Quelle est votre activité favorite ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre activité favorite ?
PvE, mais le ToA manque d'ascenseurs 14 36,84%
PvP Boyz ! Guardian or nothing 5 13,16%
Why not both ? (Les 2) 19 50,00%
Votants: 38. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Summoners War propose une grande variété d'activités, aussi bien pour les débutants que pour les vétérans. Entre le ToA et ses deux difficultés et l'arène dont le classement est réinitialisé toutes les deux semaines, pas le temps de s'ennuyer !

Possédez vous une activité préférée, ou être vous le type de joueur qui veut profiter de tout ce que le jeu propose ?

Dernière modification par Easier ; 28/04/2015 à 21h25.
Perso, les 2.
Je fais de tout.

Un seul truc, j'ai jamais touché aux dragons. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien. J'ai même pas fait le premier niveau.
Les 2, même si l'arène me fait souvent rager quand y'a masse proc violent ou masse CC qui font que mon équipe est décimée avant d'avoir joué

Par contre le PvE pour l'instant c'est du farming de fodder pour monter mes mobs important en 6* (+ToA en speed pendant les heures d'accès gratuit + finir en dehors pour aller le plus haut possible), il faut vraiment que je commence à me mettre à la chasse aux runes pour améliorer/compléter les runes car c'est très inégal et souvent moyen.
Je fuyais le PvP jusqu'a ce que je me rende compte que j'avais le combo Morgane/Lushen qui fait des carnages bas lvl (a mon lvl quoi ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés