JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 432 (sites) | 810 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Julith
Répondre
Partager Rechercher
Daviidoff
Damoiseau / Damoiselle

[EST/VENDS] Volkorne Ebene level 100 montable et stérile

Salut je voudrais estimer et vendre ce Volkorne Ebene montable (stérile) level 100. Merci
Kreposuk'
Vicomte / Vicomtesse

Le fait qu'elle soit stérile baisse son prix violement...
Sur Ush il y a un orchidée qui ne se vend méme pas pour 70m/u je pense que 30/40m serait un prix correct pour vendre et encore.
Darky-super
Chevalier / Dame

Sur Furye un volkrone pourpre lvl 100 stériles est partit à 41Millions , bonne vente
Daviidoff
Damoiseau / Damoiselle

Volkorne Vendu à 60M.
Srambad
Dauphin / Dauphine

Belle vente .
tromagik
Banneret / Bannerette

Impressionnant, 60m pour 1Pa et 70Agi, belle vente !
Razihell
Prophète

Citation :
Publié par tromagik
Impressionnant, 60m pour 1Pa et 70Agi, belle vente !
Faut pas oublier que ça débloque le mode 12pa sans grandes concessions sur beaucoup de modes.
Lord-Quente
Prince

Citation :
Publié par Razihell
Faut pas oublier que ça débloque le mode 12pa sans grandes concessions sur beaucoup de modes.
Sinon y'a le kwaltess aussi pour les modes 12PA ^^ tu perds 45 stats mais tu gagnes 55millions
Alex no Escape
Grand duc / Grande duchesse

Qui ne serai pas prêt à mettre 55m pour la nouveauté ^^^^^^^^^ x)
Razihell
Prophète

Citation :
Publié par Lord-Quente
Sinon y'a le kwaltess aussi pour les modes 12PA ^^ tu perds 45 stats mais tu gagnes 55millions
Y'a bien des gens qui payent des items exo + 5% à 60M (souvent plus), pourtant ça ne représente que 30 de puit supplémentaire ...
Urban-Nehlia
Légende

Citation :
Publié par Razihell
Y'a bien des gens qui payent des items exo + 5% à 60M (souvent plus), pourtant ça ne représente que 30 de puit supplémentaire ...
Un peu foireuse la comparaison
Razihell
Prophète

Citation :
Publié par Urban-annabelle
ah déso
Srambad
Dauphin / Dauphine

Citation :
Non, je la trouve assez bonne perso...
Urban-Nehlia
Légende

Des 5% optis tbj restent assez rares alors que là j'en vois pas une vraie utilité essentielle que ca soit pvm ou pvpm ou pvp après ca reste mon avis
fecaviolet [L-O]

Ingénieur de la triple-alliance

Prince

Citation :
Des 5% optis tbj restent assez rares alors que là j'en vois pas une vraie utilité essentielle que ca soit pvm ou pvpm ou pvp après ca reste mon avis
5% air je vois pas non plus l'utilité contre un mec qui est terre et encore moins en pvm. 70 de stats c'est bien plus opti que 25 pui pour un mec full agi. C'est presque les stats d'un anneau en plus, sans compter le bonus tacle/fuite.
+ C'est très rare pour l'instant.

Et les volkornes permettent d'atteindre des modes 12 pa sans concession, ce qui n'existait pas avant. On gagne en efficacité dans les combos, que ça soit au niveau des dégâts, des soins/protections ou encore de l'entrave et placement.

Ex :
double fourvoiement/arnaque 11pa => double fourvoiement/AM 12pa
jouvence/prev/selectif/déroutant 11pa => jouvence/prev/déroutant/déroutant 12pa

La gen1 est puissante, mais les stats n'étaient pas forcément les carac les plus populaires en pvp à ce slot avant la maj. Cependant, c'est la seule sur le marché actuellement et à l'avenir il y aura des gen encore plus intéressante avec les dopou, res et ret.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite