Du comportement toxique de certains posteurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaki
Pour un retour de @Pinta
Ce serait marrant

Mais je suis bien d'accord, en ce moment c'est un peu le foutoir. Quelque part c'est une preuve que les serveurs monocompte ont bel et bien ramené pas mal de joueurs.
Citation :
Publié par Gaa
Bonsoir,

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1333524

C'est toujours d'actualité, y'a quelque chose de prévu à ce sujet ?

Parce qu'actuellement ce forum est illisible.
C'est bien entendu toujours d'actualité, et il ne faut pas hésiter à signaler tout message que vous jugerez toxique pour la lisibilité ou l'ambiance du forum.
Nous avons déjà sanctionné une partie des individus en question, et certains semblent bien partis pour être écartés de manière plus définitive dans un futur proche.
Citation :
Publié par Gaa
Bonsoir,

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1333524

C'est toujours d'actualité, y'a quelque chose de prévu à ce sujet ?

Parce qu'actuellement ce forum est illisible.
[C'est toujours d'actualité, oui.
Comme dit par Shad': Pour ce qui est de choses prévues, ce sont les mêmes outils qui sont à la disposition de chaque jolien:

L'outil de signalement
Il ne faut pas hésiter à l'utiliser si vous estimez qu'un sujet part en vrille, ou si vous estimez le comportement de certains borderline. Les modos n'hésiteront pas à statuer (en faveur ou non). Il faut savoir que l'outil signalement aide grandement à cibler les sujets problématiques, et encore plus les posteurs problématiques.

Les MPs
Les MPs sont envisageables aussi. Un MP à propos de l'ouverture d'un sujet (pour une autorisation), à propos d'échanges particulièrement problématiques sur certaines discussions, peuvent servir à désamorcer une situation qui par la suite s'avèrerait explosive.

Ca c'est pour ce que la modération peut faire. On peut toujours faire mieux, mais s'il n'y a absolument aucun retour constructif (des MPs d'insultes ne sont pas considérés comme des retours constructifs par exemple), c'est difficile de voir ce que l'on peut mieux faire. On discute toujours en interne, n'hésitez pas à partager des idées.

Maintenant, de ce que je vois, c'est qu'il y a énormément de soucis venant de la part des joliens pour la principale raison suivante: Non lecture des règles.
Les règles des sous section ne sont pas lues (je pense essentiellement à la section Commerce), pas apprises, et encore moins respectées.
Rendre les forums lisibles, ça tient avant tout du posteur, hein, ne mélangeons pas trop les rôles.
]
Citation :
Publié par Soulier Perdu
JOL s'est aussi bien préparé à l'arrivée des serveurs monocomptes qu'Ankama, je ne vois pas le problème.
Tu devrais leur montrer comment faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés