[Esti] [Vends] Amulette Strigide near perf +1 ré cri, Alli Glour PA, Meno perf+over

 
Partager Rechercher
Salut,

Je vois environ 45M pour l'alliance et l'amu stri, probablement plus pour l'amu stri qui est vraiment magnifique, à voir selon la demande.
Pour la menoture, environ 25M ? A confirmer, je ne suis trop à jour des prix de cet item, mais le jet est visuellement super propre.

Dernière modification par Arcarum ; 23/02/2018 à 12h55.
Clairement l'amu stri est bien fat

J'en ai vendu une en +1 avec seulement 396 vita 68 pui 38 sasa à 40m en hdv partie en moins de 3 jours il y a un mois donc tu peux viser presque le double vu ton jet
Citation :
Publié par Griffes-joueuses
55m pour l'amu c'est trop cher je dirai plus 40-45m (j'ai un JP -2 que j'ai acheté 35m)
Y a une grosse différence entre -2 et +1, ça me semble pas aberrant comme prix ...
Citation :
Publié par Srambad
Y a une grosse différence entre -2 et +1, ça me semble pas aberrant comme prix ...
Et pourtant, même à 40M je trouve ça cher. Tu vois régulièrement de très beau jet en -1 voir en 0 Res Crit pourrir à l'HDV pour 10M voir même moins. Trouver quelqu'un prêt à mettre 30 à 40M de plus pour gagner 1 Res Cri et 3/4 Malheureux PV, ça se fait rare de nos jours.

55M l'alliance, good (Même avec 57 Chance, le 40 Sagesse fait le café)

Meno me semble vraiment très cher également. C'est le genre de truc que tu vois traîner à 10/12M à l'hdv et qui prend 3 mois à se vendre. Si il te viens l'envie de tenter un truc dessus, essaye la 3eme Ra Vi (SC ou -Prospection) en Over 148 Vita elle m’intéresse.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Et pourtant, même à 40M je trouve ça cher. Tu vois régulièrement de très beau jet en -1 voir en 0 Res Crit pourrir à l'HDV pour 10M voir même moins. Trouver quelqu'un prêt à mettre 30 à 40M de plus pour gagner 1 Res Cri et 3/4 Malheureux PV, ça se fait rare de nos jours.

55M l'alliance, good (Même avec 57 Chance, le 40 Sagesse fait le café)

Meno me semble vraiment très cher également. C'est le genre de truc que tu vois traîner à 10/12M à l'hdv et qui prend 3 mois à se vendre. Si il te viens l'envie de tenter un truc dessus, essaye la 3eme Ra Vi (SC ou -Prospection) en Over 148 Vita elle m’intéresse.
Par contre pour la Menoture je suis d'accord, elle est un peu chère à mon goût.
Bonjour,

Je pense que vous sur-estimer l'amulette strigide ET la menoture.

Sur Pandore il y a 5-6 TBJ entre 18-21M.

Et pour la menoture en ayant FM vraiment beaucoup je tentais des po sur les 440 vitalité. Pour moi si c'est pas 490+ Je trouve l'item pas intéressant, je pense que la 440 est du 10-12M maximum.

Bonne fin de journée, Spelaren.


(PS: Voici 3 jolies amulette strigides entre 18-21M.)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dofus-2018-05-03_11-34-36-Spelaren.png
Taille : 1383x559
Poids : 1,22 Mo
ID : 294262  
Même avis que mon vdd, j'ai acheté une amu strigide semblable à la 2e ci-dessus pour 20m, celle de l'auteur est meilleure, mais quasiment 3x plus cher pour 1 ré cri et à peine plus de stats ça me paraît bcp trop.

30/35m ça serait mieux imo

Dernière modification par Cannamiss ; 03/05/2018 à 11h47.
Citation :
Publié par Srambad
Y a une grosse différence entre -2 et +1, ça me semble pas aberrant comme prix ...
JP = 2PUI en + donc non 55m c'est vraiment trop cher pour ma part. Après s'il trouve un acheteur tant mieux^^ mais au vu des autres estimations je ne pense pas m'être trompé. 40m mon dernier mot (Jean-Pierre) Bonne journée
Citation :
Publié par Spelaren(Pandore)
Bonjour,

Je pense que vous sur-estimer l'amulette strigide ET la menoture.

Sur Pandore il y a 5-6 TBJ entre 18-21M.

Et pour la menoture en ayant FM vraiment beaucoup je tentais des po sur les 440 vitalité. Pour moi si c'est pas 490+ Je trouve l'item pas intéressant, je pense que la 440 est du 10-12M maximum.

Bonne fin de journée, Spelaren.


(PS: Voici 3 jolies amulette strigides entre 18-21M.)
Sur les deux strigides +1 il manque quand même un poil de vita et y a une différence entre 38 sagesse et 40 donc non, 50 ça me paraît raisonnable.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés