(Sondage) A quelle fréquence jouez-vous à Summoners War ?

Affichage des résultats du sondage: A quelle fréquence jouez-vous à Summoners War ?
Tout le temps, que ce soit aux toilettes ou au taf en mode farming auto, j'exploite chaque minute de la journée 31 51,67%
A chaque fois que je peux, en dosant un chouia pour faire autre chose à côté 28 46,67%
Un peu en casual, je me cale quelques phases de jeu dans journée, mais bon 5/10 minutes pas plus 1 1,67%
Vraiment de temps en temps. Il m'arrive parfois de ne pas jouer 2 jours d'affilée, voire plus 0 0%
Votants: 60. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ben en fait, je suis plutôt entre 1 et 2, mais j'ai pas mal de phases de 1 en fait.
Vive le mode auto quoi =)

Je pense que le fait d'avoir le jeu sur le téléphone permet de jouer vraiment n'importe quand et n'importe où Jouer en couple n'aide pas non plus

Après, j'ai des phases de mou où je fais autre chose... mais depuis plus d'un an de jeu, je crois que je n'ai jamais raté une journa.
Au boulot, c'est plus difficile, j'ai absolument pas le temps (juste le temps de consulter le refresh du shop )
Mais sinon le reste du temps (pause méridienne et maison jsuis sur le jeu ... heu tout le temps du réveil au couché)
Non je ne suis pas accro (ou pas)
Heureusement je suis radin mais ce jeu me le rends bien
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Entre le 1 et le 2 pour ma part. Un ami m'a conseillé le jeu parce que je me faisais chier au boulot donc c'est là que je joue le plus. En dehors les loisirs passent avant, mais le reste du temps le portable est très très souvent sur le jeu.
Un peu comme tout le monde, entre 2 et 1, avec un net penchant sur le 1 (jouer pendant les amphi c'est mal !!). La batterie de secours que j'ai acquis récemment fait mon bonheur
je dirai tout le temps même en en cours en mode far auto en même temps à ce jeu je pense que si tu n'es pas minimum un peu accro à ce jeu tu ne continueras pas longtemps car l’investissement et la patience qui faut pour ce jeu est incroyable
Un gros temps passé sur le jeu avec une phase "j'y joue tout le temps" qui au fil du temps s'est transformée en " j'y joue à chaque fois que je peux" pour être actuellement "J'y joue pour passer le temps, mais ça me gène pas de pas y jouer"
Pour ma part j'ai pris le 3, même si c'est pas exactement ça.
En fait je joue tant que j'ai de l'énergie / ailes. J'arrête directe quand y'en a plus et je passe à un autre jeu. Bha oui, c'est tellement intéressant de voir ses mobs se faire gang-bang par le set violent. Super aussi la RNG du jeu, et les prix aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés