JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 103 (sites) | 916 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Haven and Hearth
Répondre
Partager Rechercher
brute [IM]
Alpha & Oméga

Refonte complète du jeu : 28 aout 2015.

https://www.youtube.com/watch?v=_HbQlAjre2Q

Un jeu en presque 3D, des mecanismes refondus pour en faire le meilleur de H&H et Salem, ...
HYPUUU !

Pour référence, l'ancien jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=v72vZb2FL5M

Dernière modification par brute ; 22/08/2015 à 17h24.
Irrek
Grand duc / Grande duchesse

Enfin !

Même si on a encore un peu le temps (21 août) c'est une très bonne nouvelle.

Bien évidemment j'invite tout les anciens de Cendre, a me contacter d'ici la pour démarrer ce world avec une équipe de choc x)
Tankoua
Alpha & Oméga

Ah oui, ça change un peu, tant mieux ça attirera peut être d'autres joueurs.
Compte #117140
Invité

Je devrais en être

En plus ils ont l'air d'avoir gardé l'essentiel de haven avec des graphismes mimi. Et des options de farming automatique ^^

Bientôt une nouvelle Cendres
(avec un s irrek tss tss)
VoodooCurse
Alpha & Oméga

que de souvenir

et surement d'autres
brute [IM]
Alpha & Oméga

Principal bémol, les nouveaux joueurs apparaîtront au hasard sur la carte, sans possibilité de se repérer ni mode de voyage rapide, un problème pour ceux qui veulent jouer avec leurs potes.
chloee

ben on marchera en groupant et localisant les autres et le tp ville marchera surement des qu un joueur en créera une non???
sinon des liens et des forum a nous donner pour qu on lise tous ca en attendant??
merci
Compte #117140
Invité

Si ils suppriment toute façon de TP et reprennent le systeme de clef bindée au perso façon salem ça ne peut que rendre le gameplay plus prenant. Faudra rejoindre ses potes en marchant, certes, mais au moins y'aura de l'action plus souvent et on évitera les joueurs qui se font des bases sur toute la carte et peuvent pop n'importe ou en 2 minutes. Ca rendra l'influence géographique locale plus importante, en évitant les "monopoles mondiaux" de factions. Que des bons points selon moi (et ça fait longtemps que les joueurs de hnh grognent sur la téléportation).
brute [IM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par chloee
ben on marchera en groupant et localisant les autres et le tp ville marchera surement des qu un joueur en créera une non???
sinon des liens et des forum a nous donner pour qu on lise tous ca en attendant??
merci
Loftar veux nerf les flèches indiquant la direction des membres d'un groupe.
http://www.havenandhearth.com/forum/...3966&start=411
Si tu vas forage un peu loin et que tu deco, bon courage pour retrouver ta maison.
Irrek

Citation :
Publié par Le Suifeux
Bientôt une nouvelle Cendres
(avec un s irrek tss tss)
S'pour voir si tu suis

Sinon ouai j'ai vu pour les TP mais ça va juste ralentir tout le monde.. pendant deux heures le temps de se retrouver ^^.
Apres il y aura certainement des routes, probablement une autre forme de déplacement rapide et si ce n'est pas le cas, cela rendra plus utile les wagons ce qui peut être une bonne chose.

Le seul point négatif serait le commerce, qui serait rendu plus difficile.

Citation :
Loftar veux nerf les flèches indiquant la direction des membres d'un groupe.
http://www.havenandhearth.com/forum/...3966&start=411
Si tu vas forage un peu loin et que tu deco, bon courage pour retrouver ta maison.
Il suffira de regarder la map.
Compte #117140
Invité

Imagine un système ou tu dois commercer en wagon => t'es obligé de sécuriser tes caravanes => ça fait de la bonne action avec du loot derrière

Je trouve ça plus cool que les pseudos combats dans la version actuelle
John Dullah Smith
Prince / Princesse

Hello, ravi de passer pas hasard ici et de constater enfin une date annoncée pour Hafen
J'en serai, à très bientôt.
Compte #117140
Invité

Hey Dullah. Cool.
On aura une bonne petite équipe pour aller (se faire) dézinguer (par) du hacker russe

Et salut Chloée
brute [IM]
Alpha & Oméga

D'après un post plus ancien, il semble que la carte sera générée un peu différemment de celles des H&h 1-7.
Le réseau de rivière sera plus important : la carte ne sera plus découpée en mega grinds fermés, avec des réseaux fluviaux séparés.
A mon avis la meilleur tactique de début sera d'explorer un peu en engrangeant suffisamment de LP pour construire un bateau, puis d'échanger nos cartes pour tenter de se repérer.
Tout porte à croire que le jeu sera un hybride entre l'ex H&H et Salem.
Ceux qui ont joué à Salem pourraient sans doute pas mal éclairer les autres sur les différences entre les deux jeux, afin d'optimiser le début de partie.
Parce qu'il est évident que ça va être le rush pour tout le monde :
- spam d'alts pour découvrir les bons spots
- puis migration de ses potes/alts vers le meilleur lieu choisi.
Irrek

Le spam d'alt ne permettra pas de découvrir les spots de ressources, car il faudra avoir un perso un minimum up pour les detecter.

Si il est plus difficile de se tp, il peut être intéressant de se positionner directement la ou on trouve une ressource HQ, mais c'est assez risqué car si on trouve rien, on perd x jours.
On peut envisager de se séparer et de chercher en solo/petit groupe pour un bon spot, ou au contraire de se retrouver des le début pour up un perso ensemble.

Sinon, tous vers le sud, on se croisera a la bordure de la map dans le pire des cas, et en chemin on a le temps de up/trouver un bon spot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite