Build CondiReaper

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Simplement pour vous faire part d'un build que j'ai test vite fait lors de la dernière béta sur le condireaper.
Etant habitué à jouer le cor et se devant de prendre de manière quasi obligée la dague (givre sur blind) il fallait trouver une petite parade à la perte de speed !

j'ai donc testé ce build qui en roaming WvW m'a plutôt plu

Condi Reaper signes/cris

PS : Le signe de dépit est aussi un incontournable pour moi qui peut remplacer le "ressentez cette délicieuse douleur" reste aussi à voir pour le soin à remplacer par "absorption d'altérations"

Dernière modification par Sploosh ; 10/09/2015 à 14h54.
Moi si je voudrais perdre le peux d'âme qu'il me reste je jouerai un truc comme ça en condi reaper :

http://gw2skills.net/editor/?vREQNAW...X5ycmlCYRlVA-w

- capé 100% saignement, givre, enflammé
- le trait sceptre qui est en dehors du cap (testé IG le 2 passe bien à 28sc de saignement)
- Dhuum Fire qui n'a plus de GCD c'est devenu un obligatoire selon moi en alté (surtout vu les dégats de brulure de nos jours)
- dégat sur fear et vu que fear inflige givre avec le reaper il n'y a pas à hésiter.

Quelques hésitation sur le tiers 1 de reaper (10 sc de gcd sur Chilling Nova c'est peut etre trop long) et aussi sur Chilling Force car je pense que le combo Decimate Defense+Unyieling Blast est sûrement plus rentable.

A voir aussi si Spectral Mastery ne serait pas plus rentable en terme de life force surtout que grappe les gens dans le mur de fear c'est trop rigolo. :] Sur les utilitaires c'est vraiment un choix perso pour le coup qui ne plaira sûrement pas à tout le monde.

Pour les stats aussi une hésitation sur un mixte Carrion/Sinistre enfin de jouer en mode plus burst/zerk.

Enfin évidemment on peux remplacer les voyageuse par des perpléxités en mode "je suis krokrofor en 1v1 dans les ruines L2P" mais c'est quand meme plus confortable les voyageuses en roaming.

Dernière modification par Hit0 ; 11/09/2015 à 15h48.
Citation :
Publié par Hit0
Moi si je voudrais perdre le peux d'âme qu'il me reste je jouerai un truc comme ça en condi reaper :

http://gw2skills.net/editor/?vREQNAW...X5ycmlCYRlVA-w

- capé 100% saignement, givre, enflammé
- le trait sceptre qui est en dehors du cap (testé IG le 2 passe bien à 28sc de saignement)
- Dhuum Fire qui n'a plus de GCD c'est devenu un obligatoire selon moi en alté (surtout vu les dégats de brulure de nos jours)
- dégat sur fear et vu que fear inflige givre avec le reaper il n'y a pas à hésiter.

Quelques hésitation sur le tiers 1 de reaper (10 sc de gcd sur Chilling Nova c'est peut etre trop long) et aussi sur Chilling Force car je pense que le combo Decimate Defense+Unyieling Blast est sûrement plus rentable.

A voir aussi si Spectral Mastery ne serait pas plus rentable en terme de life force surtout que grappe les gens dans le mur de fear c'est trop rigolo. :] Sur les utilitaires c'est vraiment un choix perso pour le coup qui ne plaira sûrement pas à tout le monde.

Pour les stats aussi une hésitation sur un mixte Carrion/Sinistre enfin de jouer en mode plus burst/zerk.

Enfin évidemment on peux remplacer les voyageuse par des perpléxités en mode "je suis krokrofor en 1v1 dans les ruines L2P" mais c'est quand meme plus confortable les voyageuses en roaming.
oui pourquoi pas jouer full linceul apres perso je suis pas convaincu que des saignements de 28s ca soit utile. Le mec a largement le temps de les dispell bien avant en général et je préfère réduire la durée d'alté pour gagner ailleurs.
Apres c'est sur qu'il faudra tester mais mon build signes part du principe de la conversion bonus/altés et du renvoi d'altés car il va arriver "lenteur" et "résistance"... tu vois le truc arriver ?
Citation :
Publié par Sploosh
oui pourquoi pas jouer full linceul apres perso je suis pas convaincu que des saignements de 28s ca soit utile. Le mec a largement le temps de les dispell bien avant en général et je préfère réduire la durée d'alté pour gagner ailleurs.
Tu ne sacrifies rien pour ça (je donnais cet exemple juste pour illustrer clairement que le trait marche bien hors cap) l'important étant surtout de caper brûlure qui est la source principale de burst en alté. Sur le coup le truc le plus dégueulasse qui soit doit même ressembler à un truc comme ça :

http://gw2skills.net/editor/?vREQNAr...clLzZWKgFFbB-w

J'ose même pas imaginer le spam 1 en reaper sur 6 sc -_-;;; ... je le répète y'a plus de GCD sur Dhumm Fire. La spé Sceptre n'est que du bonus et on peux s'en passer en effet certainement vu que l'essentiel se fait en mode linceul reaper.

edite :

Citation :
Publié par Sploosh
Apres c'est sur qu'il faudra tester mais mon build signes part du principe de la conversion bonus/altés et du renvoi d'altés car il va arriver "lenteur" et "résistance"... tu vois le truc arriver ?

évidemment car j'ai essentiellement continué de tester le weekend dernier le revenant alté Mallyx/Glint donc je vois TRES TRES BIEN mais honnêtement je pense que le seul contre en face de ca pour les autres spé alté ca va etre d'aller voir ailleurs

Dernière modification par Hit0 ; 11/09/2015 à 16h57.
Aller ma dernière mouture qui va un peu dans ton sens niveau traits mais toujours avec mes signes et cris et surtout le signe sauterelle pour speed et la rune des cauchemars pour 1 fear de plus.

Avantages :
- stacks pouvoirs (20-25)
- stacks vulnérabilité
- nombre de fears
- renvoi d'altés + conversion bonus/alté

Bon après on pourra tourner dans tous les sens il y a plétore de builds hein

Build
Citation :
Publié par Sploosh
Aller ma dernière mouture qui va un peu dans ton sens niveau traits mais toujours avec mes signes et cris et surtout le signe sauterelle pour speed et la rune des cauchemars pour 1 fear de plus.

Avantages :
- stacks pouvoirs (20-25)
- stacks vulnérabilité
- nombre de fears
- renvoi d'altés + conversion bonus/alté

Bon après on pourra tourner dans tous les sens il y a plétore de builds hein

Build
Yep je pense que cette version est mieux ( comme je l'ai dis Dhumm Fire est inévitable en alté aujourd'hui je pense), juste une remarque si tu veux t'orienter sur le stacking power en alté regarde les runes d'aristocratie elle sont peux connues (car non dispo en spvp) mais ça pourrait être pas mal.

Je n'avais pas identifié dans ton premier post ton objectif premier de contre des buff resistance (même si je doute que se soit contrable face aux Revenants dans l'état actuel des choses) je te propose donc aussi un petit mixte de nos deux build en abandonnant le frost sur blind (et donc la dague main gauche) et les dégats sur fear car il est vrai que vu le CD du 2 en reaper ( qui peux enplus facilement se spamer vu sa mécanique) il y a peut-être quelque chose à tester de ce coté là. Je testerai surement à la prochaine bêta un truc comme ça donc :

http://gw2skills.net/editor/?vREQNBL...clLzZWKgFFbB-w

Allé je me calme un peux sur le TC je suis inarrêtable quand je m'y met et comme tu l'as bien dis il y a n'y a pas qu'une réponse possible

edite : (Ouii je sais ) Faut vraiment penser à tester le "reaper of grenth" en mcm aussi pour ceux qui jouent humain ! :d

Dernière modification par Hit0 ; 11/09/2015 à 17h10.
Citation :
Publié par Hit0
edite : (Ouii je sais ) Faut vraiment penser à tester le "reaper of grenth" en mcm aussi pour ceux qui jouent humain ! :d

j'ai déjà testé puisque mon nécro est un humain J'aime bien mais je peux difficilement me passer de calamité

Dernière modification par Sploosh ; 11/09/2015 à 17h24.
Citation :
Publié par Sploosh
@Hit0 :

Regarde ce build avec cette jolie rune aussi

Condi Reaper Build

Pour le build je suis ok je pense que tu as raison de prendre le chill sur blind finalement (j'avais un peux zappé le blind sur 2 linceul reaper et vu que l'objectif deviens de le spammer) parcontre la rune c'est une histoire de gout, perso je préfère les effets actifs (surtout ceux sur la rune de balthazar qui peuvent retourner un combat)

edite pour pinailler : t' as un ""probleme"" de surcap durée chill et burn au sceptre de 10% remplace le cachet de malice par un bursting. Je pense que ce n''est pas trop grave de pas être capé saignement vu leur durée de base comme tu l'avais fait remarqué avant.

Sinon si t'aimes bien les stats parfaites y'a ce genre de mixte de runes auquel personne ne pense :

http://gw2skills.net/editor/?vRAQNAW...EUMlYkCAm1AA-w

Tu gagnes en stat un peux partout, t'es capé 100% guivre/burn/saignement 80% tout le reste, tu perd juste en power mais tu gagne 15% durée de buff (qui est énorme quand on y réfléchis) enfin perso j'irai quand même chercher le 25% vitesse de voyageur pour virer le signe de la sauterelle en changeant mon huile par la 10% durée alté (Ouai je suis un PRO rune de voyageur ... bisou soibo )

Dernière modification par Hit0 ; 13/09/2015 à 18h25.
Oui pas mal mais j'arrive pas a jouer necro sans speed. .... ou c'est signe sauterelle ou rune voyageur full ou le cor

Après malédictions ou méchanceté c'est pas simple si je veux garder mes signes :/
__________________
http://guildwars2.pl/signatures/84c5/5912/f1c9562efd3312032f1785980a841cb2.png

Dernière modification par Sploosh ; 13/09/2015 à 20h16.
bon ben apres le week end béta 3 pas simple de choisir malédiction ou méchanceté.... signes ou pas signes..... rune voyageur ou grenth

J'ai bcp de mal a jouer sans speed mais jouer rune grenth avec cor ? Bof....

Avez vous des avis persos sur le sujet amis nécros ?
Comme je l'ai dis sur l'autre post comme toi je suis passé à l'espadon plutot que sceptre (surtout que l'aveuglement qui chill synergie bien avec) aussi le baton est devenu mon arme principale (celle sur laquelle je suis avant et en sortant du reaper) L'important étant finalement plus la génération de force vitale pour être le plus souvent et longtemps sous cette forme.

Enfin pour les stats j'ai le choix d'un truc plutot offensif qui ne délaisse pas la Puissance et qui profite des augmentation de %crit via les traits (notamment celui sur vulné qui marche bien avec l'espadon et son 3 qui met 12 stack). Enfin comme prévu le stack burn sur le 1 en reaper est monstrueux et est vraiment notre burst sur cette spé donc on a tout intéret à se caper durée de burn.

Parcontre comme toi je n'arrive pas à me passer du 25% speed donc je vais me tourner sur de la voyageuse qui à l'avantage de permettre de caper toutes les alté mais au détriment un peux de la puissance/condi car cela oblige de prendre une arme exo en bienfaiteur (ce qui m’embête en terme de theorycraft mais qui est pas plus mal pour une spé qui ne sera pas ma spé principale)

Voila sur quoi je pars à la sortie (pour du roam mcm) : http://gw2skills.net/editor/?vREQJAW...oHdmzsUALqsC-w

Il me reste une petite hésitation entre "marque imblocable" et la vulné sur 1 linceul.

Dernière modification par Hit0 ; 06/10/2015 à 14h11.
Clairement le Reaper Céleste va être possible donc je pense que ton orientation est valide. Seul un reaper 100% alté me laisserai des doutes finalement.

Parcontre "Rien ne pourra vous sauver" c'est vraiment un bon cris (peut etre le seul enfait). Le buff "imblocable" avant de passer en reaper c'est vraiment bien vu que tout le monde à tendance à se cacher derrière son petit bouclier dès que le gros machin énervé pop ...ba avec ça c'est raté. J'ai viré "signe de dépit" pour ça perso, après toi tu joues en spé signet donc ça se discute.

edite : juste une remarque sur ton build, je pense que vu que tu joues sans le %crit sur vulné et en spé signet qu'il serait plus logique de prendre le "Frison dorsal" auto 50%pv plutot que le pulse vulné. Et voir même le Renouveau Malveillant plutot que Givre amer (surtout si tu joues en celeste avec de la puissance de soin donc).

Dernière modification par Hit0 ; 06/10/2015 à 14h51.
Citation :
Publié par Sploosh
Je viens de tomber par hasard sur ce build reaper minion hallucinant j'avais pas vu ça comme ça
Oui c'est les spé cris qui sont intéressantes seulement à condition d'être contre beaucoup d'adversaires à toucher et beaucoup de morts. En bus avec une orientation power/frontline ça va être une boucherie.
Citation :
Publié par Hit0
Oui c'est les spé cris qui sont intéressantes seulement à condition d'être contre beaucoup d'adversaires à toucher et beaucoup de morts. En bus avec une orientation power/frontline ça va être une boucherie.

Pour avoir testé un reaper frontline, spé cris en rune de trooper, je confirme que c'est une boucherie, on passe notre temps en linceul, et on crit tout le temps. Le gros avantage c'est qu'on peut avoir des stats très défensive au détriment des stats offensives sans perdre en dps étant donné les dégâts de base du reaper et de l'espa... Et en jouant un switch staff on peut même garder une pression range, tout en rechargeant le linceul.

http://gw2skills.net/editor/?vRAQJAR...AAgLAApAYSoF-w
Quelques fight en Repear lors du BW3 :


Je l'ai joué en mode FP/backline relou à taper sur du tissu pour faire paniquer les casters, c'est fun et très dynamique (ça change niveau mobilité en tout cas).
Le DPS peut être bien plus important si on build différemment (mais là je faisais des tests).

En tout cas, on peut être vraiment content de l'ouverture que propose cette spé, ça va faire du bien.
Citation :
Publié par Mazidra
Ah sympa , Bon potentiel FFA !
Ca faisait longtemps que je voulais en faire, la révélation m'est venue de la série des vidéos Axe : laissez le charme agir, je sais pas si tu connais

Sinon je pense que cette spé peut plaire à FFaenor également.
les nouvelles spé ont l'air vraiment fun à jouer et ça c'est vraiment cool.
Je n'avais pas testé le reaper, j'ai plutôt test mesmer, revenant, voleur, War fusil mais en regardant la vidéo ça me donne une vague idée, merci


edit : Merci pour le lien Leyon <3

Dernière modification par Mazidra ; 06/10/2015 à 21h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés