[Est] Amulette Nevark NP 1% terre

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

au cours d'une commande cherchant à avoir une amulette Nevark np en full do j'suis tombé sur une grosse bête, en cherchant partout sur le forum j'en ai vu aucune ne serait-ce que similaire, donc quelques estimations de mages l'ayant déjà fm serraient les bienvenues !

voici la chose :


Nevark NP 1% terre.png

et pour les curieux la ligne de fm ou j'ai halluciner sur les dernières pa do et pa sa qu'ont sc

screen de l'fm amu nevark.png

merci !
Salut,

Effectivement j'pense pas dire de connerie en annonçant que c'est le pire item a puit PA du jeux qu'il n'est était donné de FM par le passé.

Je dirais minimum 40M vu le jet même si ce n'est "que" 1% la dessus c'est assez dingue de sortir un jet pareil.
Bonne continuation (item pas facile a estimer).
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Une amu avec 0 res c'est vraiment joué ? OK y a des bons dommages dessus mais je sais pas si ça vaut 16-20% de res
La méta = spam càc

Quand tu tapes 700 à 1200 x2 avec le càc souvent utilisé avec (lance corrompue) pour 6 PA + regen, tu n'as absolument pas besoin de beaucoup de résistance.

Tu rush, tu rox, tu gagnes.

Belle réalisation ceci dit ! je ne m'avance pas sur les estimations
Citation :
Publié par Garrfield
La méta = spam càc

Quand tu tapes 700 à 1200 x2 avec le càc souvent utilisé avec (lance corrompue) pour 6 PA + regen, tu n'as absolument pas besoin de beaucoup de résistance.

Tu rush, tu rox, tu gagnes.

Belle réalisation ceci dit ! je ne m'avance pas sur les estimations
+1
Quand on voit le reste de la pano, 15% neutre sur la ceinture notamment, Ca reste très jouable.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés