[S5 BB2] D1 Journée 7

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
Style hamok aurait une technique, ça se saurait depuis le temps
Ben j'ai pas trop compris pourquoi il me demande ça à moi . Mais c'est pour mieux tromper l'ennemie, le danger peut arriver a tout moment .
Certains ont touché du doigt un début de stratégie pour mettre en échec les bretonniens, mais ils n'ont pas concrétisé
De toute façon Castor c'est pas pour du sylvain, faut rester entre races sérieuses quand même. Mais je te révèlerai quand même la technique après notre match...
On me demande pas mon avis mais je le donne quand même . Vu que j ai plus aucune chance d'être champion si c'etait possible que tu massacres Castor, ça serait toujours ça de gagné pour le maintient lol.
Citation :
Publié par --Castor--
Quand je t'aurai collé 2 - 3 pions tu me diras aussi Tellus ??
Si tu peux faire une passe en direction des joueurs de l'infirmerie, t'as peut-être effectivement une chance d'en mettre 2.
Citation :
Publié par Dézale
Pour avoir jouer brettoniens, je sais ce qui est relou
Mais j'ai pas envie que castor gagne alors je ne dirais rien
Ça c'est vu pendant notre match en effet
Citation :
Publié par mohand
salut
je bossais hier soir
du coup ,ta proposition n'était pas envisageable
on reste sur mardi 21h15 , comme convenu entre toi et moi
Bon mauvaise nouvelle... Pour cause de petit soucis de mâchoire je ne serais pas dispo pour le match ce soir et du coupp pour la premiere fois en 25 saisons je vais raté une journée encore dsl :x
Citation :
Publié par gilian
Bon mauvaise nouvelle... Pour cause de petit soucis de mâchoire je ne serais pas dispo pour le match ce soir et du coupp pour la premiere fois en 25 saisons je vais raté une journée encore dsl :x
Vendu
Salut
pourquoi j'ai une égalité et pas une victoire sur le match avec gillian , moi j'y suis pour rien si il eu une attaque de dent , le match je l'aurai bien joué
en plus je vais enchainer avec un match non joué je présume avec Dézale , qui devient papa ( Félicitation ! d'ailleurs )et finir par un match contre manboffan qui à abandonné
Franchement quel saison !

Dernière modification par mohand ; 15/03/2017 à 11h03.
Citation :
Publié par mohand
Salut
pourquoi j'ai une égalité et pas une victoire sur le match avec gillian , moi j'y suis pour rien si il eu une attaque de dent , le match je l'aurai bien joué
Ben ca me semble logique... T'es une quiche en pot de vin . Moi j'ai bien arrosé Morkaru pour que t'es un nul, alors que toi tu n'as filé que des piécettes a Gillian pour qu'il ne vienne pas... Si t'as d'autres questions n’hésite pas .

Sinon pour être sérieux, ou as tu vu que tu avais un nul, le classement n'a pas été mis à jour.
dans le jeu, mais tu as raison je vais investir dans la corruption , vu que je ne joue que des matchs sur tapis vert , cela me semble devenir primordiale , la saison prochaine je serai peut être champion sans jouer un match si je me débrouille bien
Citation :
Publié par mohand
dans le jeu
Ah ben pour ca je sais pas alors, je vais faire suivre ta réclamation . C'est au niveau des gains de fin de match le problème du coup ?
Citation :
Publié par mohand
dans le jeu, mais tu as raison je vais investir dans la corruption , vu que je ne joue que des matchs sur tapis vert , cela me semble devenir primordiale , la saison prochaine je serai peut être champion sans jouer un match si je me débrouille bien
Ouais ça c'est normal, la politique actuelle, c'est que si c'est les deux participants n'arrivent pas à trouver un créneau commun (pour X raisons, ça ne cherche pas si quelqu'un a tord), alors il y a match nul dans le jeu (pour le JDM et les thunes), et match perdu sur le forum pour celui qui a du annuler et priver l'autre du match dans le créneau prévu à la base.

Ceci est une explication basée sur la logique observée depuis l'extérieur du bureau des pontes de JoL
Citation :
Publié par mohand
on avait un créneau
J'ai bien compris^^
Il a du annuler, et vous n'avez pas trouver de nouveaux créneaux, donc vous n'avez pas pu trouver un créneau commun pour jouer avant la fin de la semaine.
Conclusion : match nul IG, et match gagné pour toi sur le forum.
Malheureusement, plus de créneau avec Gilian, il ne pouvait pas jouer avant vendredi, et Warlord à très bien expliqué. Pour ce qui est du nul, tu en as profité toi même lorsque nous avons du annuler notre match
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés