[BB2 S9] Division 3A - Journée 3

 
Partager Rechercher
http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/Bloodbowl2/S9/S9 Div3 Journée3.jpg

CLASSEMENT


N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS

DATERaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
Nains%20duc%20petit.gifFox39ChopzuyaNurgle%20petit.gif
Humains%20petit.pngKhellendornJay63Haut%20elfe%20petit.gif
Kislev%20petit.pngBuellosMawortVampires%20petit.png
Mort%20Vivant%20petit.gifSigmoRaspiN%c3%a9cromatiques%20petit.gif
Orques%20minus.gifSmaugounetClemskHalfs%20petit.gif
Homme%20L%c3%a9zard%20petit.gifMajora1850Dream Nursieamazone%20petit.png


RÈGLEMENT


#payetonbakchich


Vous avez jusqu'au Mardi 22 mai inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 28/04/2018 à 21h07.
Mon petit @Smaugounet chéri, quand désires-tu perdre l'une de tes stars sous les coups de boutoir de mes halflings psychopathes ???

Je n'ai hélas pas énormément de dispo cette semaine : peut etre mercredi soir une fois que j'aurais perdu contre drag (mais ca fait peut etre un peu tard), sinon, c'est mort jusqu'à dimanche soir.
Salut @Dream_Nursie, je suis dispo pour Une affiche made in Lustrie :

- Mardi, Mercredi, Jeudi, Dimanche et Mardi de la semaine prochaine début de match à 21H
- Lundi prochain, l'aprem entre 14h et 17h
- Vendredi pas dispo et Samedi je ne sais pas encore je te redirais ça ^^
@jay63 quelles sont tes dispos ?

De mon coté : en soirée à partir de 21h cette semaine, avec une grosse préférence pour jeudi soir.
Ce week end pas dispo du tout.
Lundi prochain à partir de 12h-13h.
Mardi prochain à partir de 21h.

Dis moi ce qui te va le mieux !

Dernière modification par Khellendorn ; 14/05/2018 à 22h23.
salut Chopzuya
Citation :
Publié par Chopzuya
Salut @fox39 je suis dispo pour commencer notre match mercredi, jeudi, lundi et mardi entre 14h et 21h et le vendredi et samedi entre 14 et 18h30.
mercredi 21h ca me va bien
@Mawort pou pou pidou le cirque passe en ville prêt de chez toi, il espère toujours gagné au moins un match mais bon les espoirs ça envoie du rêves
.
dit moi quand tu est dispo sachant que j'ai une grosse préférence pour jeudi (mon seul jours de repos de la semaine)
Citation :
Publié par Raspi
Pourquoi donc ?
C'est pas une histoire de frustration, c'est juste que ça fait deux matchs que j'en prends plein la tronche. Et tout joueur de bloodbowl sait que ce genre de série s’arrête en massacrant convenablement une victime expiatoire.
Il se pourrait donc que cela tombe sur toi.
D'ailleurs, on vérifie ça quand ? Soir en semaine pour moi, après 20h45.
Citation :
Publié par clemsk
Mon petit @Smaugounet chéri, quand désires-tu perdre l'une de tes stars sous les coups de boutoir de mes halflings psychopathes ???

Je n'ai hélas pas énormément de dispo cette semaine : peut etre mercredi soir une fois que j'aurais perdu contre drag (mais ca fait peut etre un peu tard), sinon, c'est mort jusqu'à dimanche soir.
A partir de dimanche ca me va aussi. C'est férié lundi prochain.
Dimanche soir?
Lundi quand tu veux
mardi soir?
Citation :
Publié par Buellos
@Mawort pou pou pidou le cirque passe en ville prêt de chez toi, il espère toujours gagné au moins un match mais bon les espoirs ça envoie du rêves
.
dit moi quand tu est dispo sachant que j'ai une grosse préférence pour jeudi (mon seul jours de repos de la semaine)
ouch jeudi j'ai une grosse journée.... ce week-end tu n'as pas une petite dispo? Sinon bin jeudi soir... mais je serai diminué ! ^^
le cirque contre la race supérieure du BB mais épaulée de tocards ça va être quelque chose encore ce match... ou on le joue directement à pile ou face?
Citation :
Publié par Smaugounet
Ca marche
Je chambrerai séverement comme la tradition l'exige en insultant jusqu'à ton chien tout à l'heure !
Tu peux bien chambrer tout ce que tu veux avant, je te rappelle que j'ai ton adresse, et tout ton historique d'achat de substances odorantes plus ou moins licites...
En Sabah Nurgle 1-0 FOXXAR

Après le match face à clemsk le mec qui ne fait que des 6 j'ai été confronté aujourd'hui à fox39, le mec qui ne fait que des 1 (quasi une quarantaine dans le match).

Première mi-temps les nains maléfiques reçoivent sans problème, assomment ma bête de nurgle et rencontrent leur pire ennemis : la répulsion. Je me retrouve ainsi face à des centaures incapables de blitzer et un minotaure trop sauvage pour jouer. S'ensuit 5 tours de guerre de position où j'arrive à infiltrer une chèvre dans le dos ennemi pour menacer le porteur de ballon. Suite à un animal sauvage de trop, l'hobgobelin porteur se retrouve vulnérable, se fait blitzer, le ballon est récupéré par un autre gob' se faisant à son tour blitzer et blesser. La mi-temps se termine sur un 0-0.

Deuxième mi-temps ma bête ne revient pas mais ayant du renfort je joue à 11 contre 10, le ballon est envoyé tellement proche de la ligne centrale qu'en le ramassant je me retrouve déjà en position dangereuse. J'arrive malgré tout à me stabiliser sur l'aile gauche où je me retrouve dans une guerre de tranchée face aux armures 9 ennemis. Mon salut apparaît sous la forme d'un blitz de minotaure sortant du terrain un de mes guerrier mais ouvrant aussi une brèche dans les lignes adverses, merci la frénésie. Je me retrouve donc avec deux pesti en vue de la ligne de touchdown et quasi rien pour m'empêcher de marquer. Le minotaure est tout de même capable d'attaquer ma chèvre porteuse mais tombe en même temps qu'elle, je n'ai plus qu'à ramasser le ballon avec la deuxième pour marquer.
Ballon pour l'ennemi à nouveau mais un scénario qui lui paraît plus avantageux, d'abord il lui reste quatre tour pour marquer ensuite il blesse sérieusement ma bête(adieu Earnaz l'escargot) et enfin il met K.O plusieurs de mes joueurs. Malheureusement même scénario qu'au départ et un de mes joueurs arrive à blitzer le porteur, s'ensuit une mêlée générale et c'est finalement un guerrier de nurgle qui finit par s'enfuir avec le ballon au dernier tour m'assurant la victoire.

Merci @fox39 pour le match en espérant que tu ais plus de chance par la suite.
Citation :
Publié par Mawort
ouch jeudi j'ai une grosse journée.... ce week-end tu n'as pas une petite dispo? Sinon bin jeudi soir... mais je serai diminué ! ^^
le cirque contre la race supérieure du BB mais épaulée de tocards ça va être quelque chose encore ce match... ou on le joue directement à pile ou face?
@Mawort bon je te cache pas que je préférerai ce soir, sachant que aujourd'hui c'est mon jour de repos et pas sur d'être dispo ce WE
après a toi de voir l'ami
Citation :
Publié par Buellos
@Mawort bon je te cache pas que je préférerai ce soir, sachant que aujourd'hui c'est mon jour de repos et pas sur d'être dispo ce WE
après a toi de voir l'ami
pinaise... bin je vais rentrer tard et fatigué et en plus j'ai mal à la tronche...
mais si tu n'as que ce soir de dispo, bin on dit 21h et on joue rapido! ^^

mais ce WE si t'as une dispo moi c'est quand tu veux, je serai chez moi les deux jours! ce serait quand même pas mal!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés