[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Sans doute oui, mais quand tu vois les scores qu'ils font sur d'autres jeux où ils n'ont rien casqué..

Match sympa, mais je suis quand même content qu'on passe enfin au suivant . Au passage y'a des pass offerts sur le stream fr, si certains se sentent chanceux, allez-y
Je sais pas trop, regarde la pluie de bits tout les jours dans le chat. Apres j'ai jamais regardé d'autre jeu "e-sport" sur Twitch je sais pas si ca existe autant que ça les dons de bits aussi enorme
Message supprimé par son auteur.
lM2MpZt.png

Ça va à 4h20 du matin, avec shroud sur apex avec 86k viewers, ils sont quand même 2ème, je pense qu'ils s'en sortent plutôt bien. De ce que je vois par rapport à la journée, il y a plus d'audience que pour league of legends.
Et je vois aussi quand même beaucoup de pass intégral qui sont achetés.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Masaa qui va 1v1 Carpe en lucio vs widow, le tue et après tue la pharah toujours en lucio
Il a pas mal throw la fin du match c'est dommage pour Atlanta.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saigneur
Ouais, je comprends rien à cette saison pour l'instant.
Et moi je comprends pas pourquoi pronostiquer le mauvais stomp 4-0 fasse passer d'un -2 à un +4 Genre le mec s'est complètement planté sur les forces en présence mais il a 3 points de plus que le mec qui avait mis 3-1 sur la bonne équipe
Je vérifie ça ce soir.

Et c'est 7 points que j'ai gagné ,puis que j'ai 1 + 1 - 2 + 7.

Édit, après recomptage, le compte est bon, j'ai bien 1-2+4+7, soit 10 points, il n'y a pas d'erreurs dans mon tableau.

C'est logique puisque le système de point favorise le juste score. Tu peux avoir que des équipes fausses et que des scores corrects, tu auras plus de point que quelqu'un qui fait l'inverse

Dernière modification par Saigneur ; 22/02/2019 à 12h39. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Saigneur
Je vérifie ça ce soir.

Et c'est 7 points que j'ai gagné ,puis que j'ai 1 + 1 - 2 + 7.

Édit, après recomptage, le compte est bon, j'ai bien 1-2+4+7, soit 10 points, il n'y a pas d'erreurs dans mon tableau.

C'est logique puisque le système de point favorise le juste score. Tu peux avoir que des équipes fausses et que des scores corrects, tu auras plus de point que quelqu'un qui fait l'inverse
Et tu penses pas que c'est pas très pertinent de faire la sorte ?

Privilégier (et pas qu'un peu, +5 hein) le mec qui prévoit un stomp, peu importe le sens de ce stomp, plutôt que le mec qui a analysé les forces en présence et sait que ce sera l'équipe X qui l'emportera ?

Et que si tu prends l'ensemble du prono tu vois qu'il était à l'opposé complet du vrai score ?

Tu te retrouves avec un classement où seul la luck (une map ça se joue à rien) est représentée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés