliqués
Justement moi j'avais ouï dire certains joueurs avaient stop Dofus x)..
Tant mieux s'ils ont repris avec ce fameux projet bien que réservé à une toute petite minorité car il faut être prêt n'importe quand dans l'année casi tout les jours avec deux main teammates.

D'ailleurs si sa devient ''officiel'' peut-être qu'Ankama pourrait permettre aux joueurs de migrer juste le temps des combats d'un tournoi.. Par exemple rendre la zone goultar inter serv ( j'sais pas si cest techniquement possible ) ??

Il y aurait beaucoup plus d'inscriptions peu importe le serveur et le tournoi imo

(et un onglet ""Tournoi"" ne serait pas de refus)
Shadow~death [L¿øñ$]
Oracle

Citation :
Publié par deltito
Justement moi j'avais ouï dire certains joueurs avaient stop Dofus x)..
Quelle idée d'arrêter
Citation :
Publié par deltito
Tant mieux s'ils ont repris avec ce fameux projet bien que réservé à une toute petite minorité car il faut être prêt n'importe quand dans l'année casi tout les jours avec deux main teammates.
On en est pas là quand même. On prévoit 6 tournois dans la saison (4 sur les serveurs et 2 en interserveurs), mais en cas de bonnes performances, il ne sera pas nécessaire de tous les faire pour être dans le top du classement. De plus, il n'y a rien de moins que maintenant, et donc rien n'empêche les joueurs d'uniquement participer à un tournoi de temps en temps, sans chercher à être dans le top du classement !

Pour ta partie sur Ankama, ce que tu proposes est très probablement techniquement impossible. Il y a cependant de la volonté de leur part d'aller dans le bon sens, aussi, selon l'ampleur que prend le KTA, on peut peut-être s'attendre à avoir de bonnes surprises
Herodote' [SDD-]
Vicomte

En parlant d'accessibilité, ça va être réservé aux "élites" ou vous allez offrir la possibilité a des gens moins connus/ayant fait moins de tournois de pouvoir se qualifier et participer ?
deltito
Légende

Citation :
Publié par Herodote'
En parlant d'accessibilité, ça va être réservé aux "élites" ou vous allez offrir la possibilité a des gens moins connus/ayant fait moins de tournois de pouvoir se qualifier et participer ?
3 teammates totalement inconnu peuvent être qualifier si j'ai bien compris ^^ ""il suffit"" de tryhard les tournoi tout le long de l'année
Shadow~death [L¿øñ$]
Oracle

Citation :
Publié par deltito
3 teammates totalement inconnu peuvent être qualifier si j'ai bien compris ^^ ""il suffit"" de tryhard les tournoi tout le long de l'année
Exactement, tout le monde pourra s'inscrire ! Une des particularités des tournois du KTA est qu'ils auront tous un nombre de place illimité.

En revanche, il faudra logiquement être parmi les meilleurs pour faire des bons résultats et accéder aux récompenses.
JOL Salakiss
Demi-dieu

Le KTA est officiellement lancé ! Partez à la découverte de ce qui vous attend dans un futur proche à travers cette nouvelle actualité !
Alcénia
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Salakiss
Le KTA est officiellement lancé ! Partez à la découverte de ce qui vous attend dans un futur proche à travers cette nouvelle actualité !
Bravo aux orgas !
Quand on est amateur, c'est un sacré boulot
deltito
Légende

gl hf
Et j'espere que sa ecoulera quelque stock des HDV ( si tout ne se fait pas en s tournoi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite