[EST] Voile exo pa 10 do

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyo-shiro
ca vaut maximum 250M
Ecoute mon grand, ce n'est pas parce que tu as vendu le tien pour 250m ou moins et qu'il est moin beau jet que le mien que je vais me forcer de le vendre au même prix, et on en a déjà parler IG, pas la peine de ré-ouvrir le sujet ici.
300M y'a quelques mois, sinon 250 au jour d'aujourd'hui. Les stats de ton voiles sont "moyenne" ni trop bonne ni trop mauvaise de plus, il y a plusieurs voiles 10 do en vente avec un jet meilleur/similaire au tiens.
Salut très joli voile d'encre mais le problème de ce genre de voile c'est qu'il vaut cher et que sa limite les acheteurs ce qui fait que soit tu peux le vendre vers 300M mais très long a partir (sauf chance que quelqu'un en recherche 1 du jet que tu as) ou soit tu vends vers 250M sa partira certainement plus vite et comme on dit toujours que le temps c'est de l'argent je miserais a ta place vers du 270M pour vendre assez vite et prix assez correct
Voila j'espère que sa ce vendra au prix que tu en espère bon jeux a toi.
Pour 320M, tu as 67 fo/int mini et 37 sasa. 280-300M Me paraisse plus approprié.
Quand on t'estime un item, faut pas prendre en compte les seules estimations busé hein
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés