Patch Crucible of the gods

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de lancer le launcher et j'ai un update de 3G85

J'y ai joué ces derniers jours mais j'ai pas du tout suivi l'actu, c'est (presque ?) une extension: Crucible of Gods ( nouveaux raids, mais aussi distortions ( c'est quoi ça ? ), invasions et anomalies ? ( connais pas ).

http://sf.my.com/gb/news/announcemen...pdate-now-live

Si y'en a qui ont pu déjà y jouer / tester aujourd'hui, je suis preneur de vos avis, vu que j'en ai pour un petit moment à télécharger ( et que je pourrais probablement pas le tester ce soir ).

Edit: on pourra également grouper avec des joueurs de niveau / prestige différent.
On en parle un peu sur le fil du wiki.

Pour rejoindre une instance, on peut soit choisir d'y aller seul et sélectionner dans un second temps la difficulté comme avant, soit choisir d'y aller en groupe et dans quel cas le jeu nous met dans un groupe en boostant tous les joueurs au niveau du joueur de plus haut prestige et donc une difficulté adaptée à son prestige.
Les récompenses qu'on reçoit restent celle de son prestige de base.

Invasion et anomalie, il y en a une qui est réservée aux joueurs qui ont leur forme divine (introduite avec ce patch) et l'autre réservée aux joueurs membres d'un Panthéon (une guilde, quoi). Mais je sais plus lequel est lequel.

Ils ont aussi étoffé les options des Panthéons.
Et il y a eu des petites modifs à gauche à droite.

Par contre, parler d'extension est un peu abusif dans la mesure où le jeu est officiellement en bêta.
Je sais pas comment on peut ajouter du contenu additionnel à un jeu qui n'est pas fini...


EDIT : patch note complet : http://sf.my.com/fr/crucible-gods-patch-notes
(j'ai ptêt un mélange entre distortion et anomalie, c'est pas très clair)
D'après ce que j’ai compris:

- Raids: pas d'équivoque là, c'est du raid 10. Il faut toutefois la forme divine (30k prestige + quête & déblocage dans l'atlas) pour y avoir accès via la mappemonde.
- Distorsion: la même, mais pour les panthéons uniquement. Il faut construire une structure spéciale pour les voir sur la mappemonde.

- Anomalies: c'est du contenu pour 5 joueurs (et plus) qui fait pop des worldboss en zone ouverte.
- Invasion: aucune idée, c'est censé être un event "qui concerne tout le monde". J'imagine donc que c'est comme des anomalies mais à plus grand échelle, sur toutes les zones ouvertes.
Je ne sais pas si tu as joué a Rift, mais ça doit être l'équivalent des failles & invasions.
Citation :
Publié par Peredur
On en parle un peu sur le fil du wiki.
J'avais parcouru le wiki y'a quelques jours, j'y ai pensé peu après avoir crée le sujet ^^.

Citation :
Publié par Jeremy Stone
Je ne sais pas si tu as joué a Rift, mais ça doit être l'équivalent des failles & invasions.
J'avoue que c'est un peu ce que je vais envie de lire / confirmer. merci :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés