JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 499 (sites) | 1134 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] L'équipe JOL - DOFUS recrute !

Salakiss a publié le 22 juin 2018 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
L'équipe JeuxOnline - DOFUS recherche de nouveaux compagnons de route pour continuer à faire évoluer sa section ! Cette nouvelle campagne de recrutement est centrée sur les différents postes liés à notre site : Développeur et Rédacteur. Si vous pensez être la personne de la situation, n'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature !
Une petite précision qui a son importance : les équipes JeuxOnline sont composées de bénévoles qui vous partagent leur passion pour le jeu vidéo. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Salakiss
Dieu supérieur

Voici venu le temps d'une nouvelle campagne de recrutement, n'hésitez pas à nous contacter si vous désirez plus de détails sur les missions des développeurs et rédacteurs.
Sombraurore
Dieu créateur

Bon chance et bon recrutement !
Agahnon
Alpha & Oméga

La rédaction est un moyen intéressant de prolonger son expérience de jeu, je recommande.
Seif' [JoLia]
Alpha & Oméga

J'espère que vous virez Souw bientôt.
JOL Norixet
Alpha & Oméga

L'équipe en place est chouette sans compter les avantages abonnements, kamas etc !
Yaki
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Norixet
L'équipe en place est chouette sans compter les avantages abonnements, kamas etc !
Faut au moins ça depuis qu'il n y a plus rien à se mettre sous la dent dans les Privés !
JOL Shad'
Alpha & Oméga

Les privés ont migré sur discord, du coup on y trouve des choses beaucoup plus croustillantes, voici un petit avant goût
JOL Seigneur-Fou

Lieutenant de la triple alliance

Et ce n'est pas tout ! @Shad_ offre la modique somme de 100 millions de kamas aux deux premiers rédacteurs qui présenteront un croquis d'article avec leur candidature.
JOL Tino
Alpha & Oméga

Et si votre pseudo fait exactement quatre lettres, ça vous donne des accès privilégiés sur les canaux discord privés. No noob no arnak.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite