[Poules] Groupe A : CLG / YFW / KOO / PAIN

Répondre
Partager Rechercher
Gnar est toujours une telle menace, c'est finalement plus intéressant de le voir revenir que de de voir Darius apparaître.

C'était pas du tout un match dégueulasse vu ce qu'on pouvait espérer, CLG a vraiment pas de mal contre de moins bonnes équipes.
Citation :
Publié par Phosfo
Je sais pas quoi penser de CLG tbh, ils ont tellement galéré à finir malgré l'avance qu'ils avaient
Ils ont pas rush le truc plus que ça, et ils ont pas pris trop de risques c'est bien je trouve... C'était pas beaucoup plus long que SKT contre bangkok.
Kami > Faker

Ce tchat zzz

Même pas foutu de win sa lane contre Pobelter, alors qu'xPeke avait ce même matchup contre Godv (bon SirT est le TBQ de la game aussi)
Citation :
Publié par Phosfo
Je sais pas quoi penser de CLG tbh, ils ont tellement galéré à finir malgré l'avance qu'ils avaient
A voir face à KOO si ils vont "burn and crash"
Je vois pas trop en quoi ils ont galéré à finir pour le coup, ils ont déroulé la game petit à petit, c'était no match tout du long. C'est comme dire que SKT fait un peu peur parce qu'ils ont galéré à finir contre BKT.

Enfin,

C'est dommage d'ult le viktor dans le sens contraire de ton mate qui vient aider, et que du coup ca te tue, et en plus empêche de tuer la cible.

Pour l'instant Pobelter est très en dessous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés