Comment diffuser mon guide auprès des joueurs ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je lis souvent ce forum depuis des années mais je n'avais jamais eu de compte, du coup j'en ai fait un pour lancer mon petit appel

j'ai rédigé un guide complet ( une " astuce kamas " ) sous la forme d'une suite d'images .jpg contenant du texte et des screenshots explicatifs, ainsi qu'un fichier texte contenant divers liens et un sommaire.
Ce tuto est fait de façon à ce que n'importe quel joueur qui aura suivi toutes les étapes verra sa courbe d'xp/kamas exploser, même sans grandes connaissances du jeu et sans abonnement.

Vient le problème de la diffusion. Au départ je pensais créer un compte YouTube, poster mon guide que j'aurai transformé en un genre de diaporama vidéo et paf terminé, seulement

- Je ne sais pas faire de diaporama vidéo
- Je n'ai aucune audience , quasiment aucun joueur ne va en bénéficier
- Le publier sur les forums est exclu de par son contenu

Je fais donc appel aux joliens dans le game des astuces-kamas-YouTube à la recherche de contenu à publier. Si vous touchez une audience assez large pour qu'un dofusien lambda dise à un autre ( oh t'as vu l'astuce kamas de ouf sur YouTube ? ) et que vous acceptez de monter mes jpg, envoyez moi un mp. Vous pouvez même monétiser le truc et obtenir de la YouTube money je m'en blc.

Bises
Comment diffuser mon guide auprès des joueurs ?
Salut !
C'est peut-etre ma nature méfiante qui parle, mais dévoiler une "astuce kamas" sans rien attendre en retour, ca me semble assez louche..
Soit on vit une grande époque et mère thérèsa s'est réincarné soit comme je le pense, il s'agit d'un attrape-couillons pour envoyer un keylogger en le fesant passer pour un dossier de jpeg.
Je vais supposer que tu es pleins de bonnes intentions envers les nouveaux joueurs et de trouver la personne que tu recherches; à son attention : méfiance, on est jamais assez prudent. /casse couille off.
__________________
http://archimonstres.dragodindons.com/signature.php?id=58595
Citation :
Publié par ° Systhematique °
Salut !
C'est peut-etre ma nature méfiante qui parle, mais dévoiler une "astuce kamas" sans rien attendre en retour, ca me semble assez louche..
Soit on vit une grande époque et mère thérèsa s'est réincarné soit comme je le pense, il s'agit d'un attrape-couillons pour envoyer un keylogger en le fesant passer pour un dossier de jpeg.
Je vais supposer que tu es pleins de bonnes intentions envers les nouveaux joueurs et de trouver la personne que tu recherches; à son attention : méfiance, on est jamais assez prudent. /casse couille off.
Après avoir posté ce topic je suis parti me faire un café, voici texto ce que je me suis dit :

" C'est obligé un forumeur autoproclamé expert en haxxoring car il regarde Mr Robot va poser une pêche sur les heures que j'ai passé à écrire le guide et me faire passer pour un judas "
Slurp
" Nan je suis trop négatif "

Je déconseille totalement à n'importe quel personne de faire confiance dans ce genre de post.

La sécurité c'est pas compliqué si on te propose un truc dont tu ne connais pas la provenance tu dis non.

Je n'ai jamais regardé Mr robot, mais fais des études d'informatique.
Citation :
Publié par momoyop
Je déconseille totalement à n'importe quel personne de faire confiance dans ce genre de post.

La sécurité c'est pas compliqué si on te propose un truc dont tu ne connais pas la provenance tu dis non.

Je n'ai jamais regardé Mr robot, mais fais des études d'informatique.
C'est même simplement du bon sens.

Sinon pour le posteur, rien ne t'empêche d'uploader tes images sur un site connu genre imageshack et les poster ici
http://lmgtfy.com/?q=upload+image
je ne sais pas pourquoi tu (l'op) réponds de cette manière alimentant ainsi le débat au lieu de prouver tes dires en postant qques photos
Ce que je n'ai jamais compris dans les soit disant astuces kamas que trousemille youtuber postent où par exemple ce que l'op propose, c'est qu'à partir du moment où ladite astuce est connue d'une large audience ce n'est plus une astuce kamas puisque tout le monde va la faire et qu'elle ne rapportera plus rien

Edit : et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi le contenu de tes images ne peuvent pas être postées sur un forum, au contraire si tu cherches une large audience c'est the place to be.
Citation :
Publié par (Rav) Rocky
Ce que je n'ai jamais compris dans les soit disant astuces kamas que trousemille youtuber postent où par exemple ce que l'op propose, c'est qu'à partir du moment où ladite astuce est connue d'une large audience ce n'est plus une astuce kamas puisque tout le monde va la faire et qu'elle ne rapportera plus rien

Edit : et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi le contenu de tes images ne peuvent pas être postées sur un forum, au contraire si tu cherches une large audience c'est the place to be.
C'est parce que c'est pas des astuces pour que les joueurs se fassent des kamas mais des astuces pour que les youtubers se fasse du fric.
@op si vraiment tu veux partager ton guide, trouve une musique dubstep avec une intro random contenant ton pseudo en WordArt et décris là en 20 minutes en faisant du koli sur youtube, tu toucheras plus de monde.
Citation :
Publié par Maniae
C'est parce que c'est pas des astuces pour que les joueurs se fassent des kamas mais des astuces pour que les youtubers se fasse du fric.
Oui ça c'est clair, c'est d'ailleurs pour ça que dès que je vois astuce kamas en majuscule avec une miniature tape à l'oeil je passe mon chemin illico.

Citation :
Publié par Maniae
@op si vraiment tu veux partager ton guide, trouve une musique dubstep avec une intro random contenant ton pseudo en WordArt et décris là en 20 minutes en faisant du koli sur youtube, tu toucheras plus de monde.
Citation :
Publié par Tacoloco
blabla
Tu fais un post à la suite de ce message ou dans le topic "Comment devenir riche" avec ton texte et tes images ?
Allez on va arrêter là. Le message est passé, si jamais quelqu'un est intéressé pour publier ton astuce, qu'il te mp et voit avec toi. Les règles de sécurité ont déjà été mentionnées, mais on ne le dira jamais assez, faites attention sur quoi vous cliquez.

Pour le reste sinon :

Citation :
Publié par Maniae
@op si vraiment tu veux partager ton guide, trouve une musique dubstep avec une intro random contenant ton pseudo en WordArt et décris là en 20 minutes en faisant du koli sur youtube, tu toucheras plus de monde.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés