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[Actu] Patch note : Equilibrage et combat aquatique sur Guild Wars 2

Didji a publié le 9 mai 2018 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation:
Dans cette passe d'équilibrage saisonnier, ArenaNet a re-fusionné les effets de nombreuses compétences qui avaient été différenciés selon les modes de jeu et en a profité pour modifier en profondeur le combat aquatique et le Sniper, spécialisation d'élite du Voleur. Voici le patch note de la mise à jour du 8 Mai.

Monde vivant



La description du tonique olmakhan inépuisable a été mise à jour afin d'indiquer clairement qu'il transforme les personnages en élémentaires de sable olmakhans. > Lire la suite
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En attendant le prochain épisode de l'histoire vivante, vous prendrez bien un peu d'équilibrage ?

Vu que c'est pas facile de tout comprendre juste avec le texte, voici le lien du patch sur le wiki US, il y a des liens pour voir les compétences, c'est plus pratique.

Pour voir le détail des raisons derrière les changements apportés au combat aquatique et au Sniper, c'est par ici :
- Se jeter à l'eau
- Le sniper dans le collimateur

Parmi les changements importants, on notera le gros nerf sur la pluie de météores pour l'élem :
Citation:
  • Désormais, les dégâts diminueront de 10 % par coup consécutif, en se limitant à une valeur minimale égale à 10 % des dégâts de l'impact initial.

Pas cool :\
Bonne lecture et bon jeu !
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Marius Volkius
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Je viens d'y faire un tour (un retour ) le jeu est bien très bien même mais, j'ai un mal fou à choisir ma race/classe... tellement que j'ai envie de tout essayer, surtout qu'il y a deux classes dites élites qui m'interesse tel que le Druide (rôdeur) ou le Héraut (Revenant).

dur de choisir j'ai...
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La vrai raison des modifications aquatique c'est pour l'extension de Bubble à la fin de l'année !
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Envoyé par Didji Voir le message

Parmi les changements importants, on notera le gros nerf sur la pluie de météores pour l'élem :

Pas cool :\
Bonne lecture et bon jeu !
Ils ont augmenté de 23% des dégâts de l'impact initial, c'est à prendre en compte
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La vrai raison des modifications aquatique c'est pour l'extension de Bubble à la fin de l'année !
Bubble? Tu parle du dragon ancien aquatique?
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La vrai raison des modifications aquatique c'est pour l'extension de Bubble à la fin de l'année !
Et ce ne serait pas si con.
Il va falloir calmer Kralka sans le tuer.

Or la machine à Rata Novus permet d'endormir les dragons... deux par deux.

Jormag et Primordus se sont endormis. Il faut donc le dernier dragon pour endormir Kralkatorrik !
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Bubble? Tu parle du dragon ancien aquatique?
Oui.
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Et ce ne serait pas si con.
Il va falloir calmer Kralka sans le tuer.

Or la machine à Rata Novus permet d'endormir les dragons... deux par deux.

Jormag et Primordus se sont endormis. Il faut donc le dernier dragon pour endormir Kralkatorrik !
Je disais çà assez sérieusement, vous pensez vraiment qu'ils ont fait tout un travail de modification des compétences aquatiques juste comme çà ? Genre les mecs ils s'ennuyaient et ils ont pensé que c'était sympa de faire çà.
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Et ce ne serait pas si con.
Il va falloir calmer Kralka sans le tuer.

Or la machine à Rata Novus permet d'endormir les dragons... deux par deux.

Jormag et Primordus se sont endormis. Il faut donc le dernier dragon pour endormir Kralkatorrik !

Mdr cette histoire d'endormis les dragons je m'y ferais jamais ...
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Envoyé par Ombre Vengeresse Voir le message
Mdr cette histoire d'endormis les dragons je m'y ferais jamais ...
Ou alors, mind fuck géant, tu buttes tous les dragons et Dieux qui se rebellent en voyant ça et in-fine, c'est Aurene et "ton héros" qui absorbent toute la magie. Et tu as un dragon unique et surpuissant couplé à un dieu unique et surpuissant

La prochaine extension prend des allures de God of War 3 où tu massacres des créatures surpuissantes et dieux à tour de bras.
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C'est dommage parce que j'aurai bien vu de tuer tous les Dragons. Ensuite le temps passe et le chaos magique du à l'énergie non régulé fait un genre d’apocalypse magique => GW3 ! Monde post Apocalypse du genre magique !
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Ca existe déjà : ce sont les fractales
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Il y aura des montures sous-marines ?
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Envoyé par Xxoi! Voir le message
Ou alors, mind fuck géant, tu buttes tous les dragons et Dieux qui se rebellent en voyant ça et in-fine, c'est Aurene et "ton héros" qui absorbent toute la magie. Et tu as un dragon unique et surpuissant couplé à un dieu unique et surpuissant

La prochaine extension prend des allures de God of War 3 où tu massacres des créatures surpuissantes et dieux à tour de bras.
Pour un GW3 j'aurais kiffé une histoire comme ça mais bon en ce moment Anet me donne l'impression de vouloir en finir vite avec leurs dragons anciens en évitant de le combattre, on a même pas pu venger les Nains en tuant Primordus ou vu une écaille de Jormaag...

Tous ce teasing sur Primordus à la fin de GW:EN pour voir une grosse tête dégueulasse de dragon plonger dans la lave ¯\_(ツ)_/¯ ...
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Envoyé par Actarus78 Voir le message
Il y aura des montures sous-marines ?
Une pieuvre ou un dauphin peut-être !
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