Pétition pour l'ouverture d'un serveur officiel "Old Classic"

Fil fermé
Partager Rechercher
Jeu-concours

Edité par Fugo
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>

Dernière modification par Fugo ; 27/01/2017 à 16h02.
Oui.
Ma raison :
Aucune communication, l'impression dme faire prendre pour un con et trop cher pour le service.
Tu peux ouvrir un serveur, du moment que c bs qui gere no thx
Citation :
Publié par Cymrich
Si tout le monde se barre c'est qu'il y a une raison ^^.
T'as pleins de raisons imo mais cette masse partie sur l'autre serveur, je suis pas convaincu que ça soit surtout pour l'attrait d'OF ou le pex à l'ancienne.
Énormément de personnes, comme moi, y sont allés parce que bs a fait n'importe quoi sur le live.

Proposer un contenu identique et payant géré par une équipe qui n'a pas les qualités pour gérer un jeu comme Daoc n'est pas une idée qui sera bien accueilli je pense.
De plus sur le serveur de BS, rien n'empêchera la prolifération de BB, de macro team, de farmeur chinois, de cheater devenu pro avec le temps et autres joyeusetés qui gâchent la vie des joueurs "Honnêtes".


Bien sur en payant pour un service totalement inexistant.

Je vote donc Non, et implore EA de reprendre leur jeu en main !


je suis un peu d'accord. Si BS pond toujours le meme caca, ca le peut pas marcher.

Je souhaite qu'ils relèvent la tête, mais sans communication difficile de savoir s'ils ont un peu compris ou s'ils restent dans leur trip.
Pareil un serveur Classique on a déjà connue, sur serveur EU et US et a part faire la course au premier 50 ( qui stop 2 semaines plus tard, vue que a part farm des forts sans def ou massacrée du gris a df/zf rien a faire)


Durée de vie d'un serveur Classique 3 mois !
Citation :
Publié par Persaiphonne
De plus sur le serveur de BS, rien n'empêchera la prolifération de BB, de macro team, de farmeur chinois, de cheater devenu pro avec le temps et autres joyeusetés qui gâchent la vie des joueurs "Honnêtes".


Bien sur en payant pour un service totalement inexistant.

Je vote donc Non, et implore EA de reprendre leur jeu en main !


Pas d'accord avec toi. Pour les bb le problème est réglé car il y a une distance limité pour la portée des buffs dans la version classique. Pour le macro team ils peuvent l'empêcher.

Si ils ont 5000 joueurs qui reprennent un abonnement mensuel je pense qu'ils mettront les moyens pour permettre une expérience de jeux attrayante.
Citation :
Publié par Vous
Pareil un serveur Classique on a déjà connue, sur serveur EU et US et a part faire la course au premier 50 ( qui stop 2 semaines plus tard, vue que a part farm des forts sans def ou massacrée du gris a df/zf rien a faire)


Durée de vie d'un serveur Classique 3 mois !
Pas d'accord avec toi. Glastonbury a duré plus que 3 mois et ce n'était pas un serveur "Classic Old Zf". Plus ils nous ont pondu d'extension... Plus les joueurs sont partis.
Vu le succès du freeshard X. Je pense que des joueurs seraient intéressés par un "vrai" serveur.
Citation :
Publié par Cymrich
Pas d'accord avec toi. Glastonbury a duré plus que 3 mois et ce n'était pas un serveur "Classic Old Zf". Plus ils nous ont pondu d'extension... Plus les joueurs sont partis.
Vu le succès du freeshard X. Je pense que des joueurs seraient intéressés par un "vrai" serveur.
Perso j'ai fait les deux serveur et voila quoi, de toute il avais déjà dit qu'il le referais plus.


Ou faudrait tt refaire comme avant ...nostalgie quoi sa marche 2 sec.


Et puis des serveurs X Classiques tu en as à la pelle mais sa marche pas, pas besoin de demander à l'OFF sa sera pareil.
Citation :
Publié par Ramboula
J'implore ea d'abandonner pour parler de freeshard sur jol.

ca ferait revivre le fofo daoc c est clair !


sinon le coup du serv classique qui dure 3 mois , on en reparlera quand " l'autre " aura depassé le live en durée de vie.
vu comme c'est parti , ca risque d'arriver un jour c'est clair

par contre venir sur un server payant pour avoir un service largement moins bon et une communauté 10 fois inferieur a " l'autre " ( qui vient de passer a 4000 joueurs h24 log et 1000 de file d'attente .... il faudrait qu il y ai de sacré changements chez BS. )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés