[S20-D2] Journée 7

 
Partager Rechercher
Journée 7
Coach 1vsCoach 2
Lord Félonius
vs
Gilian
Aegnor2
vs
Ponney
Mordecaïn
vs
Rhum et eau
Dream Nursie
vs
Cotin


Vous avez jusqu'au dimanche 13 Novembre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit rappel au règlement
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avec la fin de BBManager, nous sommes obligés de se taper le classement à la main, il est donc devenu obligatoire de cocher l'option "match classé" si elle vous est proposée.
Le gagnant indique également le résultat du match sur le forum (sur le fil de la journée), afin que le staff puisse faire les classements et les mettre à jour régulièrement.

Ne pas oublier non plus qu'en cas de déconnexion de l'une des parties, il est devenu obligatoire de faire Alt+F4 à 10 secondes de la fin du timer, seul garantie de ne pas valider un forfait injuste.

Dernière modification par Mambofffan ; 07/11/2016 à 16h17.
Coucou Rhum et Eau,

J'ai encore un match d'entrainement contre les orques de Ponney avant de venir te dérouiller, mais on peut faire cela plus tôt si tu n'y vois pas d’inconvénient

Je ne suis dispo que demain soir et peut être mercredi, sinon ce sera à partir de dimanche soir

A bientôt pour la dérouillée
Citation :
Publié par Mordecaïn
Coucou Rhum et Eau,

J'ai encore un match d'entrainement contre les orques de Ponney avant de venir te dérouiller, mais on peut faire cela plus tôt si tu n'y vois pas d’inconvénient

Je ne suis dispo que demain soir et peut être mercredi, sinon ce sera à partir de dimanche soir

A bientôt pour la dérouillée
Ha merte mes orcs vont se ramollir si ils ne jouent pas rapidement.
Bon pas grave je vais leur donner quelques petits snots à se mettre sous la dent en attendant.

Pas dispo ce soir, ni mercredi mais jeudi c'était possible pour moi, bon bah on verra ...
Dernier match fait entre les amazones de Dream et mes elfes noirs.
Victoire des Elfes 3/0 avec une garde pour un blitzer YES, grâce notamment à une dextérité ratée du lanceur peu en jambe aujourd'hui et à un 3+ 3+ 3+ réussit de la furie qui ont changé le cours du match.

Bien joué Dream
Citation :
Publié par Rhum et eau
À quelle heure, Mord ?
Bah euh, quand tu veux Après quand je disais à partir de dimanche soir, ça voulait dire que j'étais pas là du week end

J'ai encore le match de la J6 à jouer mardi

On peut donc le faire jeudi (presque n'importe quand dans la journée) ou après.

ou bien ce soir (à 21h par exemple) si la différence de match et le fait que j'ai un garde de moins que j'en aurais jeudi ne te dérange pas
Citation :
Publié par Mordecaïn
Bah euh, quand tu veux Après quand je disais à partir de dimanche soir, ça voulait dire que j'étais pas là du week end

J'ai encore le match de la J6 à jouer mardi

On peut donc le faire jeudi (presque n'importe quand dans la journée) ou après.

ou bien ce soir (à 21h par exemple) si la différence de match et le fait que j'ai un garde de moins que j'en aurais jeudi ne te dérange pas
Va pour jeudi soir
Citation :
Publié par Rhum et eau
Ca devrait l'faire
Désolé de te ballader, mais serait-il encore possible de décaler le match à samedi soir s'il te plait ? Ou bien dans l'après midi dimanche ou samedi matin ?

Merci d'avance

Et prépares toi à affronter le sorcier !!!
Citation :
Publié par Mordecaïn
Désolé de te ballader, mais serait-il encore possible de décaler le match à samedi soir s'il te plait ? Ou bien dans l'après midi dimanche ou samedi matin ?

Merci d'avance

Et prépares toi à affronter le sorcier !!!
Pas de soucis, mais mon week-end va être compliqué. Pas possible pour moi ni le samedi, ni le dimanche
Peut-être éventuellement le dimanche soir, mais pas sûr.
Sinon un soir dans la semaine suivante ?
Citation :
Publié par Rhum et eau
Pas de soucis, mais mon week-end va être compliqué. Pas possible pour moi ni le samedi, ni le dimanche
Peut-être éventuellement le dimanche soir, mais pas sûr.
Sinon un soir dans la semaine suivante ?
Merci
Ok d'acc, dis moi quand tu pourras, je m'adapterais
Bonjour Ponney,

Je suis dispo ce week-end toute la journée. Sinon je peux en semaine prochaine le soir à partir de 19h30, sauf le jeudi à partir de 21h.
Dis-moi si tu as un créneau !

A+
Citation :
Publié par Mordecaïn
Merci
Ok d'acc, dis moi quand tu pourras, je m'adapterais
Bah moi je peux un soir en semaine sauf le mardi plutôt dans la journée.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés