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https://forums.camelotunchained.com/...ncement/page-9
Brian était le gars en charge du système de combat. De mon point de vue, c'est un départ pour le mieux du jeu. Il était temps que MJ fasse de quoi. Le système de combat actuel n'est pas viable dans un MMO moderne. Visiblement, deux visions du système de combat se sont affrontées ici ; celle de Brian, très compliquée et pas amusante, et celle des fondateurs (dont je fais partie) qui veulent quelque chose qui ressemble plus à DAOC. Maintenant, espérons que nous allons enfin avoir un système de combat digne de ce nom. La décision de MJ de virer Brian vient de me redonner espoir dans Camelot Unchained. Ceci dit, je souhaite le mieux pour Brian. C'est un gars très compétent. Le problème c'est que sa vision du jeu ne correspondait pas à celle des fondateurs qui ont investi dans le jeu, voilà tout. |
17/04/2016, 19h09 |
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Du nouveau : Brian Green a quitté CSE
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Espérons que le remplaçant arrive vite et que le développement ne perde pas encore trop de temps
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17/04/2016, 19h10 |
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Alysion Brangwin |
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Effectivement Alysion. Brian était tout de même un programmeur senior. Espérons que cela ne retardera pas de beaucoup le développement du jeu.
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17/04/2016, 19h16 |
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Pour ceux que cela interesse, ici l'annonce officielle de Brian : http://psychochild.org/?p=1344
OK, i'm out, see ya folks! |
17/04/2016, 19h23 |
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Citation :
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17/04/2016, 19h28 |
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Attention, il n'y a aucune raison officielle communiquée pour l'instant.
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17/04/2016, 20h42 |
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Scrooge McDuck |
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Citation :
Je ne savais pas pourquoi il avait quitté CSE mais visiblement ce n'est pas pour une meilleure offre, donc la possibilité d'une démission ou d'un licenciement se pose. En attendant, il y a beaucoup de choses originales dans le gameplay pour l'instant de CU, mais aussi des choses beaucoup trop compliquées et qui ont déjà été remontées, même sans test (système de heal, projectiles, etc), donc espérons que son départ soit comme tu le dis, dans le sens d'une vision différente et plus "fun" du gameplay. Même si depuis le début MJ a toujours dis être prêt à tester des concepts "BSC". |
17/04/2016, 21h10 |
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Difficile de dire si c'est une "bonne" ou une "mauvaise" nouvelle, mais ce genre de truc, qui transpire la dissension sur une des mécaniques essentielle du jeu (le combat) n'est jamais très bon signe, ça sent le projet qui se cherche encore...
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17/04/2016, 21h20 |
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Citation :
Perso ce que je vois c'est qu'on a toujours MJ (logique) et Ben (un des game designer de Daoc) donc je préfère rester positif et me dire que si changement il doit y avoir ce sera pour se rapprocher de Daoc/war, que l'inverse. |
17/04/2016, 21h28 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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17/04/2016, 22h54 |
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#538203 |
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Sur sa page on sent le mec un peu aigri, quand même...
Maintenant vu les bases des mécaniques de combat qu'on avait pour l'instant, c'est plutôt une bonne chose même si ça induit un retard supplémentaire, parce que leur système paraissait difficilement fun... (gérer les je ne sais pas combien de jauges en même temps... cibler la partie à attaquer, la partie du corps à soigner........) |
17/04/2016, 23h19 |
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Scrooge McDuck |
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Citation :
On n'est pas dans le secret des dieux, autant éviter les procès d’intention... En tout cas ça va pas faire avancer les dates, ça c'est a peu près certain |
17/04/2016, 23h29 |
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Scrooge McDuck |
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ca me parait vraiment etrange qu'il quitte le team pour un debat d'idees ou alors suffit de taper dans une poubelle pour trouver un boulot la bas
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17/04/2016, 23h39 |
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Alysion Brangwin |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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18/04/2016, 00h04 |
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#538203 |
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Citation :
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18/04/2016, 00h48 |
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Heureusement que je me sens détaché du jeu, parce qu'effectivement car peu importe le résultat sur cette annonce, il aura des conséquences négatives sur l'avancement du projet.
Après je voyais les compétences de ciblage comme une sorte d'aide aux effets négatifs : Genre je cible les pieds cela provoque une chance de ralentissement sur l'ennemi (chance qui augmente avec l'expérience di skill) Après je souhaite pas forcément que cela ce voit dans les animations tu tapes sur la tête, cela provoque des chances d'étourdissements, tu tapes sur les bras cela provoque des chances de réduire les dégâts de l'ennemi etc... Je suis d'accord avec vous, rien n'a filtré sur ce départ, suis de l'avis de |
18/04/2016, 01h22 |
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