JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 561 (sites) | 909 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
La Salle du Feu d'Imladris
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Indisponibilité des serveurs mardi 6 mars de 12h00 à 20h00 (MàJ 22)

Kaels a publié le 3 mars 2018 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Les serveurs du Seigneur des Anneaux Online seront indisponibles mardi 6 mars de 12h00 à 20h00 pour l'implémentation de la mise à Jour 22.
La MàJ 22 sera gratuite pour les VIP et coûtera sinon 795 Points SdAO.
Retrouvez un aperçu de cette mise à jour via notre article : Aperçu de la Mise à jour 22 : Les forteresses du nord

Les notes de version :
Notes de la mise à jour 22 : L'héritage du Nécromancien Voici les notes de la mise à jour 22, sortie le mardi 6 mars. Point particulier... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Kaels
Alpha & Oméga

Je vous vois, sur les starting-blocks, prêts à patcher !

Seront ils en avance ce soir ?
Armorwenn
Immortel / Immortelle

Les Hauts Elfes peuvent désormais utiliser la sortie de la Caverne de Fror dans les Landes d'Etten.

6 mois pour ça lol ^^

Le plaisir de suivre Bilbo au moins on pourra piquer tout le trésor nain j’espère

Je parie sur 22h
Neeha
Banneret / Bannerette

Si ça marche du 1er coup, je note sur un calendrier.

Désolé je suis méchant..
JOL Kaels
Alpha & Oméga

Up !
JOL Kaels
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Neeha
Si ça marche du 1er coup, je note sur un calendrier.

Désolé je suis méchant..
@Neeha à ton calendrier tout de suite !
Neeha
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par Kaels
@Neeha à ton calendrier tout de suite !
Parfait !
itarylle
Vicomte / Vicomtesse

Citation :

Races

• Les Béornides de sexe masculin sont un peu plus grands quand ils marchent dans l'eau.
oh chouette alors, c'était attendu impatiemment par l'ensemble de beornides de ce jeu.
D'ailleurs nous avions tous remarqué ce seul et unique mineur desagrement qui nous interpellait tous ...la classe n'avait besoin d'absolument rien d'autre pour etre parfaite.

JOL Kaels
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par itarylle
oh chouette alors, c'était attendu impatiemment par l'ensemble de beornides de ce jeu.
D'ailleurs nous avions tous remarqué ce seul et unique mineur desagrement qui nous interpellait tous ...la classe n'avait besoin d'absolument rien d'autre pour etre parfaite.

(Puur l'équilibrage des classes a venir le Béornide devrait être la classe faisant l'objet du plus de changements, patience !)

[dédicace @BelleQuenouille ]
eldoradan
Chevalier

ha les symboles en instance de la semaine, c'est vrai qu'on ne pouvait deja en loot qu'en bataille épique, raids divers, prouesse de réputation, pnj du trone voila qui va changer la vie du casu
JOL Kaels
Alpha & Oméga

Dans les coffres de Gorgoroth il est possible que vous voyez du stuff PvP arriver dans votre inventaire c'est quelque chose qui va être corrigé. Ces items apparaissent en plus de ce que vous auriez normalement du recevoir.
JOL Kaels
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kaels
Dans les coffres de Gorgoroth il est possible que vous voyez du stuff PvP arriver dans votre inventaire c'est quelque chose qui va être corrigé. Ces items apparaissent en plus de ce que vous auriez normalement du recevoir.
Il y aura vraisemblablement une mise à jour du jeu en début de semaine prochaine concernant ce problème.
JOL Kaels
Alpha & Oméga

JojoLaCléDeDouze
Dieu / Déesse

C'est prévu un jour qu'il rendent les érudits aptes à se craft leurs propres essences, sans être ferro, ou bien c'est trop obvious comme aberration ?

edit: j'suis sûrement pas dans la bonne section, mais fallait que ça sorte !
JOL Kaels
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
C'est prévu un jour qu'il rendent les érudits aptes à se craft leurs propres essences, sans être ferro, ou bien c'est trop obvious comme aberration ?

edit: j'suis sûrement pas dans la bonne section, mais fallait que ça sorte !
Cordovan en a parlé au cours de son stream, si ma mémoire est bonne cela devrait arriver au cours d'une MàJ 22.X
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite