La saison e-sportive 2017-2018, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Ouais mais bon je trouve pas ça super intéressant de voir une team faire un move douteux, puis l'autre team, puis l'autre team, etc, trop d’ascenseur émotionnel pour mon pauvre petit coeur de fan de liquid
Liquid ils sont nul dans ce major, EG va gagner je pense.

OG mdr. J'espère qu'ils vont redonner du farm à N0tail car ça se passait bien mieux quand c'était le cas. Enfin au moins ça me fera regarder les qualifications pour TI pour la première depuis l'EU hub (le point le plus haut de l'histoire du JV je tiens à le rappeler, il ne sera jamais égalé).

J'ai de la peine pour coL. Ils jouent bien, sont super sympathiques mais ils arrivent toujours à se faire éliminer.
Citation :
Avec cette nouvelle victoire, la deuxième dans un Major depuis le remplacement de Lil par RodjeR le mois dernier, Virtus Pro prouve une fois de plus que le changement récent était la bonne décision à prendre.
Qu'est ce qui se passe au niveau des points si ils rééchangent Lil par RodjeR dans les prochaines semaines (en admettant que ça soit toujours possible) ?
C'est ça, s'ils échangeaient à ce stade un joueur ils ne pourraient ni être invités à TI8, ni aux qualifications. Il leur faudrait se qualifier au Qualifier puis au tournoi. C'est valable pour toute équipe qui procède à des changements dans sa line-up à ce stade.
Ti8 annoncé. Changement de lieu pour cette année, ça sera à Vancouver. Pas vraiment radical comme changement vu que c'est pas très loin de Seattle. J'imagine qu'ils voulaient le faire à domicile comme d'hab, mais qu'ils n'ont pas pu avoir la Key Arena et qu'ils ont décidé de se déplacer de quelques kilomètres.

[EDIT] Après avoir lu 2/3 articles sur le sujet, certaines personnes pensent que ça pourrait plutôt être une question de visas. Le Canada est en effet largement plus relax côté entrée sur le territoire que les cow-boys d'en dessous. J'avais pas pensé à ça, faut dire qu'avec un passeport Français on passe partout sans trop de soucis. On verra ce que ça donne.

Dernière modification par Hoshigami ; 16/03/2018 à 03h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés