Création d'un groupe constant!

Répondre
Partager Rechercher
Konichiwa les gens,

Après une pause de quelques mois, j'ai décidé de reprends Dofus car ayant retrouvé du temps à investir en jeu en dépit de mes études.
Possédant un personnage HL sur Djaul et d'une somme confortable de Kamas, j'étais au départ dans l'intention de le reprendre, mais j'avoue que le serveur héroïque m'a toujours tenté, quoique ne m'ayant jamais réellement investi dedans. Je suis donc parti pour recommencer à jouer sur Oto Mustam depuis zéro, mais bon, c'est sûr que seul, c'est pas vraiment top.
Je poste donc ici pour proposer à d'autres personnes de commencer en parallèle avec moi un nouveau personnage, ou bien de rejoindre un groupe déjà constitué.
Un effectif réduit de 4 ou 5 personnes serait le mieux, étant donné le nombre assez élevé de trahisons sur ce serveur, et des personnes avec une expérience du jeu seraient préférables, évidemment.

Si vous avez besoin de plus d'informations me concernant, sur ma fiabilité ou sur des informations personnelles afin d'en savoir plus sur mes horaires de jeu, ce genre de choses, vous pouvez bien sûr poster ici, m'envoyer un MP ou me /w Pyrhatt sur Djaul!

Merci de m'avoir lu et bonne journée/soirée.
Bonne chance.

Evites vraiment de trop faire confiance aux guildes dans les alliances qui te propose des sorties pvp (surtout si le meneur est connecté). Il existe une technique qui consiste à inviter les gars dans les guildes, et les kick de la guilde en zone agressable pour les tuer.

A part ça, je pense que tu pourras t'adapter au serveur en un bon mois, et des centaines de morts probablement.
Ahah, merci pour les conseils, je prends note.
En fait, j'aurais pu reprendre seul mais j'n'en ai pas trop la motivation, c'est sûr qu'un groupe, ça entraînerait de la coercition, de l'émulation, ça m'aiderait à pas trop décrocher/abandonner le jeu au bout de deux semaines, en baissant les bras à cause de morts récurrentes.

Les agressions d'alignement sont-elles toujours présentes sur le serveur? Parce que j'ai passé une dizaine de minutes à explorer cette sous partie dédiée au SH et on parle surtout d'aggro de clan, de trahison de guilde, mais plus vraiment d'alignement.
Non les agressions entre brakmariens et bontariens n'existent plus, maintenant c'est les alliances qui peuvent t'agro ( dans plus ou moins toutes les zones à part astrub il me semble)
Citation :
Publié par Lok'r
Non les agressions entre brakmariens et bontariens n'existent plus, maintenant c'est les alliances qui peuvent t'agro ( dans plus ou moins toutes les zones à part astrub il me semble)
Astrub + quelques maps safe genre banque (intérieur), zaaps, milices....
Merci pour les quelques conseils! J'ai aussi hâte de voir ça, même si ça risque pas d'être très long...
Vous avez des conseils de classe pour le SH? J'ai l'habitude de jouer avec des modes de jeux originaux généralement, mais je pense que je vais devoir faire sans pour être viable...

Dernière modification par Pyrhatt ; 27/03/2015 à 22h39.
Si tu joues solo choisis une classe "géreur" (sacri, cra, iop... ) pour débuter. Après le plus simple c'est de ramener des gens de sa team/guilde/alliance classique et de commencer tranquillement comme ça, sur un vocal de préférence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés