JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 514 (sites) | 775 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Nos donjons prennent du galon

Salakiss a publié le 19 juillet 2018 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :

Vous prendrez bien une petite dose de donjons, n'est-ce pas ? Après vous être remis de la victoire de l'équipe France ce dimanche, il est temps de reprendre vos activités préférées sur DOFUS et pour vous accompagner dans ce périlleux périple, l'équipe de rédaction de la section DOFUS de JeuxOnline a mis les petits plats dans les grands !

Notre équipe de rédaction s'attelle depuis plusieurs jours maintenant à une révision de nos articles dédiés aux donjons. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
sunabozu
Baron / Baronne

merci
Senchi'
Dieu souverain

Bon courage pour la suite des donjons !
-So-
Grand duc

Wow c'est hyper bien fait et ça doit prendre un temps fou, bonne chance!
Gaa
Légende

Merci pour ce travail titanesque
Alcénia
Duc / Duchesse

C'est non seulement bien fait, mais il y a en plus une fraicheur, une touche d'humour, de bonne humeur, qui fait très plaisir à lire

Ca tranche étonnement avec le ton employé sur le forum
Annael
Explorateur / Exploratrice

Cuireboul
Bonjour, si je ne dis pas de bêtises le sort de dopou fait extrêmement mal si celui ci n'a pas utilisé son pm sinon il tape très peu.
JOL Klakius
Duc

Citation :
Publié par Annael
Bonjour, si je ne dis pas de bêtises le sort de dopou fait extrêmement mal si celui ci n'a pas utilisé son pm sinon il tape très peu.
Il est vrai, merci pour ton retour !
JOL Shad'
Alpha & Oméga

Merci à l'équipe qui fait un travail de dingue ces dernières semaines !!
Aquali
Dieu créateur

Félicitations pour le rendu et les heures passées sur ce chantier. Chapeau

merci beaucoup !
Rongemort
Banneret / Bannerette

Merci c’est super bien fait, et ce dès les DJ bas niveaux
JOL Salakiss
Demi-dieu

Bonjour !

Merci à vous pour vos retours qui font plaisir à l'équipe.

Cette semaine encore nous n'avons pas chômé ! En effet ce sont 15 donjons qui ont été ajoutés ou mis à jour, vous pouvez en retrouver tous les détails sur cette nouvelle actualité ! Nous parlons également des choses qui se déroulent et se dérouleront autour de ces donjons dans les prochaines semaines, comme le Dungeon Rusher et le Challenge de Jolia.

Par un heureux hasard, l'article consacré aux Blops a été mis à jour juste à temps pour le Dungeon Rusher Rewind de ce week-end, n'hésitez donc pas à y faire un petit tour. On se donne rendez-vous prochainement pour la suite des aventures de l'équipe de rédaction avec, vous l'imaginez, de nouveaux donjons !

Sala'
Limpe
Alpha & Oméga

Un petit message pour vous dire que le travail fourni est magnifique et très propre. C'est ici que je viens me renseigner dorénavant ^^

J'en profite pour faire remonter une petite coquille : le donjon Bwork est destiné aux aventuriers de niveau 50 (le niveau requis pour débloquer le succès).

En tout cas votre travail est superbe. Je fais actuellement quelques donjons, donc si vous avez besoin de quelques screens, n'hésitez pas à demander
JOL Klakius
Duc

Hello,

Citation :
J'en profite pour faire remonter une petite coquille : le donjon Bwork est destiné aux aventuriers de niveau 50 (le niveau requis pour débloquer le succès).
Le niveau indiqué correspond au niveau affiché sur la carte lorsque l'on passe la souris sur le donjon

Merci beaucoup sinon, n'hésite pas si tu as d'autres remarques
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite