JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 522 (sites) | 966 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Yakuza 6
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Test de Yakuza 6, un épilogue teinté de nostalgie

Hachim0n a publié le 5 avril 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Conclusion des aventures de Kazuma Kiryu, Yakuza 6 sort enfin dans nos contrées et s'offre un baroud d'honneur pour mettre un point final à une histoire qui dure depuis une décennie. Désormais avec un gamin sous le bras, le yakuza doit replonger une énième, et dernière fois, dans l'enfer de Kamurocho pour protéger ses proches.

Tout juste sorti de prison, ayant enfin purgé sa peine, notre héros Kazuma Kiryu fait son retour dans la vie civile après avoir mis derrière lui son passé de yakuza. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Urleur
Dieu / Déesse créateur/trice

Bon test !
Smokeur
Alpha & Oméga

Une bonne conclusion
, ils ont bichonné takeshi kitano sur la modélisation et sur le background, entre autre.
La après avoir finis le jeu honnêtement on peu se dire ya du kojima un peu mais en vrai surtout ya du Shenmue. Yakuza 6 c'est la fin. Le gameplay par contre ils ont voulu coller au premier ça se sent. Je suis pas satisfait.

J'ai hâte de tater les remaster
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Yakuza 6 RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite