JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 382 (sites) | 610 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Evolve
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Les serveurs d'Evolve fermeront le 3 septembre prochain

Uther a publié le 4 juin 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation:
Lancé en 2015 et plus mis à jour depuis 2016, Evolve (et son gameplay 4 vs 1) perdra ses serveurs le 3 septembre prochain. Le titre restera néanmoins partiellement jouable en peer-to-peer.

On se souvient qu'en 2015, Turtle Rock et 2K Games lançaient Evolve, qui devait renouveler les mécaniques de jeu compétitives -- quatre joueurs coopéraient pour en affronter un cinquième qui endossait le rôle d'un monstre colossal à faire évoluer.
Si le jeu avait plutôt bonne presse à son lancement... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Andycloud
Duc / Duchesse

C'était sympa mais vite répétitif
JyskaI

C'est quand même un peu triste d'en arriver là, mais au moins le fait de ne pas simplement "débrancher" le jeu est salutaire.

Je m'y suis amusé un peu mais il est vrai qu'on tournait assez vite en rond
Irethfr
Oracle

j'aime le genre, faut persévérer dans ce genre de gameplay asynchrone c'est vraiment cool. un prochain serra le bon
Cräxiüm
Alpha & Oméga

C'est à cause de leur politique de DLC trop gourmande qu'ils ont perdu des joueurs, l'image du jeu sur Steam est détestable depuis ce temps.
Le gameplay était bon, les graphismes tout autant en revanche ce concept asynchrone est un non-sens quand on sait que les teams d'amis aiment jouer ensemble, pendant qu'un prend son pied à jouer le monstre contre une team adverse, les autres poireautent ou vice-versa. C'est une erreur de penser qu'on pourrait grossir une communauté autour du compétitif avec ce concept, pendant ce temps là R6 Siege, lui a tout compris.
L'idée est originale mais aurait mérité d'être menée autrement que par un 4vs1.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Evolve RSS
Les critiques d'Evolve RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite