[Vidéo] Exploration des zones de l'Alpha 1 d'Ashes of Creation

Répondre
Partager Rechercher
J'avais pledge sur kickstarter, et puis je me suis ravisé. Et malgré toutes ces présentations, je reste très dubitatif par rapport à ce jeu. Je n'ai aucune hype en voyant les vidéos. J'attendrais 6 mois voir un an après sa sortie et les patchs successifs qui viendront corriger tous les problèmes liés à un démarrage trop précoce, a n'en pas douter. Afin de voir si 1) il y a toujours des joueurs, et 2) si le studio est sérieux et continue de suivre son jeu.

Mais c'est vrai que les vidéos sont bien vides et ne me donnent pas envie.
La seule chose que je comprends en regardant ces vidéo, c'est que leur objectif n'est que de nous en mettre plein la vue. Ils ne nous exposent pas leur boulot.
Ces artifices me font encore plus douter sur le sérieux du projet. Car imo, un projet sérieux, c'est : on arrête le financement une fois les objectifs atteint, on boss et on communique lorsqu'on a fini de bosser.

Dernière modification par Jinxsol ; 13/07/2018 à 16h26.
Citation :
Publié par Lartima
Crédit d’impôt qui ne s’applique quand France pour des budgets de Max 6 millions qui ne suffit pas à développer un MMO
Vous vous posez la mauvaise question : pourquoi aucun major ayant l’assise financière pour développer un MMO n’en développe plus
Le genre MMO en Occident est complètement à l’abandon c’est pour cette raison que des indé tentent leur chance parce que si la concurrence des major serait la on n’aurait pas eu autant de projets lancés
La plupart des majors sont axés sur le Game as Service pour garder/augmenter leur rentabilité et le MMO ne correspond plus à leurs exigences
Ce qui faut pas entendre, autant on peut s'entendre sur l'abandon du MMORPG a la style WOW en occident autant l'abandon du MMO est un mythe total. Il n'y a d'ailleur pas mieu qu'un MMO pour faire du Game as service. Le MMO est juste ajuster au nouveau modele economique, on tente de reduire le cout et d'augmenter les marges. Le problème d'un MMORPG s'etait qu en s'obligeant la persistance du monde t'était en cout constant qui t'obligais a une population certaine pour atteindre le seul de rentabilité, les fameux abo et quand t'a en face un mastodon WOW qui te mange les 3/4 des joueurs ben t'avais interet a avoir la patience
Hors on sait qu'aujourd'hui les marchés ne sont plus patient et que donc faut rentabiliser le jeu des la première année
L'Alpha 1 commencerai le 28 septembre, info vu sur le forum d'Ashes mais je n'ai pas trouvé l'annonce officielle.

J'espère qu'il n'y aura plus de nda, on ne voit pas grand chose sur le jeu pour l'instant .
By google trad .

La première phase d'Alpha One , qui sera accessible le mois prochain , se concentrera sur le côté action du combat et inclura des modes de combat ;Open World Battlegrounds , Castle Sieges et City Defense "Mode Horde".Cette phase est conçue pour tester la mécanique de notre côté action du combat, ainsi que nos systèmes de siège de château et les mécanismes adaptatifs d'IA en mode Horde. Nous détaillerons cette phase plus avant dans notre prochain flux et à notre Panel .

La phase deux d’Alpha One , qui sera accessible vers le début du deuxième trimestre de 2019 , mettra en vedette les compétences de test de combat hybride d’action / tabage que les joueurs pourront personnaliser grâce à leur arbre de compétences de classe . En outre, cette phase comprendra:
  • Progression au niveau 20
  • 4 courses jouables
  • Suite de personnalisation de personnages
  • 8 archétypes de base
  • Des portions de nos systèmes de logement
  • Des portions de nos systèmes d'artisanat / d'artisan
  • Progression du nœud à l'étape 4
  • 120 km2 de carte du monde
  • Questing et société / systèmes de guildes

Si j'en crois les dernières news (par DeathProxy par exemple) il n'y aura pas de NDA pour les alpha a venir.
Vue le noyau de joueur prêt a mettre autant d'argent dans les financements participatifs (c'est pas un reproche mais un constat) on sera vite fixé sur le travail fourni concrètement jusqu'ici. Et pas juste quelques décors et environnements.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés